Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Décibel du Cygne d'Argent

Aller en bas 
+12
Broadview
GATOCHAT
Brigitte
VIRTUOSE
clo85
violine
Martine
Bluebell
Laurence
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:53

mavidouchat a écrit:
Faut pas oublier de le redémarrer le lendemain aussi !


.... ton CDédé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:03

Wouarf wouarf... trop marrant le CDédé...

Tu as vraiment l'humour à nous mettre de superbe humeur!!!

Bon dimanche a vous tous!! Et surtout à Dédé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:06

Marche pas avec des piles le CDédé ... mais avec des accumulateurs à charge rapide ! ! ... 5 mn de charge et 1 heure de décharge ... et là c'est "planquez vos lacets ... le CDédé est lâché ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:08

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:52

Une incompatibilité totale entre Sissi et Dédé qui a dégénéré ensuite en une incompatibilité entre Coco et Dédé nous ont malheureusement obligé à nous séparer de notre petit amour.
Karine lui a trouvé une nouvelle famille d'accueil chez qui il va pouvoir avoir une vie de minou heureux. Nous aurons régulièrement de ses nouvelles car nous nous étions déjà très attachés à lui, à ses câlins et à ses facéties. Il restera toujours dans nos coeurs. C'est un chaton extra, très équilibré et très zen... un ti n'amour...
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:22

mince suis désolée pour vous Chalimar ...
pourquoi tes filles n'ont-elles pas adopté ce tit bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:04

violine a écrit:
mince suis désolée pour vous Chalimar ...
pourquoi tes filles n'ont-elles pas adopté ce tit bonhomme?

La rencontre a eu lieu chez Karine sans problème majeur mais une fois revenus chez nous, les crachouillis de Sissi sur Dédé se sont accentués, cela a ensuite dégénéré avec des coups de pattes pour en finir par des agressions physiques très violentes et à la fin, le pauvre Dédé n'était plus que la proie de Sissi. Et Coco s'en prenait également à lui s'il l'approchait. Nous ne pouvions les laisser ensemble en dehors de notre présence sans craindre pour Dédé.
Dès le départ, Dédé s'était soumis à Coco la chef mais a toujours tenu tête à Sissi qui a un caractère très dominant. Une certaine jalousie (Sissi m'est très attachée) a dû également accentuer le processus.
La seule solution raisonnable pour Dédé, Sissi et Coco mais malheureusement pas pour nous était donc de nous séparer de ce cher petitout.
A cet effet, je remercie encore Karine et Manoir pour leur dévouement et l'aide qu'elles m'ont apporté.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:07

il faut dire que vous avez tout fait, toi et ta femme, Manoir ... mais cela peut arriver et je pense que c'était la seule solution pour son bonheur et l'équilibre des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:24

ok c'est vraiment dommage c'est sûr mais l'important est que maintenant tout le monde soit redevenu zen :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:33

Pas facile l'intégration d'un nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:43

Désolée Chalimar, un dur moment à passer. Ca nous est arrivé aussi, ce fut un déchirement, mais le principal c'est que le petit Dédé ait trouvé une gentille famille et que vos filles retrouvent leur sérennité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:40

Je suis vraiement désolée pour vous Chalimar.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:44

Oh c'est dommage...:( mais c'est sûr qu'après avoir tout essayer c'est la seule solution pour le bien être de tous! J'espère que tu pourras nous donner de ses nouvelles de temps en temps...Bonne route Dédé!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 7:42

Je découvre ce fil seulement aujourd'hui (vacances obligent).

Je suis désolée pour vous Jean-Claude et Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:22

Vraiment desolée que tes 2 princesses n'aient pas accepté le beau Dédé. Vous avez pris la bonne décision même si elle a du etre douloureuse. J'en suis vraiment navrée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Françoise


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 65
Localisation : Créteil (Val de Marne)
Prénom : Françoise

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:23

Désolée, le petit Dédé était bien mignon. Merci de nous avoir fait partager son arrivée et les autres photos pendant qu'il étai chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://saphirs.de.myanmar.free.fr
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:37

Ce qui nous console, c'est que Dédé ait rejoint une nouvelle famille où il s'éclate un maximum avec ses nouveaux copains...

Chez nous, Coco lui avait montré comment boire au robinet... il s'est vite empressé de transmettre son "savoir" à ses potes ! !... tout le monde demande à boire au robinet maintenant ! !
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:56

flute j'avais loupé la fin de ce fil
quel dommage
enfin il a pu trouver une nouvelle famille et est heureux
mais vous devez avoir plein de regrets
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:41

Des regrets... nous en aurons toujours...
Mais nous savons que Dédé continue de s'éclater avec ses potes et qu'il grandit bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:31

Mince, je viens de voir ça, mon absence du forum due à mon déménagement et à un surmenage certain m'en avait empêché!

Je suis désolée pour toi Shalimar, j'espère que Dédé est dans une super famille maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 8:16

vivi, il n'y a pas à être désolée, Dédé est maintenant dans une super famille avec deux autres matous avec lesquels il s'entend super, je n'ai pas pour habitude de ne pas sélectionner les familles où iront mes bébés ....
j'ai pu le voir dernièrement , il pèse pas loin de 5 kilos , il est devenu magnifique, il s'est très bien remis du rejet de Sissi.


Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Chockc10
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 9:27

Petit Père, voilà un bien joli tableau qui en dit long cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:47

En effet, ça a l'air de bien rouler pour lui ! ça fait plaisir à voir Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:20

catmyny a écrit:
vivi, il n'y a pas à être désolée, Dédé est maintenant dans une super famille avec deux autres matous avec lesquels il s'entend super, je n'ai pas pour habitude de ne pas sélectionner les familles où iront mes bébés ....
j'ai pu le voir dernièrement , il pèse pas loin de 5 kilos , il est devenu magnifique, il s'est très bien remis du rejet de Sissi.


Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Chockc10
Elle est superbe cette photo. Contente de savoir que Dédé va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:22

Une photo qui prouve qu'il est adopté par les autres mâles de son nouveau foyer , très émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décibel du Cygne d'Argent   Décibel du Cygne d'Argent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décibel du Cygne d'Argent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: