Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lymphome mèsentèrite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:47

Bonsoir

Wendy etait patraque samedi, elle a vomit plusieurs fois et comme depuis quelques jours je la trouvais bizarre je l ai amenè chez le vèto.
Ils lui ont fait un lavage elle n arrivait pas a expulser ses selles.
Elle est restè quelques jours en clinique et je l ai rècupèrè ce soir.Cependant elle ne s alimente plus.Donc demain echographie mais le vèto a ètè clair : l echo ne servira qu a verifier la taille du lymphome au niveau des instestins car cela ne s opère pas.Donc si j ai bien compris elle est condamnèe Lymphome mèsentèrite 746460

c est pas facile car j ai deja perdu mon autre birman en novembre d un accident de la route... ca fait bcp de mauvaises nouvelles.

mes questions sont les suivantes : avez vous des exemples ? des cas autour de vous ? des conseils ? car le souci c est que si ca n est pas opèrable et si elle ne se remet pas a manger elle va encore maigrir et la elle est deja tres amaigrie c est dur de la voir comme ca.

merci par avance ...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Re: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 3:42

pas facile tout cela

je sais que certaines fois cela soulage avec la cotisone, la chimio n'est pas très pratiquée sur les chats mais certains la pratique.

après je n'ai pas de cas précis de guérison

de tout coeur avec toi

que te conseille ton véto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Re: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 5:13

De tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Re: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 6:34

le vèto me dit que tout dèpend si son appetit revient, que de toutes facons c est pas opèrable et que la chimio ne donne pas de tres bons resultats et que c est dur pour le chat.
elle remange un peu depuis hier soir, pas de croquettes mais de la boite je suis contre mais elle ne veut rien avaler d autre, elle ne se goinfre pas mais elle mange un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Re: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 6:56

bon courage avec ta louloute. J'espère que tout ira pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Re: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 6:59

je pense qu'il faut l'aider à manger (que ce qu'elle aime) et peut-être rebooster ses défenses immunitaires

tu peux le faire avec des produits naturels :

lis dans les produits de Borkhuit LE COMPLEXE CHAMPIGNONS qui est aussi utilisé pour les humains pour soulager et soigner des maladies dites graves

(sorry je peux pas faire de copier coller ce matin : greee)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Re: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 7:50

ok je vais chercher ca merci
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Re: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:10

tu as le descriptif sur le forum et sur le site (1er page)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Re: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:32

Ho ben mauvaise nouvelle ! Bon courage, pas facile à gèrer les chats malades.

Ceci étant, sur quels arguments cliniques le diagnostic de lymphome mèsentèrique à-t-il été porté ? Résultats de la numération formule ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Re: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:55

Bon courage pour ta louloute, pleins d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Re: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:18

Pauvre puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Re: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite EmptyVen 15 Aoû 2008 - 7:21

D'ailleurs des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Re: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:21

Je lui envoie un gros bouquet d'ondes positives puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lymphome mèsentèrite Empty
MessageSujet: Re: Lymphome mèsentèrite   Lymphome mèsentèrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lymphome mèsentèrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lymphome du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: