Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante sur votre forum

Aller en bas 
+6
Martine
helia
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
FLORENCE
violine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 8:39

Bonjour

Je m'appelle Brigitte, je vis depuis huit ans près de Marseille et je tiens une pension pour chats (la plus belle de la région, voire de France, ptêt bien du monde entier... enfin ce n'est que mon avis ! lol! ) Vous m'avez peut-être vue dans un reportage de 30 Millions d'Amis qui a été tourné en 2002 mais qui repasse régulièrement à la télé.

Auparavant j'étais responsable Com dans une grosse boite en région parisienne... un matin je me suis réveillée en me disant que les deux choses que j'aimais le plus, c'étaient les chats et le soleil,... alors qu'est-ce que je foutais là ??? C'est comme ça que j'ai changé de vie, j'ai eu beaucoup de chance.

J'ai élevé pendant quelques années des Sacrés de Birmanie (quand j'étais en région parisienne), et j'ai arrêté l'élevage quand je me suis installée en Provence, j'avais besoin de me concentrer sur la pension.

Il y a trois ans, le virus m'a reprise (on y échappe difficilement). Entre temps, j'avais découvert une race très particulière, terriblement attachante, le Selkirk Rex. Grâce à l'éleveuse qui m'a vendu mon premier mâle, je me suis lancée ! Nous avons (elle, son mari et moi) créé le Selklub en 2006, club de race du Selkirk agréé LOOF , qui compte maintenant une vingtaine de membres (éleveurs et sympathisants).

Aujourd'hui, j'ai deux mâles (je vais en chercher un troisième en Angleterre cet automne et je ferai castrer le n°2 qui est le fils du n°1) et 4 femelles dont deux Selkirk et deux British (on a le droit, jusqu'en 2010, de marier Selkirk et British car il y a très peu de Selkirk en France, cela nous évite d'avoir trop de consanguinité)

Je suis aussi membre du LOOF et je vais me présenter aux prochaines élections d'administrateurs pour aller mettre mon nez dans ce nid de guêpes (je n'ai pas peur des guêpes LOL) et surtout parce qu'il n'est pas normal que tous les sièges du Collège Eleveurs ne soient pas remplis.

J'espère ne pas avoir été trop longue !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 8:42

Nouvelle arrivante sur votre forum Hello3 et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:14

bienvenue Brigitte sur notre forum et merci pour la présentation

tu étais sous quel affixe quand tu élevais du birman ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:23

J'avais un affixe SCFF "de Colombine". Quand le LOOF a été créé et que les affixes ont été réunis sur un Livre unique, je ne m'en suis pas tellement inquiétée car j'avais arrêté l'élevage.
Quand j'ai voulu m'y remettre, le LOOF m'a informée que mon affixe était passé à la trappe lors du transfert, et que quelqu'un d'autre avait cet affixe.
Comme la pension féline que j'avais reprise s'appelait "Chatterie du Vallon", le LOOF m'a proposé de devenir "Chatterie du Vallon de Colombine". Un peu long à mon goût mais bon, j'ai accepté !
Evidemment, maintenant, "Danse avec les Loups du Vallon de Colombine"... ça va être dur à caser dans les formulaires !!! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:36

ok Brigitte, je pense qu'on doit se connaître ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:07

Nouvelle arrivante sur votre forum Smile7 Bienvenue sur Birmania Brigitte !sm3

Et une aide à l'insertion des photos t'es proposée en cliquant ICI
Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:40

Nouvelle arrivante sur votre forum Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:12

Nouvelle arrivante sur votre forum Hello3 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:15

Bienvenue parmi nous Brigitte Nouvelle arrivante sur votre forum Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:27

Je me demande si je n'ai pas vu l'émission. Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:45

Je crois l'avoir déjà vu ce reportage, du moins ça me dit bien quelque chose. Bienvenue à toi et tes félins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:23

Tu as un lien vers un post cast, You tube ou équivalent ? Qu'on puisse regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:35

mavidouchat a écrit:
Tu as un lien vers un post cast, You tube ou équivalent ? Qu'on puisse regarder ...

Non, désolée... en 2002... je n'étais pas vraiment branchée techno... j'ai ce reportage ... sur des cassettes VHS !

Et puis il commence sérieusement à dater, ce reportage ! Outre qu'aujourd'hui j'ai ...six ans et quelques kilos de plus, j'ai fait énormément de travaux d'amélioration dans la pension pour l'hygiène, la sécurité, la facilité d'entretien... ça n'a plus rien à voir !

Et aussi, le caméraman s'obstinait à filmer les chatons d'une minette de gouttière que j'avais recueillie, au lieu de filmer les pensionnaires et la pension !

Et pour finir... au montage, ils ont incorporé des images d'un reportage précédent, avec l'ancien propriétaire... on a l'impression que c'est lui qui continue à faire tout le boulot !!!
pukel
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:38

oui çà des fois les journalistes, c'est pourquoi je veux toujours voir le reportage ou article avant parution ... mais bon pas toujours évident ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:04

Nouvelle arrivante sur votre forum Hello3 bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:38

Nouvelle arrivante sur votre forum Smile7
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Bienvenue   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:01

Nouvelle arrivante sur votre forum Hello3
bienvenue parmi nous.

Helia et ses chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:13

Coucou, te voilà ici Nouvelle arrivante sur votre forum Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:57

Nouvelle arrivante sur votre forum Hello3 et bienvenue parmis nous Nouvelle arrivante sur votre forum Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:46

Merci de votre accueil

Nouvelle arrivante sur votre forum Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:34

Bienvenue parmi nous Brigitte. Nouvelle arrivante sur votre forum Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:43

Bienvenue sur Birmania ! Nouvelle arrivante sur votre forum Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:09

Bienvenue sur notre forum Colombine !!! Nouvelle arrivante sur votre forum Chat045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:04

Bienvenue sur le forum ! Nouvelle arrivante sur votre forum Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:59

Bienvenue Nouvelle arrivante sur votre forum Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur votre forum   Nouvelle arrivante sur votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante
» Nouvelle sur ce forum
» Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans
» Une petite Fée arrive sur votre beau forum !
» Encore une nouvelle sur votre fofo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: