Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée

Aller en bas 
+31
lolo
shirahime
cahuette
nathay
FLORENCE
Paloma
Abyssinie
Broadview
Anne
Jenny
charmed
Virginie
Crevette_ninay
chaouan
cécile
biboo89
Mela
violine
Bluebell
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
Brigitte
Alexandra et Angie
Martine
VIRTUOSE
Chalimar
GATOCHAT
Ep-one
Laurence
hesperides
Titia89
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:53

Tu dois être soulagée qu'il n'y ai pas de problèmes, tu vas pouvoir profiter des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2009 - 5:20

félicitations pour les naissances et bienvenue aux 3 bébés !
en tout cas, ça fait peur concernant ce véto incompétent !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:02

Félicitations pour la naissance des 3 bébés !

Peux tu s'il te plait ouvrir un sujet dans les chatons pour eux et leur maman, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:14

Roselyne a écrit:
Félicitations pour la naissance des 3 bébés !

Peux tu s'il te plait ouvrir un sujet dans les chatons pour eux et leur maman, merci !

Oui, oui, Rosy, c'était prévu pour ce matin !
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:49

Félicitations pour les triplés et vivement les photos !!! Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:32

Bon, je ne résiste pas à vous l'annoncer, mais ma puce a rencontré son chéri il y a de ça trois semaines désormais, et demoiselle (enfin madame, lol) semble bien gestante : grosses tétines bien roses, et surtout elle dort tout le temps...


Donc si tout va bien, les premiers bébinous 2010 aux Bords de l'Incaougji devraient pointer leurs museaux début juin, aux alentours du 09...


J'ai trop hâte de pouponner, je vois pleins de bébinoux partout, et là, je suis en manque, lol !!!

Voici une tiote photo du futur papa (merci au passage Vanille pour cette photo ;-) )...

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:05

Vivement les bébés ! Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:38

Tu m'étonnes, lol !

J'en peux plus moi, toujours à la traîne derrière les copines qui pouponnent déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:52

Oui mais tu pouponneras plus longtemps !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:16

Tres beau le papa !
C'est vrai que de voir des chatons dans tous les coins ça donne furieusement envie d'avoir des petites boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:22

ooooohhhhhhh , je suis trop contente , vivement que les bébés pointent leurs bouts de nez , pleins de calins et de bisous a la futur maman de mon bébé .

je sens que je vais prendre des vacances chez Titia debut juin !!!!!!!!! LOL

en tout cas avec un papa et une maman aussi beaux , on ne peux que attendre des bébés magnifiques .

maintenant il faut attendre debut juin pour que je vous presente mon petit amour

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile1 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:24

Je comprends tout à fait ton sentiment titia!! J'éprouve le même!!!!

Vivement la pouponnade alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:03

emeline a écrit:
ooooohhhhhhh , je suis trop contente , vivement que les bébés pointent leurs bouts de nez , pleins de calins et de bisous a la futur maman de mon bébé .

je sens que je vais prendre des vacances chez Titia debut juin !!!!!!!!! LOL

en tout cas avec un papa et une maman aussi beaux , on ne peux que attendre des bébés magnifiques .

maintenant il faut attendre debut juin pour que je vous presente mon petit amour

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile1 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Smile2


Merci miss !

Par contre, désolée, mais ça va faire un peu court pour déjà présenter ton futur bébé début juin !
MDR !
On va les laisser grandir un peu avant...


Au début, je sais, je suis stricte hein, mais pas de visites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:14

Vivement les ptits cœurs ! Moi jte trouve plutôt en avance ! LOL

mais c'est vrai que lan dernier avec les chatons en novembre ba c'était long et puis c'était pratiquement les seuls
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:20

Et encore une tournée de tits frangins et frangines a mon Dadoo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:42

ne t'en fait pas je laisserai tes petites souris blanches grandir avant de t'embeter ,

de toute facon quand tu mettras les photos il y aura forcement mon (ou ma) bout'chou dessus ... non mais Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 992130

gros calins a la futur maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:49

Félicitations titia Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Miaow1 hate de voir les bibous Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:45

emeline a écrit:
ne t'en fait pas je laisserai tes petites souris blanches grandir avant de t'embeter ,

de toute facon quand tu mettras les photos il y aura forcement mon (ou ma) bout'chou dessus ... non mais Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 992130

gros calins a la futur maman


Pas gaga toi déjà, lol !

Tu vas pouvoir la pouponner tout plein ce soir ta chérie ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:46

chaouan a écrit:
Et encore une tournée de tits frangins et frangines a mon Dadoo!!!!



Hihihi, c'est en voyant Dadoo justement que Emeline a craqué sur les tits bouts blues point, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:08

Titia89 a écrit:
Tu m'étonnes, lol !

J'en peux plus moi, toujours à la traîne derrière les copines qui pouponnent déjà !
Snif! Snif! ben t'es pas la seule à être en manque de chatons, nous sommes au moins 3 en ce cas à ce que j'en lis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:45

Ouh zoulie tout plein ta tabby, soeur de tes deux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:54

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Hello3 Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Petits_c Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Petits_c Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Petits_c Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Chat_cli des bb!!!!!!!
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:38

Quelques nouvelles de ma puce pour qui la gestation se passe bien !
La minette en ait à 39 jours de gestation, elle sera à J65 le 07 juin...
Il lui reste environ 4 semaines avant de voir ses bébinoux...

Et midinette a déjà prit plus de 600 gr., je trouve que ça fait déjà beaucoup...


J'ai fait qquelques photos hier (et oui c'est un miracle), il faut que je les mette...

On voit déjà bien le petit bidon de ma puce...

Vivement le mois de juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:40

cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée   Chamarande de La  Forêt d'Agador dite Cassiopée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanna de la Korrigane, dite Tam
» Chiky de la forêt de Freya
» Cayla de la Forêt de Freyja
» Caïco de La Forêt d'Agador
» Canada Dry de la Forêt d'Agador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: