Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage : votre couleur de birman préférée

Aller en bas 
+24
GATOCHAT
Kiki
duflocondeneige
Yuka
claudine
Crevette_ninay
Paloma
Broadview
Solal
Virginie
Brigitte
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
Alexandra et Angie
klarinette
Ep-one
violine
VIRTUOSE
fidji
Chalimar
Rhapsody
FLORENCE
Mela
smokeisgood
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sondage : votre couleur de birman préférée
seal
Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_lcap14%Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 42 ]
blue
Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_lcap18%Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 55 ]
chocolat
Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_lcap12%Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 37 ]
lilac
Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_lcap13%Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 40 ]
red
Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_lcap7%Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 22 ]
crème
Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_lcap5%Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 16 ]
silver & smoke
Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_lcap7%Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 20 ]
cinnamon & fawn
Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
tortie
Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_lcap6%Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 18 ]
tabby
Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_lcap15%Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 45 ]
Total des votes : 298
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:19

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:05

A ce jour, on relève que le red l'emporte d'une courte tête ...

Qui n'a pas voté ? ...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:42

ouah super le red : lol

j'ai la chance d'en avoir cette année pour la première fois geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:17

Quand on fait "répondre" et que le sondage n'apparait pas c'et qu'on a déjà voté? c'est ça? study
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:03

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Quand on fait "répondre" et que le sondage n'apparait pas c'et qu'on a déjà voté? c'est ça? study

Lorsque tu ouvres le fil et que les résultats du sondage t'apparaissent tout de suite, cela veut dire que tu as déjà voté. Si tu n'as pas encore voté, le choix t'es alors proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 6:28

Ok suoer j'ai déjà voté alors! Me souvenais plus... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:53

Là aussi a y est ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 6:53

c'est fait, j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:48

Moi très curieux et je veux bien que la personne qui a voté "Cinnamon & Fawn" nous montre une petite photo car j'avais vu, d'ailleurs ils existent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:10

j'ai voté. Mes préférences vont pour le Seal, le Blue et le Lilac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:18

J'ai voté... Pour 4 !

C'est quoi le Cinnamon & Fawn??
Et pourriez vous me dire à quoi correspondent les couleurs Caramel et Abricot dont parles une personne?? J'avais jamais entendu parlé de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:37

Y a t il un fil qui reprenne les différents coloris avec des photos? Je sais lesquels je préfère, mais, j'ai un doute sur le nom.
Et comment appelle t'on ceux qui ont toute la "face" de couleur et ceux qui n'ont qu'un petit peu, sur le nez en général?
Excusez mon inculture... silent
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 7:35

A voté !
Lilac et Choco, pour changer Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 7:40

Cutie a écrit:
Y a t il un fil qui reprenne les différents coloris avec des photos? Je sais lesquels je préfère, mais, j'ai un doute sur le nom.
Et comment appelle t'on ceux qui ont toute la "face" de couleur et ceux qui n'ont qu'un petit peu, sur le nez en général?
Excusez mon inculture... silent

tu vas sur le site www.birmania-and-co.com et après dans sacré de birmanie et tu as les couleurs en photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:42

moi j'ai voté tabby avant tout, je trouve que les marquages vont très bien au birman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:02

Merci Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:00

a voté!

mes préférences vont pour le blue, le lilac et le chocolat, et j'aime beaucoup le lilac tabby !! Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:21

Alors moi j'ai juste coché tabby car je suis inconditionnelle de ce marquage!

Je n'aime pas beaucoup le seal et le blue, et pourtant le seal tabby et le blue tabby je trouve ca superbe, ca donne vraiment une douceur à mes yeux.

Du coup, je prie pour que ma nouvelle reproductrice soit tabby homozygote, pour qu'elle me donne que des bébés tabby Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:49

Pour moi c'est le lilac et le choco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:37

pour moi seal et lilac même si je bleu est tres beau :)

le seal a les yeux qui ressortent beaucoup plus et je trouve ca craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 7:43

Voilà, à mon tour, j'ai voté !

Moi, j'ai un faible pour les birmans tabby et qui plus est en Red ou en Crème. Et bien entendu, les femelles tortie !!!!!!

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 529192
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 7:51

moi j'aime toutes les couleurs, une préférence pour le tabby mais comme j'ai une belle palette de couleur dans mon élevage, je me fais plaisir : ah oui il me manque le silver pour l'instant (je n'en ai plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:21

Bon ben j'ai voté moi aussi, je me suis forcée à ne pas cocher trop de cases! Alors, bien évidemment, en tout premier, les torties, puis les choco. Ensuite, mais je n'ai pas coché pour que ça reste parlant tout de même, viennent les red et les lilas, puis les crème, les silver, le seal et enfin, le bleu, qui est la couleur que j'aime le moins, et qui, je constate sur le sondage, est la couleur préférée des votants! Et pour le tabby, je ne suis pas franchement fan.
Pour le fawn, j'ai un peu de mal à me faire une opinion, je n'en croise pas à tous les coins de rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:29

Broadview a écrit:
Pour le fawn, j'ai un peu de mal à me faire une opinion, je n'en croise pas à tous les coins de rue...
Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:59

comme j'aime beaucoup le birman
j'ai voté pour moi c'est blue . un jour peut etre j'aurais un sacrée de birmanie en compagnie jute pour le plaisir de sa compagnie et de sa beauté et ce sera un blue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : votre couleur de birman préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre couleur préférée en tabby
» Quelle est la musique préférée de votre chat ?
» Couleur birman
» Couleur chaton birman
» COULEUR chaton birman???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: