| Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLORENCE Administrateur Birmania

| Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Mar 24 Fév 2009 - 14:16 | |
| - Moustache a écrit:
- Flo, tu en as encore beaucoup des photos comme ça ? J'en peux plus moi, c'est trop dur ! lol
Non je rigole, continue, il est trop beau ce petit Coeur.
d'autres photos sont sur mon site  |
|
 | |
Chalimar Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 8264 Age : 65 Localisation : La Fère (02) Prénom : Jean-Claude
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Mar 24 Fév 2009 - 17:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Mar 24 Fév 2009 - 17:43 | |
| Whaouhhh quel classe ce matou !!! Un super gabarit et une tête..... JE CRAQUE ! Tu en as de la chance...  |
|
 | |
Martine Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 4386 Age : 65 Localisation : Gourdon (46) Prénom : Martine
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Mar 24 Fév 2009 - 18:12 | |
| Super il en impose  |
|
 | |
Bluebell Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 5331 Age : 60 Localisation : proche Evreux Prénom : Chantal
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Mar 24 Fév 2009 - 18:24 | |
| Superbe Coeur d'Amour !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Sam 29 Jan 2011 - 19:11 | |
| voilà fin de carrière à Coeur d'Amour qui vient d'être champion du Monde à Monaco. Merci à Dominique, pour cet Amour de tendresse et de beauté. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Sam 29 Jan 2011 - 19:38 | |
|  belle fin de carrière! caresses à lui |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Sam 29 Jan 2011 - 19:39 | |
| il a fait aussi le best variété et demain il reste à la maison, sa carrière est fini et je ne l'embête plus !
je suis contente de son parcours |
|
 | |
Paloma Modérateur

Nombre de messages : 4387 Age : 23 Localisation : Ajaccio Prénom : Paloma
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Sam 29 Jan 2011 - 19:53 | |
| Une belle fin de carrière, félicitations, ainsi qu'à Dominique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Sam 29 Jan 2011 - 20:32 | |
| Oui, félicitation à Coeur d'Amour, à Dominique sa première maman et à toi Flo, pour l'avoir mener là ou il est. Quand je pense que si il naissait aujourd'hui, il n'aurait plus droit à l'appellation british.... |
|
 | |
VIRTUOSE Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 4078 Localisation : BOURGES (France) Prénom : Dominique
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Sam 29 Jan 2011 - 20:32 | |
| Trop contente pour toi Flo ! Bravo mon bébé d'amour Surtout c'est un bébé de ma première portée et je suis contente que Flo n'ait pas été déçue par son premier longhair ! |
|
 | |
GATOCHAT Modérateur

Nombre de messages : 4044 Age : 64 Localisation : bordeaux Prénom : Michèle
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Sam 29 Jan 2011 - 20:38 | |
| Felicitations a ce champion _________________ je souhaite dans ma maison, des amis en toute saison Un chat passant parmi les livres Sans lesquels je ne peux vivre (Apollinaire) Michèle, Choupette, Centaurée, Embrun et Lixy Bannière réalisée par Emmanuelle que je remercie |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Dim 30 Jan 2011 - 5:20 | |
| oui comme tu dis Isa, il a faillit être straight et pourtant champion du monde et souvent nominé !
très fière et surtout très contente de la confiance que m'a faite Dominique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Dim 30 Jan 2011 - 7:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Dim 30 Jan 2011 - 9:49 | |
| Bravo Coeur d'Amour, repose-toi bien maintenant ! |
|
 | |
Bluebell Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 5331 Age : 60 Localisation : proche Evreux Prénom : Chantal
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Dim 30 Jan 2011 - 10:24 | |
| Bravo Champion !!! |
|
 | |
cri-cri Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 1324 Age : 50 Localisation : Haute-Savoie (74) Prénom : Christelle
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Dim 30 Jan 2011 - 10:38 | |
| |
|
 | |
violine Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 3656 Age : 45 Localisation : Belfort Prénom : Karine
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Dim 30 Jan 2011 - 10:54 | |
| félicitations !! pour info, il faut combien de CACM sur combien de continents différents pour être Champion du Monde ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Dim 30 Jan 2011 - 11:20 | |
| Tiré du site WCF :
"3 CACM / CAPM exigés pour le Gr. Ch. d'Europe / Gr. Pr. d'Europe (...), où tous les 3 certificats doivent être gagnés dans trois différents pays / régions et où un pays doit être situé dans un autre continent." |
|
 | |
violine Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 3656 Age : 45 Localisation : Belfort Prénom : Karine
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Dim 30 Jan 2011 - 13:19 | |
| |
|
 | |
spiban Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 969 Age : 40 Localisation : Loire (42) Prénom : Delphine
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Dim 30 Jan 2011 - 13:33 | |
| |
|
 | |
Titia89 Modérateur

Nombre de messages : 14408 Age : 42 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Dim 30 Jan 2011 - 14:02 | |
| Bravo Coeur d'Amour ! _________________ Chatterie des Bords de l'Incaougji : Sacrés de Birmanie - Chatterie du Drag'Or Brisingr : Abyssins "On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi) |
|
 | |
Astrid Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 1077 Age : 40 Localisation : Ambérieux en Dombes Prénom : Astrid
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Lun 31 Jan 2011 - 10:27 | |
| Félicitations pour ton doudou!!!! |
|
 | |
cahuette Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde Lun 31 Jan 2011 - 11:23 | |
| Bravo à Coeur d'Amour, qui porte d'ailleurs très bien son prénom !! _________________ Un grand merci à Manue (Chatterie des Pink Ladies) pour la création de cette superbe bannière ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde  | |
| |
|
 | |
| Coeur d'Amour du Marais aux Elfes Champion du Monde | |
|