Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Chance est malade

Aller en bas 
+11
FLORENCE
violine
Bluebell
Titia89
Brigitte
Martine
Rhapsody
Laurence
hesperides
Chalimar
Patricia, Cali et Chiryu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:14

voila chance est malade depuis presque 1 mois et nous somme encore aujourd'hui dans le brouillard, je vous explique peut etre vous serez me porter conseil.

il y a 1 mois chance c'est fait vacciné jusque la tout va bien la veto profite pour l'osculter sous toute les coutures, chance est un peu maigrichon mais ne s'en inquiete pas.

deux semaines apres meme pas chance devien mal propre du jour au lendemain avec diarrées et ce met a uriner en dehors de sa caisse, je commence a m'inquieter car on m'a toujours dis un chat mal propre a quelque chose qui va pas.
je constat un changement dasn son comportement, il ne joue plus, passe ses journées planqué sous le canapé bref ça ne va pas.

n'etant pas a la maison je demande a mon mari de l'enmener chez le veto, elle l'osculte et tate une grosseur au niveau du ventre "des intestins" elle prend sa température et elle lui trouve de la fièvre.
elle le met sous traitement pendant une semaine pour faire tomber la fièvre et arrter les diarrées, me donnant rdv le lundi d'apres pour une eventuelle radio ou echo si la grosseure est toujours la.
il n'a plus de diarrées et redevien propre, il n'a plus de fièvre mais a toujours un comportement un peu depressif, niveau poid il pèse meme pas 3 kg pourtant il a bon appéti.
je retourne la voir hier et constate que la grosseur est toujours la ne voulant pas faire d'echo ou de radio elle lui fait une prise de sang pour depister la fiv et flev, je lui dis qu'il serait peut tre bien de faire une echo pour fixé sur cette grosseur car depuis deux semaines elle ne sais nous repondre des "je sais pas " on va pas bin loin avec ça.

du coup je ressort sans reponce, dans l'attente des resultats de la prise de sang qui j'espere arriveront en debut de semaine prochaine et si c'est negatif j'espere qu'enfin elle lui fera une echo voir une biopsie pour savoir enfin ce qu'il a.

je ne sais plus trop quoi penser je suis un peu perdu entre faire confience a ma veto et attendre les resultats ou aller voir ailleur et prendre le risque qu'il me dise "je ne sais pas".

je sais bien que vous n'aurez pas de reponce a ce probleme, mais j'avais besion d'en parler et d'expliquer mon probleme a des gents qui connaissent bien les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:28

Si j'ai bien compris, ton loulou mange, n'a plus de diarhée mais un comportement dépressif et une grosseur au niveau des intestins.
Pourquoi ta véto ne veut pas lui faire d'eccho pour en savoir plus sur cette grosseur?
Si vraiment elle est tétue, vas voir un autre véto pour un autre avis et une eccho!
Mais peut-être aussi que les 2 (comportement dépressif et grosseur) ne sont pas liés...

Bon courage en tout cas, tiens nous au courant et câlin au ptit Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:39

je serais toi jessayerais en effet davoir l'avis d"'un deuxieme véto et pour savoir sil veut pas lui faire une echo ou quoi.

Gros bisous et câlin au tit Chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:32

j'ai rdv aujourd'hui a 14h chez un veto que l'on m'a conseillé je verrais bien j'espere qu'il fera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:47

On attend avec toi les résultats ... :uu2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:57

J'espère que ton chance va se remettre rapidement! Et que ce second avis te sera profitable.
J'attends également les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:06

Ce serait bien de lui faire une radio, tu ne crois pas, en plus de l'écho ? mais là il faut consulter un véto plus énergique, car il y a peut-être une intervention à pratiquer rapidement.
je n'attendrais pas. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:12

Pauvre loulou :( On attend les nouvelles du second véto ! et j'espère que ce ne sera pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:22

Oui un autre véto et on attends la suite , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:28

On attend les nouvelles suite à ta consultation de 14 h.
Bon courage à toi et caresses au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:24

Bon courage!!!!
J'éspère que tu en sauras plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:15

Bon courage Laure , on attend les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:12

oui alors !??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:29

bon nous revoila et chance a bien une grosseur au niveau de l'intestin le veto lui a fait une echo en urgence et au passage il a ete choqué par 'l'incompetence de l'autre veto et n'a pas compris les tests et encore moins le faite qu'elle ne lui ai aps fait cette echo de suite.

bref il va devoir l'operer pour voir ce qu'il en est et lui retirer la grosseur et voir si c'est bénin ou malin, il envisagera un traitement en fonction de ce que c'est.

pour tout vous dire quand il m'a annoncé le pris de cette oprération je me suis efondré car 400€ bah je peu pas les sortir, j'etais boulvresé a l'idée de l'annoncer a l'eleveuse qui a ete exceptionnelle que je remercie pour tout et mon homme est pres a me suivre et le veto m'a confirmé que je pouvais payer en plusieurs fois.

donc il sera opéré vendredi a 8h30 du matin, j'espere fort que ce n'est rien de grave le veto m'a dit aussi qu'une fois la grosseur enlevée et le traitement mis en place il prendrais du poind mais qu'il y a un risque qu'il sois fragile et qu'il faudrait surement une nourriture plus adaptée.

je suis encore partagé entre inquietude et soulagement d'avoir eu a faire a quelqu"un de profetionnel et comptetent mais surtout humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:45

Ben mince alors! J'espère que ce ne sera "rien"...
J'attends vendredi avec impatience afin de savoir ce qu'il en est. C'est étrange comme truc. Il ne sait pas non plus ce que c'est si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:47

meme a l'echo c'est dificile de savoir ce que c'est une chose est sur ce n'est pas un ver solitaire un truc qu'il aurait ingéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:51

On croise les doigts pour toi ! J'espère que tout va bien se passer ... De toute façon, tu n'as pas trop le choix, car j'imagine qu'il y a un risque d'occlusion/perforation si pas d'opération ...

Mais bon, peut être un grosse boule de poils tout bêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:53

j'espere que c'est rein de grave et qu'il ce remettra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:01

courage et confiance, j'espère de tout coeur que ton chance va guérir, pauvre petit père!
milo Chance est malade Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:05

Pauvre loulou...
J'espère qu'il n'a rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:56

Déjà cest super que tu sois allée voir ce second véto et que lui se décarcasse pour voir rapidement ce quil a !
jespere que tout va bien se passer et au moins on sera fixé sur ce qu'il a. Jespere que cela n'est pas grave malgrè tout et qu'il va vite se remettre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:10

merci pour votre soutien il me tarde d'etre a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:34

J'espère sincèrement que tu as enfin trouvé un bon véto qui va guérir ton loulou !

Je n'ai pas saisi, Chance est rentré avec toi et tu le ramènes vendredi matin ? ou bien il reste jusqu'à vendredi à la clinique ? (auquel cas, il va rester tout seul demain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:36

non il est rentré avec moi je l'enmene vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:45

Au moins il est avec toi, d'autant que c'est férié donc tu pourras rester un peu plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance est malade Empty
MessageSujet: Re: Chance est malade   Chance est malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taz est malade
» Mon Blinky est malade
» chaton malade
» Le ronronnement du chat malade
» Ma ptite Cadix est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: