Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pilule et chaleurs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pilule et chaleurs? Empty
MessageSujet: Pilule et chaleurs?   Pilule et chaleurs? EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:46

une petite question à ceux qui donne la pilule Nadigest ou Perlutex, est-ce possible que votre femelle sorte quand même ses chaleurs et se fasse saillir? Je suis sûre qu'elle a toujours bien avaler le comprimé et pourtant là j'ai des doutes je crois bien qu'elle sort ses chaleurs et que Monsieur est passé à l'action.... Si c'est le cas c'est pas grave malgrés que c'est pas elle qu était prévue en premier mais sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Pilule et chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: Pilule et chaleurs?   Pilule et chaleurs? EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:55

Je connais plusieurs cas de gestation malgré la pilule. Tu devrais faire une écho dans 3 semaines pour être sure.

J'ai ma fold qui arrivé à tomber en chaleurs malgré la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Pilule et chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: Pilule et chaleurs?   Pilule et chaleurs? EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:56

J'ai eu le cas pour Twiggy, ma Birmane, mais j'ai toujours eu un doute sur le fait qu'elle ait pu la recracher.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Pilule et chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: Pilule et chaleurs?   Pilule et chaleurs? EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:59

Là monsieur est repassé à l'action et apparement ça la dérange pas. Elle roucoule, et se laisse faire. Je devais la lui redonner aujourd'hui, donc je la lui donne pas.
Résultat dans quelques semaines.
En attendant je vais séparer celle qui devait être maman en premier car je souhaite pas trop 2 portées en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilule et chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: Pilule et chaleurs?   Pilule et chaleurs? EmptyMar 6 Mai 2008 - 4:11

Se renseigner auprès du véto sur les conséquences d'une saillie sous pilule
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Pilule et chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: Pilule et chaleurs?   Pilule et chaleurs? EmptyMar 6 Mai 2008 - 5:31

J'ai une amie qui a eu le problème, un véto lui disait qu'elle ferait des avortons, et 7 très beaux chatons à l'arrivée, dont ma Betty Lovely.

Donc, parole de véto...

Je pense surtout qu'ils n'y connaissent pas grand-chose en élevage.
Le mien est très compétent question maladie, mais pour ce qui est de l'élevage j'en sais plus que lui par l'expérience et par ce que j'ai appris au Cetac.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Pilule et chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: Pilule et chaleurs?   Pilule et chaleurs? EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:48

C'est pas conseille de donner la pillule en cas de gestation, mais les cas que je connais ont tous donne de jolis chatons.....
La pillule c'est pas un moyen infaible... faut surveiller nos males car eux savent avant nous lol hihihi
Moi ici c'est nadigest que je donne.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilule et chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: Pilule et chaleurs?   Pilule et chaleurs? EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:12

moi aussi c'est la Nadigest.

Je lui ai donné son comprimé comme tous les lundis la semaine passée et ce lundi avant que je la lui donne et ben j'ai compris que je n'aurais pas besoin de la lui donner.

Je pense qu'elle a beaucoup d'hormones pour qu'elle ait réussi à sortir ses chaleurs. Car j'ai rien eu le temps de voir arriver. En général je le sais une dizaine de jours avant, grâce au comportement de Monsieur, mais là, il a aussi dû être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Renée


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Grasse

Pilule et chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: Pilule et chaleurs?   Pilule et chaleurs? EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:47

Je relance ce fil . Je ne donne qu'1/2 comprimé à Dascha qui ne fait que 3,2kg (1 comprimé = 5kg de bestiole) . Je lui ai donné hier soir et ce matin, un des matou était hyper exité . Comme c'est un chat qui prend ses rêves pour des réalités et que la chatte n'avait aucun symptome, je n'ai pas fait attention . Bref Coriolan a réussi à la saillir, du coup j'ai laissé faire . Bien entendu, je ne lui redonnerai pas la semaine prochaine mais y-a-til un risque pour les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilule et chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: Pilule et chaleurs?   Pilule et chaleurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilule et chaleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: