Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un seul rein

Aller en bas 
+13
anouck
Chalimar
Brigitte
Bluebell
VIRTUOSE
hesperides
Martine
Titia89
FLORENCE
Laurence
violine
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:39

oups, à défaut de blanc de poulet Crystal a eu de la dinde... Il a mangé 1/4 d'une escalope ca me rassure un peu . Par contre rien pour la caisse mais il a l'habitude d'y aller le matin et le soir.
Je lui a redonné de l'huile de paraffine (1 petite cuillère). Le véto m'a dit 1 cuillère + 1/2 ce soir. Mais vu que rien ne se passe j'ai encore donné 1 cuillère ce soir. Si j'ai bien compris, cela prend quelques jours pour faire effet ?

Oui Hésperide le véto m'a dit éventuellement 1/2 microlax bébé. Je vais voir si l'huile fait effet.

Merci à toutes pour vos conseils et le partage de votre expérience ca fait chaud au coeur vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:40

puis attendez si ça se trouve, c'est pas le rein, mais bien ce qu'il a mangé (le fil) et effectivement la constipation entraine une baisse de température, ce que je ne savais pas, donc, là ce sera Mia qui m'aura appris quelque chose, hi, vivement le denouement, quelle aventure, dont on se passerait bien, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:42

oui euh, le charge pas trop quand même en huile moi j'attendrais, où je demanderais au véto, et note bien, la quantité et l'heure a laquelle tu donnes,
et la quantité manger est pas mal du tout, hi
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:43

alors mia je pense à un truc mais bon ton véto a dû te le dire
si ton chat a avalé une ficelle,quand il l'expulsera cela peut se faire doucement;attention,surtout ne jamais tirer sur la ficelle qui sort,car les intestins peuvent être sectionnés;je connais une éleveuse de persans à qui s'est arrivé...en fait,quand la ficelle sort,il faut couper à ras l'anus pour que le chat ne soit pas tenté de tirer lui aussi, et le faire à chaque fois que tu vois un bout de ficelle

caresses à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:43

oui, hein, faudrait pas qu'on est à fair eun fil pour la diarhée derrière, ptdr, allez ons e detend, on se detend smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:44

violine a écrit:
alors mia je pense à un truc mais bon ton véto a dû te le dire
si ton chat a avalé une ficelle,quand il l'expulsera cela peut se faire doucement;attention,surtout ne jamais tirer sur la ficelle qui sort,car les intestins peuvent être sectionnés;je connais une éleveuse de persans à qui s'est arrivé...en fait,quand la ficelle sort,il faut couper à ras l'anus pour que le chat ne soit pas tenté de tirer lui aussi, et le faire à chaque fois que tu vois un bout de ficelle

caresses à ton loulou

oui note, hein, tout est bon à prendre, car si tu tires, à ce que j'ai compris tu risque de "couper" l'intestin, ça je savais pas non plus, moi j'aurais tirer betement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:46

Mia, je pense que cuillère c'est bien, après faut se tirer quand il va degazerrrrr smi6 smi5
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:48

Tanloya a écrit:
violine a écrit:
alors mia je pense à un truc mais bon ton véto a dû te le dire
si ton chat a avalé une ficelle,quand il l'expulsera cela peut se faire doucement;attention,surtout ne jamais tirer sur la ficelle qui sort,car les intestins peuvent être sectionnés;je connais une éleveuse de persans à qui s'est arrivé...en fait,quand la ficelle sort,il faut couper à ras l'anus pour que le chat ne soit pas tenté de tirer lui aussi, et le faire à chaque fois que tu vois un bout de ficelle

caresses à ton loulou

oui note, hein, tout est bon à prendre, car si tu tires, à ce que j'ai compris tu risque de "couper" l'intestin, ça je savais pas non plus, moi j'aurais tirer betement,


Fichtre de fichtre, moi aussi j'aurai fait comme toi !
Vraiment bien de le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:50

Je confirme ce qu'a dit Violine, des fois il faut 2 jours voir plus avant d'évacuer entièrement le bout de ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:52

si fil y a aussi...... purée on va l'attendre le caca de Crystal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:53

bon alors, moi une avait mangé du cervelas, ptdr, la première qui se marre je la cogne!!!

donc, je reprends, le cervelas digerer, je retrouve dans la litière un truc rouge, je hurle ( mon calme habituel) le mari fonce, et là, me dit, mais c'est la ficelle du cervelas, pas du SANG,
ok, la honte, je regarde le cul des chats, trouve le coupable, en restait un bout, et j'ai tirer, et j'ai eu le reste, là je découvre que c'etait une connerie, mais bon, ça avait marche,r mais c'etait petit, et il avait un gros cul, ça compte pas, bon ok, je sors

Un seul rein - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:54

oui, que ce soit les gosses, ou les betes, c'est fou ce qu'une femme peut avoir le nez dans la merde toute sa vie!!! Un seul rein - Page 3 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:56

Un seul rein - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:56

cogne moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:58

je precise après un mot en privé, le bout de ficelle de cervelas, c'est le chat qui l'avait hein

Un seul rein - Page 3 Laugh_do Un seul rein - Page 3 Laugh_do Un seul rein - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:00

Tanloya a écrit:
je precise après un mot en privé, le bout de ficelle de cervelas, c'est le chat qui l'avait hein

Un seul rein - Page 3 Laugh_do Un seul rein - Page 3 Laugh_do Un seul rein - Page 3 Laugh_do


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:01

vi suis une comique hein Tanlo ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:02

ouai, après vont dire, ça y est elle invente encore un truc de fou!! je rassure tout le monde, je n'ai aps de ficelle hein, ni rouge ni autre, je hais les ficelles, Un seul rein - Page 3 Animalor Un seul rein - Page 3 Laugh_do


bon, on va mieux là c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:02

Un seul rein - Page 3 Laugh_do Un seul rein - Page 3 Laugh_do Un seul rein - Page 3 Laugh_do

Bon, tu vas toutes nous cogner, hihihi !

Au moins, tu nous fait détendre l'atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:04

raph, c'est clair, que là, j'ai rigolée, mais grave, limite du pipi, je les entends de là!!!! et mes parents qui me regardent là, inquets, le mari lui cherche même plus à me comprendre, il a abandonnerrrrrrrrrrr

imagines, a se tordre!! Un seul rein - Page 3 Laugh_do Un seul rein - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:26

Un seul rein - Page 3 Laugh_do excellent !! Je m'absente 1h et au retour tout est parti en eau de boudin !!! Un seul rein - Page 3 Laugh_do

Bon pour la ficelle c'est noté. Je crois que je n'y aurai pas pensé alors que le véto m'a dit que si elle se coinçait elle pouvait endommager les instants... mais pour la sortie, je n'y avais vraiment pas pensé !

Il va encore falloir attendre, d'habitude on est suspendu aux levres de quelqu'un mais là.... pour la crotte... toujours rien. Je l'ai mis dans la caisse et il s'est couché dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:29

oui euh, le laisse pas coucher, pour te rassurer, moi les filles vont a la case caca que deux jours après avoir accoucher, donc te panique pas, et evite de redonner de l'huile hein!! pense au degazement!!!!!!
c'est la merde les chats, je vous le dis!!!!
smi6

ecoute si ça peut détendre c'est pas mal, et Crystal dis lui, rire c'est très bon pour la santé et détendre les intestins,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:30

écoute la voix de la Kabale ok je sors hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:31

excellent, jusqu'a cet endroit, je suis à fond Kabballoooueeee
Un seul rein - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:45

Le coup de la ficelle de cervelas n'est pas mal du tout !!!
Me connaissant, j'aurais eu la même réaction de panique !

La paraffine, j'en ai donné une fois à Thaïs après un accouchement car le véto l'avait trouvée très constipée.
Je crois avoir attendu le résultat 1 jour ou 2.

En tout cas, je suis rassurée de voir qu'il se remet doucement le tit père.
Je croise les doigts pour lui et lui fais de grosses caresses !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Contenu sponsorisé





Un seul rein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un seul rein   Un seul rein - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul rein
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le laisser seul ?
» Dadoo des Bords de l'Incaougji
» Vente chaton seul ou pas ?
» Velvet n'est plus tout seul....
» il tient debout tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: