Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Nouméa

Aller en bas 
+3
smokeisgood
mariannede
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:04

ouaissssssssssssss Ko

J'ai gagné

je suis la meilleur, la Number One


Bonjour de Nouméa - Page 6 Lutin0031dp


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:05

Smoke is married, OK, bon ouff, c'etait bien pour de rire tout ça, ouff, papate revient c'st bon, tu es sauvéeeee, bonsoir à madame, en tout cas, l'eest admirable, et bravo smoke pour tes réponses; bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:05

smokeisgood a écrit:
Et la vous déconnez les filles. Je vais me faire tuer par ma femme. Et quoi. Je suis fidèle.
Bon d'accord Papate elle est suisse. C'est trompé avec une suisse ?????
Et je vais me coucher parce que c'est pas très catho tout ça...



Mais heu, monsieur smoke, je veux pas dire mais c'est toi qui a commencer a dire que pour un chat de papate, tu ferais tout, pour un chat.....lalalaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:06

On a gagné, on a gagné, 10 pages mais on l'a euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, non mais, qui c'est qui commande la dedans, ahhhhhhhhhhhhje me sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:07

Hip hip hourrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa pour le quatuor infernal ( si me trompe pas)
Bonjour de Nouméa - Page 6 994169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:09

Tanloya a écrit:
On a gagné, on a gagné, 10 pages mais on l'a euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, non mais, qui c'est qui commande la dedans, ahhhhhhhhhhhhje me sens mieux

Et flo je veut pas être viréeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi, mais moi aussi j'ai bien rit ouahhhhhhhhhhhhhhhh

Bonjour de Nouméa - Page 6 Akop103kk
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:10

tu m'aurais pas oubliée thalys ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:10

non,violine je t'ai comptee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:10

Yes Yes Thalys, y a pas, des femmes ensemble, c'est terrible aucune chance;;; enfin bon papate ça va tu te sens mieux, on t'a sauvé hein? on va te demander notre dû lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:10

violine a écrit:
tu m'aurais pas oubliée thalys ???

Oups pardon Violine

oui toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:11

bon ben ravie d'avoir fait votre connaissances les filles et ravie d'avoir un peu posté...

ça va être dur sans vous !!!! Bonjour de Nouméa - Page 6 9 Bonjour de Nouméa - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:12

Tanloya a écrit:
Yes Yes Thalys, y a pas, des femmes ensemble, c'est terrible aucune chance;;; enfin bon papate ça va tu te sens mieux, on t'a sauvé hein? on va te demander notre dû lol!

Heu ouais et c'étais quoi votre dû hein

Bonjour de Nouméa - Page 6 Harry0048vd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:13

Papate on va se concerter et on te tiens au courant hein thalys et violine euh dis donc toi si on est virer on dira que tu etais dedans, non mais, lacheuse, ça va pas non, 4 on râles 4 on vires, puis non on risque rien on a des dossiers, mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:14

Heu violine, on compte pas partir nous, si flo nous ejecte z'aller vous embeter sans nos prises de tetes delirantes...hihihii

Et pat, j'avais pas de du....mon sakura je l'ai deja, toc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:14

attendez j'ai une idée, on va noyer le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:15

Tanloya a écrit:
Papate on va se concerter et on te tiens au courant hein thalys et violine euh dis donc toi si on est virer on dira que tu etais dedans, non mais, lacheuse, ça va pas non, 4 on râles 4 on vires, puis non on risque rien on a des dossiers, mdrrrrr

ouais on eput envisager une commande groupee pour avoir defendu son honneur.
Ca me semble bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:16

Chris, contente de te revoir, tu nous a manquer, on s'est ennuye, tes chats zont beauxxxxx, et que tu vas nous mettre encore de belles photos, à vous les filles, Flo s'embetera pas à tout lire, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:17

Oui Thalys on va reflechir et on parle et on lui soumettrera sa pitance, mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:17

Oui oui bonjour chris, lit pas le reste cela vaut pas la peine et vraiment contente de te relire

Bonjour de Nouméa - Page 6 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:17

Et aussi desolée d'avoir un "tout chtit "peu derape sur ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:19

Parfaite, on est parfaite, Bravo à nous, tiens, Bonjour de Nouméa - Page 6 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:33

Ben les filles vous avez fait fort ... et je vous pardonne pour le squatage du post.
Nota: C'est bien Smokeisgood, tiens bon, te laisse pas faire !!! Elles régnent en maître içi, mais c'est pas pour cela que nous passerons pour des esclaves ... bisous les filles !
Bah, je plaisante ... on vous adore toutes Bonjour de Nouméa - Page 6 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:38

Oh oui tiens chris et smoke en esclave, bonne idée, mais bon, c'est pas pour tout de suite, hein, hi, bises à toi Chris, tu as été souple, pauvre fil qu'on a massacré avec plaisirrrrrrr, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:51

ça va les filles, je lâche le forum à peine 2 jours et je me retrouve avec 5 pages de pur délire à lire.
Flo n'est même pas intervenue, vous avez dû en scier plus d'un...
très bien les gifts, sacrée collection!
la température a baissé visiblement
karine
:u23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:01

Oui chris on a bien rigolé, merci pour ton fil hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Nouméa
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour!!!!
» Bonjour,
» Bonjour - et bonjour à la teigne aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: