Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !

Aller en bas 
+14
GATOCHAT
Rubisbirman
Brigitte
Titia89
VIRTUOSE
anouck
Rhapsody
Laurence
Martine
Bluebell
violine
Chalimar
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:18

On attend des nouvelles, bonnes je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:41

Bonjour Patricia , j'espère que ton Chiryu va se remettre rapidement du rappel de ses vaccins !
J'ai toujours une grosse appréhension lorsque je dois emmener les miens ( chats et chien ) , courage Patricia !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:43

J'espère que chouchou va aller mieux ! Bon courage Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:44

on croise les pattes et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:59

Arghhh, je viens de voir ce post !
N'importe quoi ce véto, c'est fou ça !
Au départ je vois écrit SOS Véto, me dit pas mal ça, c'est pas partout qu'il y a un SOS Véto, mais bon, si c'est pour tomber sur un crétin pareil !

Bref, j'espère que ton loulou va vite se remettre !
Courage, fais lui plein de caresses, et tiens nous au courant !

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:03

Titia89 a écrit:
Arghhh, je viens de voir ce post !
N'importe quoi ce véto, c'est fou ça !
Au départ je vois écrit SOS Véto, me dit pas mal ça, c'est pas partout qu'il y a un SOS Véto, mais bon, si c'est pour tomber sur un crétin pareil !

Bref, j'espère que ton loulou va vite se remettre !
Courage, fais lui plein de caresses, et tiens nous au courant !

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 175621
Il vaut mieux (pour lui et uniquement pour lui!) qu'il travaille à SOS car il lui sera impossible de fidéliser une clientele dans un cabinet avec de tel propos.
On croise les doigts pour ton chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:31

désolée Patricia pour ton Chiryu, j'espère qu'aujourd'hui il va y avoir une amélioration..... nous attendons de tes nouvelles !! et nous envoyons plein de caresses pour le guérir :-)))
au sujet du véto je crois qu'il devrait changer de métier !!! Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:09

désolée pour ton doudou, tiens nous au courant!!
mais je pense aussi a une réaction du vaccin!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:35

Caresses à Chi chi Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:00

Attendons d'autres nouvelles avec impatience Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 746460 Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 746460 Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 746460 Je pense bien à toi Patricia ainsi qu'à ton Chichi-Chouchou Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:57

C'est toujours pas la grande forme pour Chiryu... il refuse de manger, il a du boire pas mal d'eau mais il a re-vomi tout à l'heure... mon véto n'est pas inquiet... moi si!!!! j'ai l'impression qu'il maigrit à vu d'oeil et j'ai très envie de retrouver mon chouchou tout foufou! Je l'emmène demain passer la journée en observation si pas d'amélioration d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:03

Je suis désolée pour toi Patricia et ton chouchou. Je ne peux pas te donner trop de conseils à son sujet si c'est les vaccins qui sont en cause car je n'ai jamais eu le cas jusqu'à ce jour...
Je radote un peu avec mon homéo mais je les protège avec un protocole personnalisé... Je ne sais pas si celà est efficace mais pas de mauvaises réactions pour le moment. A envisager peut-être l'année prochaine si celà vient des vaccins ?

Courage et pleins de Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 175621 à ton beau Chiryu
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:15

Merci Tania et tous les autres!
Pour les carresses je les lui transmets mais de loin! Il s'isole et a apparement envi d'être tranquille alors je le surveille de loin...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:21

oui courage et n'hésites pas demain le véto, car franchement pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:22

J'espère que ton chouchou va vite se remettre. Tiens nous au courant. Câlins à ton loulou et courage à toi. Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:28

Pauvre chouchou :((((( Câlins à Chiruy et bon courage Patricia. On espère que chouchou ira mieux demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:29

Gros câlins à ton loulou et des bisous qui guerit !!

Calypso a ses derniers rappels (+rage la pauvre) elle a été mal plus de 48h elle etait patraque et tremblait comme une feuille !

et Ton chouchou est comme ma Cadix après son expo à Reims..ca m'avait duré plusieurs jours (3-4max) completement patraque, repliée sur elle même, isolée, faible, vomissement, rien manger, presque pas boire..Le veto m'avait dit de donner de smecta un peu..Elle navait pas de fièvre non plus puis elle est redevenue normale.

Peut etre est ce dû au stress du véto + voiture + rappel vaccins

jsuis sure qu'il va vite se retablir !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:40

Effectivement c'est peut-être le stress qui lui a provoqué une violente réaction, mais si demain matin il ne va pas mieux ... véto direct ! Espérons que cette nuit va lui faire du bien, courage Patricia et essaye de te reposer aussi car tu dois être fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:44

Oui Chiryu déteste vraiment la voiture, il stresse beaucoup alors c'est fort possible que le mélange de tout ça lui est foutu un sacrès coup... et c'est pour ça aussi que je n'ai pas voulu l'amener ce soir au véto, il aurait été seul dans un endroit qu'il ne connait pas toute la nuit et franchement cette idée ne m'emballait pas du tout... :no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:48

Pleins de caresses apaisantes à Chiryu ...

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:53

Tu as raison Patricia il faut mieux que Chiryu passe la nuit avec vous ... tu verras demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:18

Pleins d'ondes positives et de caresses pour ton loulou !
Nous attendons demain avec impatience pour avoir de bonnes nouvelles !
Bises et courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:19

Courage patricia, on penses bien à toi et surtout à Chouchou, pleins de câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:22

Espérons que demain il ait un peu plus d'entrain et surtout qu'il ne vomisse plus.
En homeo pour les reactions aux vaccins, on donne aux enfants 1 dose de thuya 9ch mais chez le chat je ne sais pas.
J'espère qu'il va passer une bonne nuit et que toi tu vas arriver à te reposer car tu dois etre très inquiete. On pense fort à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Chouchou (Chiryu) ne va pas bien!   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:40

Courage ca ira mieux demain c'est sur
et plein de caresse à Chi Chi Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 175621 Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 175621 Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !   Chouchou (Chiryu) ne va pas bien ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou (Chiryu) ne va pas bien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: