Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage : votre couleur de birman préférée

Aller en bas 
+24
GATOCHAT
Kiki
duflocondeneige
Yuka
claudine
Crevette_ninay
Paloma
Broadview
Solal
Virginie
Brigitte
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
Alexandra et Angie
klarinette
Ep-one
violine
VIRTUOSE
fidji
Chalimar
Rhapsody
FLORENCE
Mela
smokeisgood
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sondage : votre couleur de birman préférée
seal
Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_lcap14%Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_rcap
 14% [ 42 ]
blue
Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_lcap18%Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_rcap
 18% [ 55 ]
chocolat
Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_lcap12%Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_rcap
 12% [ 37 ]
lilac
Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_lcap13%Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_rcap
 13% [ 40 ]
red
Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_lcap7%Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_rcap
 7% [ 22 ]
crème
Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_lcap5%Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_rcap
 5% [ 16 ]
silver & smoke
Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_lcap7%Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_rcap
 7% [ 20 ]
cinnamon & fawn
Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_lcap1%Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_rcap
 1% [ 3 ]
tortie
Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_lcap6%Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_rcap
 6% [ 18 ]
tabby
Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_lcap15%Sondage : votre couleur de birman préférée Vote_rcap
 15% [ 45 ]
Total des votes : 298
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:19

Bonsoir,

Comme suggéré par Ep-One, je propose un sondage pour que vous indiquiez quelle est votre couleur préférée pour un Sacré de Birmanie.

Je vous ai laissé la possibilité de voter pour plusieurs couleurs, mais n'abusez pas trop, sinon si vous sélectionnez toutes les couleurs ce n'est plus parlant. Sondage : votre couleur de birman préférée 57010

A vous de jouer.

PS : Je pensais pouvoir faire deux sondages en un, mais on ne peut créer une liste de plus de dix choix. Flo, si tu as une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:34

Euh, les tabby, les smoke et les silver tabby, les cinnamon et les fawn ne sont pas dans le questionnaire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:37

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:04

J'ai voté mais pas évident ! Y en a tellement de jolies couleurs Sondage : votre couleur de birman préférée Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMer 11 Juin 2008 - 3:26

je bloque le sondage pour l'instant pour trouver une solution et on recommencera pour pouvoir prendre toutes les couleurs car là il est vrai il manque les tabby et les nouvelles couleurs

bon maintenant il faut que je trouve pour annuler le sondage sans tout refaire .... je vois çà aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMer 11 Juin 2008 - 4:10

voilà le sondage a été refait avec toutes les couleurs qu'on peut combiner vu que je ne peux pas rajouter d'autres catégories à ce sondage

les votes ont été annulés, on recommence du début

bon vote !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMer 11 Juin 2008 - 5:05

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:00

A voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:51

a revoté ...
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
fidji


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 72
Localisation : Autigny/Suisse
Prénom : Claire-Lise

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:59

a revoté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cite-des-anges.ch
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:07

A voté aussi! :)
A propos vous avez oublié aussi le Caramel et l'Abricot. pas forcément mes dada mais tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:23

Voté
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:48

A voté (mais pour plusieurs choix, impossible de ne cocher qu'une case! smi6 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:41

A voté, plusieurs cases, pas possible de faire autrement smi5
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:50

Mais non, le caramel et l'abricot ne sont pas reconnus par le LOOF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:00

Pour les inconditionnels des torties, je constate que Virtuose et Fidji depuis un moment font de la provocation en nous montrant des superbes minettes; Et bien entendu, il y a aussi du Papate derrière tout cela (comme si Blue Berry n'avait pas suffit à nous faire baver ...?!)
Cela suffit les filles la prococation !!! HIHI J'ADORE vos torties!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:06

a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyJeu 12 Juin 2008 - 6:18

A voté :)
J'adore le red et le crème ! Sondage : votre couleur de birman préférée Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:43

J'ai voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:59

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:52

A voté.
Je laisse aux eleveurs experimentés de faire un synthese pour voir si les gout ont evoluer !
De toute maniere on les aiment tous c'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
klarinette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klarinette


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Dans mon jura natal
Prénom : karine

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:52

A voté !

Moi c'est le bleu mon préfèré même s'il y a d'autre couleur que j'aime.....voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:11

Chris_Nouméa a écrit:
Pour les inconditionnels des torties, je constate que Virtuose et Fidji depuis un moment font de la provocation en nous montrant des superbes minettes; Et bien entendu, il y a aussi du Papate derrière tout cela (comme si Blue Berry n'avait pas suffit à nous faire baver ...?!)
Cela suffit les filles la prococation !!! HIHI J'ADORE vos torties!

Merci Chris, mais à ce propos, quand nous mets-tu de nouvelles photos de la tienne de tortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:49

Si un rayon de soleil ce week-end, je ferais une petite photo de minette. très grognon en ce moment la miss avec les nouvelles venues Sondage : votre couleur de birman préférée Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:09

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : votre couleur de birman préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre couleur de birman préférée   Sondage : votre couleur de birman préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : votre couleur de birman préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre couleur préférée en tabby
» Quelle est la musique préférée de votre chat ?
» Couleur birman
» Couleur chaton birman
» COULEUR chaton birman???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: