Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Vanille "chante"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Vanille "chante" Empty
MessageSujet: Quand Vanille "chante"   Quand Vanille "chante" EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 8:38

Bonjour,
Drôle de titre pour un post, mais difficile d'exprimer mieux...
J'aimerais vos conseils et avis. Quand Vanille "chante" 5

En fait, régulièrement, Vanille commence à "chanter" (ce n'est pas vraiment un miaulement) toujours au même endroit (perchée sur un fenêtre) et souffle en grattant sur le mur et le chambranle...
Hier soir, je me suis aperçue qu'il y avait un chat errant dans la propriété et que de la fenêtre, elle le voyait. Elle n'avait pas l'air contente ! mais ça me parait normal.
Par contre, ce qui est bizarre c'est qu'elle se comporte comme ça toujours au même endroit et qu'elle gratte toujours le même mur et le même chambranle.
Nous herbergeons sans doute des petits rongeurs voir même un écureuil dans le sous-toit (bcq d'allées et venues au printemps et en automne)... Sent-elle cette présence ?

Evidemment, j'ai pensé à l'arrivée d'Aroun en la voyant souffler sur l'inconnu... j'espère qu'elle sera un peu plus "diplomate"... :uu2:
Je m'attends bien-sûr à ce que les premiers jours soient un peu tendus ... merci de me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Vanille "chante" Empty
MessageSujet: Re: Quand Vanille "chante"   Quand Vanille "chante" EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 10:08

l'appel de la liberté à mon avis!! elle irait bien faire un tit tour dehors la miss... Quand Vanille "chante" Gif_26
elle est stérilisée ou pas? ça ressemble pas à des miaulements de chaleur néanmoins.
à mon avis elle veut aller dehors surtout depuis qu'elle voit l'autre chat Quand Vanille "chante" Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Vanille "chante" Empty
MessageSujet: Re: Quand Vanille "chante"   Quand Vanille "chante" EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 12:04

oui, Louli, elle a été stérélisée. Je pense comme toi que c'est l'appel "de la nature".

Personnellement, ce qui m'inquiète c'est qu'elle souffle comme cela avec Aroun. Une fois encore, je m'y attend mais j'espère que cela lui passera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Vanille "chante" Empty
MessageSujet: Re: Quand Vanille "chante"   Quand Vanille "chante" EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 15:00

Possible que le coin où elle se perche soit son préféré pour la vue dehors.

Quant à cracher sur Aroun, c'est une possibilité mais pas sûr non plus qu'elle réagisse de la même manière car il sera dans la maison.

Orion est semblable à Vanille, s'il aperçoit un chat au loin il miaule, gratte la vitre et parcourt la maison dans tous les sens pr essayer de sortir! Or, quand il a fait connaissance avec Jazz, il a été gentil comme un coeur. C'est même la petite qui lui a craché au nez et lui qui a tout fait pr l'amadouer, comme quoi tout peut arriver Quand Vanille "chante" Chat0001
Surtout ne t'inquiète pas Chanel, tout dépend des chats, de leur tempérament, de la façon dont ils vont faire connaissance.
Il ne faudrait pas que tu communqiues tes angoisses à Vanille Quand Vanille "chante" 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Vanille "chante" Empty
MessageSujet: Re: Quand Vanille "chante"   Quand Vanille "chante" EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:48

Merci, innylou Quand Vanille "chante" 57010

Citation :
Il ne faudrait pas que tu communqiues tes angoisses à Vanille
... Tu as raison ! Une nuit blanche hier, ça me suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Vanille "chante" Empty
MessageSujet: Re: Quand Vanille "chante"   Quand Vanille "chante" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Vanille "chante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "nouveau" chat qui a pris le pouvoir sur "l'a
» série : "chat et autres animaux domestiques"
» Lily "passion chartreux" la petite nouvelle
» Série "on ne peut rien leur refuser"
» Future fiancée de Bonomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: