Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation Vivien

Aller en bas 
+9
Titia89
Brigitte
Chalimar
Bluebell
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
Rubisbirman
Laurence
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:04

bonjour, je me presente je m appelle vivien
fan de chats et plus particulierement de sacre de birmanie
j habite brive la gaillarde en correze, je suis infirmier et je sui membre de l'association depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:30

Présentation Vivien Hello3 et Bienvenue Vivien,

hihi il faut que tu crées un nouveau post pour te présenter dans la section vous voulez vous présenter ! T'inquiète, tu vas vite te faire au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:05

Présentation Vivien Hello3 bienvenue parmis nous !!! un fan du club alors super !!! ta des minous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:18

Bonsoir Vivien , bienvenue sur le forum !
J'ai récupéré ton message qui n'étais pas au bon endroit , il fallait créer un nouveau sujet pour ta présentation , voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:33

Présentation Vivien Hello3
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:37

bienvenue Vivien et oui un fidèle depuis le début de l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:52

Présentation Vivien Hello3 Bienvenue Vivien ! Présentation Vivien Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:45

Présentation Vivien Awfrg812 Vivien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:03

Bienvenue!! Présentation Vivien Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:44

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:54

Présentation Vivien Gh4qnk10
Bienvenue parmi nous Vivien Présentation Vivien Hello3 Ca fait plaisir de voir un autre Limousin sur ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:17

Présentation Vivien Hello3 bienvenue vivien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:20

merci et en plus je commence a comprendre comment ca marche.c est cool.et c est parti pour des bons moments de partage avec des passionnés comme moi.merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:26

pour te repondre raphaelle, j ai deux chats : une sacré de birmanie seal point de deux ans et une jolie chatte "caille de tortue.Je vis pour l instant en appartement et dans ma future maison j espere pouvoir accueillir d autres birmans afin d assouvir au maximum ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:32

Bienvenue parmi nous sur ce sympathique forum !! Présentation Vivien 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:40

je vais me presenter un peu plus.je m appelle donc vivien, j ai 27 ans (presque 28). Je me fai vieux.je suis infirmier et chaque fois que j ai du temps libre je vais voir des expos et je lis des livres sur ma passion .J ai passé le CETAC l année derniere a bordeaux plus pour ma culture personnelle que pour faire de l élevage.je voudrai faire quelques expos mais je suis novice et je ne connais pas beaucoup de monde dans ce milieu et ce nest pas facile de se faire connaitre.mais j espere bien petit a petit y venir et par la suite acquérir un beau chat et reconnaitre les qualités et défauts car ce n est pas évident pour un novice de se faire un avis sur les qualités et défauts de ces chats.voila en gros ma petite vie qui est trés résumée car elle est bien mouvementée et j espere que je vais pouvoir profiter plus de ma passion grace a ce forum.
encore un grand merci a toutes et a tous ainsi qu à l ensemble des personnes qui travaillent au sein de cette fabuleuse association et bien sur merci Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:44

Présentation Vivien Hello3 Vivien et bienvenue à toi !

Je vais aller passer une semaine dans ton coin en Août, à Meyssac.
Tu habites une très belle région !

Il faudra nous présenter tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:50

Bienvenue Vivien, Brive est une super ville, j'adore ce coin, j'y ai fait du cheval il y a quelques années....
Présentes nous vite tes minettes, et un soignant de plus parmi nous!
Présentation Vivien Hello3 Milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:51

avec plaisir je vais vous presenter mes loulous .il faut me laisser le temps de comprendre comment ca marche et ca va venir.comme ca je pourrai avoir l avis d experts sur ma sacré de birmanie.;;; meyssac c est super joli.tu as plein d endroits a visiter. n oublie pas d aller visiter colloges la rouge.il i a plein de coins mignons. c est vrai que je suis tres fier de ma region et il i fait bon vivre. si tu as besoin de renseignements sur la région ou si tu veux en savoir plus n hésite pas je me renseignerai avec grand plaisir.vive le limousin , vive la correze , vive le rugby et bien sur vive les chats corréziens. lol
n hésite pas en esperant que le soleil soit au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:00

Bienvenue à toi parmi nous Présentation Vivien Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:11

Présentation Vivien Bienve10 sur le forum Vivien !!!

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:18

Présentation Vivien Hello3
Bienvenu parmi nous Vivien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:21

voila quelques photos de mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:28

Présentation Vivien Dsc04110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vivien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: