Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons

Aller en bas 
+6
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
Laurence
Bluebell
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:11

Bastet des Lotus Bleus du Rê et Balkan de l'Onde Bleue sont heureux de vous annoncer la naissance de leurs quatre petits, "une fille et 3 garçons".

- la pauvre fifille -

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Img_6711

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Img_6712

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Img_6714
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:54

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Smile7 les bébés chartreux et bravo !!! belle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptySam 5 Avr 2008 - 5:21

Ils sont troooooooooooooooop choux !!!! De vrais petits amours Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Smile2 Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Smile2 Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Smile2 Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Smile2 Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Smile2 Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Smile2

1 fille et 3 garçons mais c'est super ça pour toi Hervé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptySam 5 Avr 2008 - 6:01

Bonjour Hervé , merci d'avoir mis les photos de la maman et de ses bébés , toutes mes félicitations pour cette première portée de Bastet !
Je souhaite un prompt rétablissement à la maman et je la félicite pour son bel instinct maternel , ils sont mignons ses petits chatons !
Peux tu nous donner le nom complet de Balkan qui est le papa , et aussi le poids des 4 petits à la naissance et aujourd'hui ?
N'hésites pas à nous mettre d'autres photos , je suis vraiment heureuse pour toi !
Bises Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptySam 5 Avr 2008 - 6:14

bienvenue à ces bébés!!! Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Hello3
félicitations aux heureux parents!!! Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptySam 5 Avr 2008 - 10:14

Les noms complets de ce mariage :
Bastet des Lotus Bleues du Rê
Balkan de l'Onde Bleue

Les poids des petits :

Mademoiselle > 87 g
Messieurs > 102, 107 et 121 g

Voilà vous savez tout.

La maman va bien, elle est très attentionnée avec sa petite famille. Elle accepterai bien Alicia aussi en la prenant par le cou et la tirant pour la mettre avec les petits. Il n'en est pas question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptySam 5 Avr 2008 - 10:29

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Chat080 Hervé , tu as oublié de nous communiquer la date de naissance de ces 4 petits chatons bleus , hi !
Si toutes les tétines de Bastet sont fonctionnelles pourquoi pas , mon grand dadais de Barnabé tétait bien encore sa maman lorsque je suis allée le chercher et il avait 5 mois !
Câlins à tout ce petit monde de bleu(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptySam 5 Avr 2008 - 10:59

Je suis étonnée par la différence de poids entre la Miss et les petits mâles entre 87g et 121g ça fait 40% plus lourd !!!

Cette différence est-elle "normale" entre mâles et femelles puisqu'à l'âge adulte la différence de poids existe ???
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptySam 5 Avr 2008 - 14:31

Félicitations Hervé pour ta petiote et tes 3 petiots. Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptySam 5 Avr 2008 - 15:06

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Smile7 à ces 4 bébinous !!! Félicitations à Bastet et Balkan !!! Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptySam 5 Avr 2008 - 17:04

Ils sont nés le 3 avril 2008, il y en avait 6, les deux qui sont mort à la naissance étaient aussi gros que le plus fort des 4. La différence de poids, je dirai normal. Oui le % est fort, il faut consulter les stats...
Effectivement à l'âge adulte l'écart est de 50 % entre le mâle et la femelle... Donc pourquoi à la naissance...
Il doit y avoir du lait puisque tout ce petit peuple profite, je fais confiance à dame nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptySam 5 Avr 2008 - 17:07

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Gif_45 Bravo!!! Felicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:22

Félicitations à la maman!!!Et bienvenue à ces bébinous bleus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:41

Super nouvelle! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:58

caribou a écrit:
Ils sont nés le 3 avril 2008, il y en avait 6, les deux qui sont mort à la naissance étaient aussi gros que le plus fort des 4. La différence de poids, je dirai normal. Oui le % est fort, il faut consulter les stats...
Effectivement à l'âge adulte l'écart est de 50 % entre le mâle et la femelle... Donc pourquoi à la naissance...
Il doit y avoir du lait puisque tout ce petit peuple profite, je fais confiance à dame nature.

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Chat080 Hervé , j'ai rectifié la date car tu avais mentionné le 3 mars , hi , hi , hi ! lol!

On attend d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:01

felicitation à la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyMer 9 Avr 2008 - 6:51

Hervé , on veut des nouvelles des bébés et aussi des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:09

rooooooo j'ai loupé le post

alors tout d'abord Félicitations Hervé!! et pleins de caresses à la petite famille ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:56

Merci à tous et à toutes.

Je n'ai pas trop de temps, mais je vais vous faire un signe en passant devant le micro.

Les petits poussent, la maman est super attentive. La progression de ce petit peuple est normal. je suis au bureau, donc pas de nouvelles photos. (Je suis tout seul, j'en profite, "Un que c'est bien Laurence")...

Il devrait y avoir plus de vacances, c'est d'un calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:41

Merci Hervé pour ton p'tit Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Chat080
Pour les nouvelles Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons 3
Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Anigifdi pour les photos on va patienter un peu ... pas trop longtemps quand même !

Câlins à tes bébinous ainsi qu'aux grands , ton toutou , bises !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyVen 11 Avr 2008 - 5:58

hihi Hervé ! Oui être tout seul au bureau sans avoir grand chose à faire est très sympa :)))))

Caresses autour de toi et bisous sur la jolie truffe des bb Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyVen 11 Avr 2008 - 6:13

Vite un mot, Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons 3
La petite commence à ouvrir les deux yeux, les petits mâles juste un oeil. (Ils ont peur de ce qui les attendent ! La fille est plus sûr d'elle...)
Elle a intérêt, avec 3 frères, la vie ne sera pas facile !

J'ai oublié de transcrire les photos sur ma clé usb...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyVen 11 Avr 2008 - 6:19

On va donc encore patienter juste "un tout petit peu" pour les photos ... mais pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:20

Bonjour Hervé , et bien oui on est un peu les marraines de ces 4 bébinous , c'est normal que l'on soit curieuse de les voir évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:03

Bonjours les marraines,

quelques photos des petiots, certain ouvre les yeux, un est un peu plus lent. Ce matin, un petit mâle se lavait la patte, extra.

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Dsc00610

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Dsc00611

Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Dsc00612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty
MessageSujet: Re: Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons   Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastet des Lotus Bleus du Rê et ses chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastet des Lotus Bleus du Rê
» Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê
» Chatons bleus russes ...
» Des chatons bleus ont pointé le nez
» Les chatons bleus 2012 de Frisquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: