Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveau site de british shorthair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:31

Voilà, j'ai crée un site pour un ami qui élève des britishs shorthairs. Il n'y a pas beaucoup de photos, normal, il est tout neuf encore... Il manque encore quelques pages, mais le tout avance...

Pour un premier avis, qu'en pensez vous?

Chatterie de Yorck Camala (adresse plus d'actualité)

La nouvelle adresse est celle-ci: http://yorck.camala.free.fr

Par contre, je me suis rendue compte sur un autre PC que la typo des titres "caractère", "origine", ... dans la page british n'était pas en fine hand (nom de la typo). Est-ce le cas pour vous également? Sinon, je mettrais les titres en images.


Dernière édition par cyiane le Dim 4 Mai 2008 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:06

Très joli les couleurs douces, original et en plus coquillages et bateaux pout moi qui suis bretonne c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:48

Très jolis et tout en
Nouveau site de british shorthair Animatio douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:59

Très agréable avec de jolies couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:20

Oui très sympa le thème de la mer avec coquillages et bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:54

bravo, très réussi !!!!
sur mon mac je vois les titres "Caractère" "Origine" "Standard" en bleu mais je ne sais pas si c'est du fine hand.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:50

Normalement, c'est un peu italique et fin, comme bien écrit à la main ...

Comme il a été souligné par Chalimar (et il a bien fait, je n'avais pas fait attention), sur l'origine du British, il fallait lire 1871 et non 1971 comme c'était écrit au début car c'est en 1871 qu'est organisée la première exposition féline, au Crystal Palace de Londres où sont séléctionnés les premiers chats à l'origine du British.


Dernière édition par cyiane le Ven 28 Mar 2008 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:20

C'est très joli!! J'aime beaucoup le côté marin, très agréable!

Comment contacter l'éleveur?

Je vois le nom "Michel Lendormy", je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça (on fait de la plongée ensemble), mais je n'arrive pas à croire que ce soit lui!!!
Est-ce que sa femme s'appelle Ghislaine???? Ce serait la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:31

cyiane a écrit:
Par contre, je me suis rendue compte sur un autre PC que la typo des titres "caractère", "origine", ... dans la page british n'était pas en fine hand (nom de la typo). Est-ce le cas pour vous également? Sinon, je mettrais les titres en images.

Très sympa, bravo à toi !
Moi aussi j'aime bien le côté marin !
Par contre je te confirme que sur mon pc aussi la typo "fine hand" n'apparait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:47

Merci pour les compliments.

Non, il n'a pas de femme appelé Ghislaine. Il habite près de Lyon. Je n'ai pas mis toutes les coordonnées car je ne savais pas encore ce qu'il voulait que je mette ou non comme moyen de contact. Finallement, ce sera adresse mail, et numéro de tel (ce sera changé ce soir)

Ok pour la typo 'fine hand', va falloir que j'en fasse une image, comme ça, on verra mieux... Du boulot en perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:20

cyiane a écrit:

Comme il a été souligné par Chalimar (et elle a bien fait, je n'avais pas fait attention), ....

Nouveau site de british shorthair Laugh_do Cyiane ... depuis ma naissance et jusqu'à maintenant ... suis un garçon (viens dans les binettes et tu verras ! !)
Nouveau site de british shorthair 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:23

Mille excuses Mr Chalimar. Le pire, c'est que je le savais. La surprise du MP sans doute? Nouveau site de british shorthair Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:34

Et voilà, il est à présent possible de le contacter via telephone car l'adresse mail n'est pas encore crée. Le site est fini. De nouvelles précisions et photos ont été mises.
L'adresse définitive du site sera active dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:58

Beau travail la miss ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:57

Merci beaucoup Tatia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptyDim 4 Mai 2008 - 7:51

Site enfin fini!!!

Vous pouvez le voir ici à la bonne adresse: http://yorck.camala.free.fr

Vivania est championne internationale à présent. Contrairement à ma puce qui est souvent seule dans sa catégorie en jugement, je trouve que les personnes qui ont un british bleu ont vraiment beaucoup de courage car c'est long, fastidieux et qu'il y a beaucoup de "concurrence". Bravo à tous ceux qui ont des chats tels les birmans, chartreux, norvégiens, britishs, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair EmptySam 21 Fév 2009 - 0:06

J'ai rencontrer ce Mr à l'expo de lyon le week end dernier ... très gentil et il a de très beaux chats ... !!

Son site est tout en douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de british shorthair Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de british shorthair   Nouveau site de british shorthair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de british shorthair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chatons british shorthair
» Présentation : Kalice et ses British Shorthair
» Différences caractère british shorthair et longhair ?
» Que du bonheur
» Nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs-
Sauter vers: