Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation Vivien

Aller en bas 
+9
Titia89
Brigitte
Chalimar
Bluebell
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
Rubisbirman
Laurence
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:04

bonjour, je me presente je m appelle vivien
fan de chats et plus particulierement de sacre de birmanie
j habite brive la gaillarde en correze, je suis infirmier et je sui membre de l'association depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:30

Présentation Vivien Hello3 et Bienvenue Vivien,

hihi il faut que tu crées un nouveau post pour te présenter dans la section vous voulez vous présenter ! T'inquiète, tu vas vite te faire au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:05

Présentation Vivien Hello3 bienvenue parmis nous !!! un fan du club alors super !!! ta des minous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:18

Bonsoir Vivien , bienvenue sur le forum !
J'ai récupéré ton message qui n'étais pas au bon endroit , il fallait créer un nouveau sujet pour ta présentation , voilà c'est fait !