Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Velvet Paws... Cuvée 2008

Aller en bas 
+10
helia
hesperides
Bluebell
Brigitte
Alexandra et Angie
Martine
violine
FLORENCE
Chalimar
charmed
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Paws... Cuvée 2008   Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:43

Alors ça y'est notre choix a été très difficile car j'avais craqué entre deux, mais finalement j'ai choisi la femelle seal tortie. Son nom est DANCE HALL KITTY, c'est mon amie Jenifer et l'éleveuse de KOALA, le papa des bbs, qui m'a donné l'idée.
Ses principales qualités sont son type, son front, sa morphologie, son poil, sa tête bien large. Ses défauts seraient ses yeux qui pourraient être plus foncés et ses gants de devant un peu courts. Elle est très caline, et moins "prétentieuse et hautaine" que sa soeur blue cream tabby.
Notre amie Christophe, chez qui est née la portée, garde la blue cream tabby, elle a un regard .............. à faire chavirer plus d'un matou !! mdr...
Les deux matoux seront neutrés et partiront pour la compagnie, même si ils ont beaucoup de qualités.
Sylvie, je ne comprends pas, tu aurais une petite fille de notre NEW YORK ?! Je ne pense pas mais donne moi le nom d'affixe de ton chat, stp ça m'interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Paws... Cuvée 2008   Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:45

au fait, je vous enverrai les photos prises chez Christophe dès mon retour à la maison, car je suis actuellement en vacances à Monaco ! :-))) J'en profites, rien à voir avec le climat de ma normandie. Je fais quelques visites chez mes amis du sud et italiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Paws... Cuvée 2008   Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:28

une petite tortie,ça m'étonne de toi ça Karen hihi
très jolie portée en tout cas,de vraies merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Paws... Cuvée 2008   Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:11

un mot, superbe, et très bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Paws... Cuvée 2008   Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:20

moi, je les trouve tous adorables, un petit faible pour la hautaine et le bleu tabby!
milo Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Paws... Cuvée 2008   Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:23

La portée est tout simplement sublime, une belle récompense drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Paws... Cuvée 2008   Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:12

je les trouve tous magnifiques et le choix a dû être difficile.
pourquoi est-ce que tu n'as pas gardé les deux ? smi5

Pour ma petite shannel, elle est de la chatterie d'highland, elle est la fille de Picasso et romance d'highland et Romance est je crois de la lignée de New York, mais je n'en suis pas sûre.

encore bravo pour tes bébés



Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 28200517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Paws... Cuvée 2008   Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:42

après avoir fouillé mes papiers, j'ai enfin retrouvé le pédigree de shannel.
Le papa de Romance est Kertweed New-York New-York. et le papa de Shannel est Picasso Fleurs des Lilas.
Shannel est blue point et elle est la chatte de ma seconde fille. Elle a été stérilisée à l'âge de 9 mois. Entre elles deux, c'est l'amour fou.
Je mettrai bientôt des photos des amours de la maison dans la partie présentation.
Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 28200517
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Paws... Cuvée 2008   Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:58

c'est avec grand plaisir que j'aimerai voir des photos de ta puce. A l'époque on avait marrié NEW YORK avec OPALINE DE SAYA SAN il me semble, et d'ailleurs la soeur de SHANEL s'appelle SNOW D HIGHLAND, une jolie tortie que j'ai vu en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Paws... Cuvée 2008   Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 6:36

Une bien jolie portée!!!!!!!!!!!!! Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 992130 Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 992130 Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet Paws... Cuvée 2008   Velvet Paws... Cuvée 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Paws... Cuvée 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Velvet Paws des Fleurs de Lilas !
» Velvet Paws Dance Hall Kitty
» 1ère cuvée 2008 chez les amours bleus
» Cuvée 2006 au DDJ
» Velvet n'est plus tout seul....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: