Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Urgent : cherche maman-chatte de substitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Urgent : cherche maman-chatte de substitution   Lun 18 Aoû 2008 - 17:53

Je vous recopie un message d'un autre forum :

En urgence, je vous écris un mot de la part de Pam.

Sa femelle british devait mettre bas ces jours ci, comme cela ne venait pas elle a finit à la clinique véto. Sur 6 bébés, seulement 3 coeurs à l'écho. ils font une césarienne et la maman meurt malheureusement (choc du à un bébé mort dans le ventre). Elle reste donc avec 3 chatons, mais elle travaille beaucoup et n'a pas le temps de biberonner (et a du mal aussi, étant donné le décès de sa puce).

Elle est sur Rouen, y aurait-il quelqu'un pas trop loin qui pourrait récupérer les chatons? Elle pense biberonner en attendant de trouver...

Au cas ou, vous pouvez me joindre directement sur mon mail : yggdrasils@gmail.com

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: Urgent : cherche maman-chatte de substitution   Lun 18 Aoû 2008 - 18:43

C'est trop triste...
J'espère qu'elle va trouver...
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 4078
Prénom : Dominique

MessageSujet: Re: Urgent : cherche maman-chatte de substitution   Lun 18 Aoû 2008 - 18:51

Quelle tristesse !

Je suis trop loin et ma Betty ne doit plus avoir beaucoup de lait, les bébés ayant 2 mois et demi.
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent : cherche maman-chatte de substitution   Lun 18 Aoû 2008 - 19:21

Mon dieu .. Quelle tristesse !

Je ne peux rien pour ton amie, mais je compatis très sincèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent : cherche maman-chatte de substitution   Lun 18 Aoû 2008 - 20:02

Moi non plus, je ne peux rein pour ton amie. Rouen est bien trop loin ... J'espère qu'elle trouvera rapidement quelqu'un pour lui venir en aide à elle et aux bébés ...
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 4386
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Urgent : cherche maman-chatte de substitution   Mar 19 Aoû 2008 - 8:42

J'espère que ces petits orphelins trouveront rapidement une maman ! Une tendre pensée pour leur maman étoile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent : cherche maman-chatte de substitution   Sam 23 Aoû 2008 - 21:18

Je ne peux malheureusement pas aider ton amie qui vit des moments bien douloureux j'espère qu'elle va vite trouver une solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent : cherche maman-chatte de substitution   Dim 24 Aoû 2008 - 6:34

Scarlett, est-ce que tu as des nouvelles ? J'espère que les petits chatons vont bien !...
Titia89
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Urgent : cherche maman-chatte de substitution   Mer 27 Aoû 2008 - 8:49

Oh, quelle tristesse !!!
Comment vont les bébés ???

"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent : cherche maman-chatte de substitution   Jeu 28 Aoû 2008 - 14:08

Ce n'est pas mon amie, c'était pour rendre service aux chatons. Non pas vraiment de nouvelles mais je crois qu'elles ne sont pas terribles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent : cherche maman-chatte de substitution   Aujourd'hui à 9:37

Urgent : cherche maman-chatte de substitution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1