| | Sondage : votre couleur de birman préférée | |
|
|
| Sondage : votre couleur de birman préférée | | seal | | 14% | [ 40 ] | | blue | | 17% | [ 50 ] | | chocolat | | 11% | [ 32 ] | | lilac | | 13% | [ 37 ] | | red | | 7% | [ 22 ] | | crème | | 5% | [ 16 ] | | silver & smoke | | 7% | [ 20 ] | | cinnamon & fawn | | 1% | [ 3 ] | | tortie | | 6% | [ 18 ] | | tabby | | 15% | [ 42 ] |
| | Total des votes : 280 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Sondage : votre couleur de birman préférée Mar 10 Juin - 20:19 | |
| Bonsoir, Comme suggéré par Ep-One, je propose un sondage pour que vous indiquiez quelle est votre couleur préférée pour un Sacré de Birmanie. Je vous ai laissé la possibilité de voter pour plusieurs couleurs, mais n'abusez pas trop, sinon si vous sélectionnez toutes les couleurs ce n'est plus parlant. A vous de jouer. PS : Je pensais pouvoir faire deux sondages en un, mais on ne peut créer une liste de plus de dix choix. Flo, si tu as une meilleure idée... |
|
 | |
smokeisgood Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mar 10 Juin - 21:34 | |
| Euh, les tabby, les smoke et les silver tabby, les cinnamon et les fawn ne sont pas dans le questionnaire ???? |
|
 | |
Isafreya Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mar 10 Juin - 21:37 | |
| |
|
 | |
Mela Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mar 10 Juin - 22:04 | |
| J'ai voté mais pas évident ! Y en a tellement de jolies couleurs  |
|
 | |
FLORENCE Administrateur Birmania

| Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mer 11 Juin - 4:26 | |
| je bloque le sondage pour l'instant pour trouver une solution et on recommencera pour pouvoir prendre toutes les couleurs car là il est vrai il manque les tabby et les nouvelles couleurs
bon maintenant il faut que je trouve pour annuler le sondage sans tout refaire .... je vois çà aujourd'hui _________________ Bannière créée par Emmanuelle que je remercie
Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof : Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com http://www.birmania-and-co.comet la boutique en ligne www.birmania-shop.com |
|
 | |
FLORENCE Administrateur Birmania

| Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mer 11 Juin - 5:10 | |
| voilà le sondage a été refait avec toutes les couleurs qu'on peut combiner vu que je ne peux pas rajouter d'autres catégories à ce sondage
les votes ont été annulés, on recommence du début
bon vote !! _________________ Bannière créée par Emmanuelle que je remercie
Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof : Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com http://www.birmania-and-co.comet la boutique en ligne www.birmania-shop.com |
|
 | |
Rhapsody Très atteint de Birmania

Nombre de messages: 3179 Age: 39 Localisation: Côte d'Or Prénom: Corinne
 | Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mer 11 Juin - 6:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mer 11 Juin - 9:00 | |
| |
|
 | |
Chalimar Très atteint de Birmania

Nombre de messages: 8199 Age: 59 Localisation: La Fère (02) Prénom: Jean-Claude
 | Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mer 11 Juin - 11:51 | |
| |
|
 | |
fidji Très atteint de Birmania

Nombre de messages: 229 Age: 60 Localisation: Autigny/Suisse Prénom: Claire-Lise
 | Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mer 11 Juin - 15:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mer 11 Juin - 16:07 | |
| A voté aussi! :) A propos vous avez oublié aussi le Caramel et l'Abricot. pas forcément mes dada mais tant qu'à faire. |
|
 | |
VIRTUOSE Très atteint de Birmania

Nombre de messages: 3956 Age: 57 Localisation: BOURGES (France) Prénom: Dominique
 | Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mer 11 Juin - 16:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mer 11 Juin - 19:48 | |
| A voté (mais pour plusieurs choix, impossible de ne cocher qu'une case! smi6 ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mer 11 Juin - 20:41 | |
| A voté, plusieurs cases, pas possible de faire autrement smi5 |
|
 | |
smokeisgood Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée Mer 11 Juin - 20:50 | |
| Mais non, le caramel et l'abricot ne sont pas reconnus par le LOOF. |
|
 | |
| | Sondage : votre couleur de birman préférée | |
|