Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation de Kaly et son Siamois

Aller en bas 
+6
Renée
Bluebell
FLORENCE
Brigitte
Laurence
Titia89
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:07

Bonjour à tous,

Petite nouvelle sur le forum, et ravie de rallier ce forum, je me présente :
Je m'appelle Sabine, j'ai 32 ans, célibataire en attente du grand amour mais pas désespérée pour autant, je suis fonctionnaire et ravie de l'être. D'ailleurs pour alimenter les rumeurs comme quoi, les fonctionnaires sont des faineants, je vous écris de mon boulot, vu que je n'ai pas d'ordi chez moi et donc vous comprendrez bien que je ne peux ni mettre de photo, ni participer aussi souvent comme je le voudrais... mais j'essaierai de venir le plus possible

A part ça, je suis l'heureuse "Maman" de Tipie, une adorable siamoise thaï de bientôt 1 an , que j'ai sauvé (les élevages ne sont pas tous des vrais élevages et les éleveurs ne sont pas tous des gens corrects) outre le fait que je me suis fais avoir par manque de connaissance, je ne le regrette absolument pas, et je suis très très heureuse d'avoir fait une très bonne action parce que Tipie me le rend mille fois et entre nous deux c'est le grand amour Présentation de Kaly et son Siamois 529192.

Depuis deux semaines, Tipie a une petite copine Birmane de 3 mois qui ne vit pas avec nous mais avec mes parents et que nous allons voir très souvent.
C'est vrai qu'entre elles deux ce n'est pas encore ça mais la communauté est là pour nous aider.
Voilà, ce que je peux vous dire...
Je vous remercie d'avoir rejoins ce forum et de pouvoir y participer
Les chats ont toujours fait partis intégrantes de ma vie et je ne me vois pas vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:16

Présentation de Kaly et son Siamois Hello3

Bienvenue à toi et ta puce sur le forum, nous sommes ravis de t'y recevoir !
Et merci pour ta chouette présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:34

Présentation de Kaly et son Siamois Hello3 et bienvenue Sabine et Tipie

Chouette présentation, merci :)

Et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, une aide à l'insertion des photos t'es proposée en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:56

Présentation de Kaly et son Siamois Hello3 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:16

Bienvenue sur le forum Sabine et Tipie Présentation de Kaly et son Siamois Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:24

bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:36

Bienvenue parmi nous
J'aime beaucoup les siamois, mets nous des photos Présentation de Kaly et son Siamois Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:43

Présentation de Kaly et son Siamois Hello3 bienvenue parmis nous !! roooh pas de photos alors !!,, dommage :((
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:26

Bienvenue sur Birmania Sabine et aussi Tipie tu vas bien trouver le moyen de nous mettre une tite photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Merci à tous   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMer 30 Juil 2008 - 7:43

La chaleur amicale de ce forum me va droit au coeur.
J'essaierai tout de même de mettre une petite photo de ma petite chipie de Tipie pour qu'on se fasse connaitre un peu plus Présentation de Kaly et son Siamois 708847
En tout cas, vos minets et minettes sont trop trop beau et c'est vrai que les photos c'est un plus, et l'expérience des uns et des autres n'est pas négligeable.
Au lieu de chercher des réponses qu'on ne trouve pas et à se ronger les sangs c'est super de se sentir épauler. Présentation de Kaly et son Siamois Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:16

Présentation de Kaly et son Siamois 5d9fqw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:32

Bonjour Sabine , bienvenue parmis nous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Renée


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Grasse

Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:55

Bonjour et bienvenue . en plus, on est juste à côté ! J'ai du poil court aussi, mais du tout rond moi (ce sont des britishs)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:36

ah oui j'avais pas vu qu'elle était grassoise, j'y ai habité pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:14

Je voulais remercier tout le monde pour votre accueil et vos conseils

Comme je le disais dans ma présentation, je n'ai pas d'ordi chez moi, et comme je pars en congès je ne pourrais pas me connecter pendant un petit moment. Mais à mon retour, je vous dirais comment se sont comportés mes 2 terreurs Présentation de Kaly et son Siamois Smile8 ainsi que le voyage et j'essaierai de vous mettre des photos...

Bonnes vacances à celles et ceux qui le sont ou vont l'être et bon courage aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:15

bonnes vacances à toi et reviens vite avec de belles photos .... Présentation de Kaly et son Siamois Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:04

Merci, et bonnes vacances à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:23

Bienvenue à toi et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:28

bienvenue sur birmania! et bonnes vacances! sm3
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:02

Présentation de Kaly et son Siamois Hello3 Sabine,

bienvenue parmi nous.

Ron rons et cariños.

Heli et ses chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:03

Bienvenue parmi nous Sabine Présentation de Kaly et son Siamois Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:05

Bienvenue parmi nous Sabine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:55

Présentation de Kaly et son Siamois Hello3 Bienvenue Sabine, et bonnes vacances Présentation de Kaly et son Siamois Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:12

Présentation de Kaly et son Siamois Biensu10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:27

Présentation de Kaly et son Siamois Hello3 Bienvenue Kaly sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaly et son Siamois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaly et son Siamois   Présentation de Kaly et son Siamois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaly et son Siamois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: