Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation de Kaly et son Siamois

Aller en bas 
+6
Renée
Bluebell
FLORENCE
Brigitte
Laurence
Titia89
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:07

Bonjour à tous,

Petite nouvelle sur le forum, et ravie de rallier ce forum, je me présente :
Je m'appelle Sabine, j'ai 32 ans, célibataire en attente du grand amour mais pas désespérée pour autant, je suis fonctionnaire et ravie de l'être. D'ailleurs pour alimenter les rumeurs comme quoi, les fonctionnaires sont des faineants, je vous écris de mon boulot, vu que je n'ai pas d'ordi chez moi et donc vous comprendrez bien que je ne peux ni mettre de photo, ni participer aussi souvent comme je le voudrais... mais j'essaierai de venir le plus possible

A part ça, je suis l'heureuse "Maman" de Tipie, une adorable siamoise thaï de bientôt 1 an , que j'ai sauvé (les élevages ne sont pas tous des vrais élevages et les éleveurs ne sont pas tous des gens corrects) outre le fait que je me suis fais avoir par manque de connaissance, je ne le regrette absolument pas, et je suis très très heureuse d'avoir fait une très bonne action parce que Tipie me le rend mille fois et entre nous deux c'est le grand amour Présentation de Kaly et son Siamois 529192.

Depuis deux semaines, Tipie a une petite copine Birmane de 3 mois qui ne vit pas avec nous mais avec mes parents et que nous allons voir très souvent.
C'est vrai qu'entre elles deux ce n'est pas encore ça mais la communauté est là pour nous aider.
Voilà, ce que je peux vous dire...