Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voici Coco Lisa du Kleetbos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici Coco Lisa du Kleetbos. Empty
MessageSujet: Voici Coco Lisa du Kleetbos.   Voici Coco Lisa du Kleetbos. EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:23

Bonjour à tous!
Je viens d'écrire ma présentation et elle me semble incomplète si je ne vous parle pas plus de ma princesse birmane, Coco Lisa du Kleetbos.
Je l'ai adopté l'année dernière chez une éleveuse belge, Nadine Mellaerts, qui fait aussi de superbes chartreux...
Coco va avoir 18 mois et c'est une maman comblée car elle a mis au monde 4 chenapans qui vont bientôt avoir 1 mois... Voici Coco Lisa du Kleetbos. Smile10
Elle est de couleur seal point, elle a quelques défauts (tête pas assez ronde et pas assez lourde) mais je pense qu'elle peut avoir son titre de championne sans difficulté. Après, je n'irai pas plus loin car je suis une angoissée des microbes, j'ai toujours peur de ce que mes chats peuvent attraper. Cela me vient de l'époque où j'étais FA, j'ai eu des chats très malades et je crois que je ne saurais plus supporter la maladie et la souffrance...
Coco m'a donné de jolis chatons, je garderais bien une femelle mais elles ont quand même des défauts pour la repro...Et puis je ne veux pas avoir trop de chats à la maison, donc je prendrai plutôt une couleur différente.
L'année prochaine, j'espère avoir des petits choco...
Voilà!
Voici Coco Lisa du Kleetbos. Coco_l11

Voici Coco Lisa du Kleetbos. Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Voici Coco Lisa du Kleetbos. Empty
MessageSujet: Re: Voici Coco Lisa du Kleetbos.   Voici Coco Lisa du Kleetbos. EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:30

Elle est mignonne ta puce !

Elle porte le choco ?

J'espère que tu en auras ^^, moi aussi je croise les doigts pour des chocos
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Voici Coco Lisa du Kleetbos. Empty
MessageSujet: Re: Voici Coco Lisa du Kleetbos.   Voici Coco Lisa du Kleetbos. EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:36

Bienvenue à ta puce Séverine
Tu sais que tu peux mettre des photos plus grandes (jusque 640 pixels en largeur ou en hauteur)... car là c'est pitchounet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Coco Lisa du Kleetbos. Empty
MessageSujet: Re: Voici Coco Lisa du Kleetbos.   Voici Coco Lisa du Kleetbos. EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:38

J'allais te le faire, mais la deuxième photo est trop grande ! Il faut la réduire ... Vas voir si tu en as besoin le tutoriel pour publier les photos ici .

En attendant, je me suis permise de rajouter un espace entre tes deux photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Coco Lisa du Kleetbos. Empty
MessageSujet: Re: Voici Coco Lisa du Kleetbos.   Voici Coco Lisa du Kleetbos. EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:07

Je me suis trompée dans mes touches et ai effacé mon messages!
En résumé, oui, Coco porte le choco et peut être la dilution bien que ce ne soit pas sorti cette portée, je ne désespère pas!
Voici d'autres photos des petits.

https://i.servimg.com/u/f35/11/45/67/80/img_2012.jpg
Ca va cette taille?

ben non ... Justement ! elle est trop grande en hauteur ...

L'équipe des modérateurs a remplacé l'accès direct à tes photos par leur lien car tu n'as pas respecté les contraintes du forum, soit pour cause de dimensions excessives (la hauteur et la largeur doivent être inférieures à 640 pixels), soit pour cause de taille excessive (doit être inférieure à 150 k octets).
Nous t'invitons à consulter la rubrique "Aide pour l'utilisation du forum" ou les annonces (cf. rubrique "Vos photos").

Pour les photos qui sont trop grandes en hauteur ( + de 640 pixels ) si tu ne peux pas les réduire avant de les héberger avec un logiciel prévu à cet effet , tu dois sélectionner 320 x 240 sur l'hébergeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Coco Lisa du Kleetbos. Empty
MessageSujet: Re: Voici Coco Lisa du Kleetbos.   Voici Coco Lisa du Kleetbos. EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:37

D'accord pour les photos, je devrai bien finir par y arriver!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Coco Lisa du Kleetbos. Empty
MessageSujet: Re: Voici Coco Lisa du Kleetbos.   Voici Coco Lisa du Kleetbos. EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:45

Comme je le disais sur le tutoriel "Publier des photos avec Servimg", il faut se méfier si tu utilises Servimg des photos en hauteur ! Car "Servimg ne les redimensionne à 640 pixels maxi que sur la largeur, donc si ta photo est en hauteur, elle fera 640 pixels de large, mais plus (donc trop) en hauteur ...

Deux solutions, soit tu réduis tes photos avant largeur et hauteur, par un logiciel photo type Photofiltre, soit tu passes par imageshack ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Coco Lisa du Kleetbos. Empty
MessageSujet: Re: Voici Coco Lisa du Kleetbos.   Voici Coco Lisa du Kleetbos. EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:11

Trop mimi! Hihi, j'ai le même coussin orange Voici Coco Lisa du Kleetbos. Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Coco Lisa du Kleetbos. Empty
MessageSujet: Re: Voici Coco Lisa du Kleetbos.   Voici Coco Lisa du Kleetbos. EmptyVen 19 Sep 2008 - 6:31

Bienvenue à ta Coco Lisa!!
Déja une grande fille... 18mois
et déja maman de superbes petits bébés: BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Coco Lisa du Kleetbos. Empty
MessageSujet: Re: Voici Coco Lisa du Kleetbos.   Voici Coco Lisa du Kleetbos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Coco Lisa du Kleetbos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coco Lisa et Attila, heureux parents!
» Coco Chanel du Cygne d'Argent
» Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent
» Les tribulations de Coco Emma (Lili) et Tonton chez Chalimar
» Banana Split d'Alaung Paya et Coco Chanel du Cygne dArgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: