Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Devika Mastor

Aller en bas 
+23
Virginie
Titia89
Anne
cécile
Abyssinie
Brigitte
Crevette_ninay
chaouan
biboo89
charmed
Patricia, Cali et Chiryu
GATOCHAT
Ep-one
Broadview
Bluebell
Chalimar
Rhapsody
spiban
Alexandra et Angie
VIRTUOSE
Laurence
violine
FLORENCE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:11

Merci Paloma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 5:39

borapani a écrit:

Revoici ma Devika après mes mois d'absence sur le forum....

Devika Mastor - Page 4 Photo_10

Sublime !!! Devika Mastor - Page 4 2

Super joli le seal siver tabby, on n'en voit pas tous les jours !!!

Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 8:29

Oui Cathy, y'en a pas beaucoup sur le forum... Mais je trouve ça vraiment très beau.
Quand je serais grande j'aurais un silver tabby... Devika Mastor - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 8:54

Elle est superbe Devika Mastor - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:16

Très jolie en effet !
Laurence fait naître de superbes chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:12

Devika Mastor - Page 4 Animatio zolie puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:51

la plus belle silver que j'ai jamais vu Devika Mastor - Page 4 510435 Devika Mastor - Page 4 642472
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:10

Ah on reconnaît bien le look Saya San, c'est vrai qu'elle est bien jolie, même si je ne suis pas fan de silver, je l'aime beaucoup, Josette avait de superbes chats dans d'autres couleurs aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:47

Merci à toutes Devika Mastor - Page 4 Miaow1
Tout à fait ok avec toi Laëticia concernant Laurence et en plus je peux dire qu'elle est géniale Devika Mastor - Page 4 Miaow1
Suis ok avec toi aussi Pascale Devika Mastor - Page 4 Miaow1 Et mes bébés tu les trouves comment ??? Devika Mastor - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:36

hesperides a écrit:
Ah on reconnaît bien le look Saya San, c'est vrai qu'elle est bien jolie, même si je ne suis pas fan de silver, je l'aime beaucoup, Josette avait de superbes chats dans d'autres couleurs aussi d'ailleurs !

elle les a toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:35

Tes bébés sont magnifiques Devika Mastor - Page 4 Smile2 , d'ailleurs je crois que je vais venir avec mon grand sac un de ces jours, hihi !!!!!!
ah oui bien sûr, Josette a toujours ses chats, je me doute, et heureusement car c'est pas rien quand même de prendre la décision de passer à autre chose, quand on a "donné" pendant tant d'années...oui, une personne adorable, un élevage superbement tenu, et toujours agréable avec tout le monde sans à priori sur les gens, pas la grosse tête et d'ailleurs pas du tout l'esprit de compétition, une chose que j'adore et qui est rare chez les éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:04

Devika Mastor - Page 4 Hello3 Karine


Devika Mastor - Page 4 Hello3 Pascale, merci pour mes bébinous et Devika Mastor - Page 4 Laugh_do pour le grand sac


Pour le plaisir.... Deux autres


Devika Mastor - Page 4 Photo_19


Devika Mastor - Page 4 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:15

Devika Mastor - Page 4 Animatio Devika Mastor - Page 4 Smile2 Devika Mastor - Page 4 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 4:33

J'aime Devika Mastor - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 5:03



J'adore !!!

C'est vraiment particulier le silver... Trop beau Devika Mastor - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:10

Vraiment superbe !!!
A m'en faire aimer une couleur qui ne m'attirais pas vraiment ! lol
Devika Mastor - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:12

Devika Mastor - Page 4 Hello3
Alors, je suis nouvelle sur le forum, je vais aller me présenter, mais en fait je recherchais ce post, parce que j'ai LA MEME à la maison!!!
Je m'explique, Byzance de Shweli Sittang et Bounty Mastor ont eu 3 bébés en 2008, dont 2 femelles, Devika Mastor que nous voyons là et Danaïde Mastor, qui est absolument identique et qui est ma chatounette à moi!!! Devika Mastor - Page 4 Smile2
En fait j'ai 2 petits Mastor à la maison, le second c'est Djerry qui est le fils de Tsarine de SayaSan et Bounty Mastor.
Valérie, elle est mignone ta Devika?
Ma Danaïde est un amour de chattoune, qui adore les calins, qui vient chaque soir se réchauffer entre mes jambes sous la couette en ronronnant. Très maligne, elle éteint le radioréveil de mon homme quand ça la dérange...... et il se rendort le matin!!!Très gourmande, je partage toujours une cuieller de yaourt à la vanille ou de glace à la pistache avec elle. Le Roqueford aussi c'est pas mauvais.............
Voilà. Je vais faire ma présentation dès que j'aurai un avatar et quelques photos......

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:43

Elle est superbe cette puce !!!

Super couleur en effet !! Devika Mastor - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:32

Ta puce est magnifique Devika Mastor - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:36

Devika Mastor - Page 4 Hello3 ,

Excusez moi pour mon silence mais j'ai quelques ennuis familiaux....

Merci à toutes pour Devika I don't want that

thumright Sylvie 92 je n'ai pas trouvé ta présentation....
Devika est la douceur même, fait la mendiante à table, très maternelle même que ma Fragola la tête parfois...
Danaïde et Devika se ressemblent vu ce que tu écris et j'en suis ravie... J'ai hâte de les voir en photos et tes écris à leurs sujets... Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:02

J'adore ta minette, suis fan de silver. Je veux la même !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Contenu sponsorisé





Devika Mastor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devika Mastor   Devika Mastor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devika Mastor
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: