Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Du pur Australien aux Antipodes

Aller en bas 
+17
smokeisgood
laclairiereofee
Brigitte
Alexandra et Angie
charmed
clo85
hesperides
Titia89
VIRTUOSE
Rubisbirman
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Ep-one
Martine
Laurence
Chalimar
FLORENCE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:11

Chris_Nouméa a écrit:
Ben là non, ils ont 5 et 6 mois ... mais après le premier "crac-crac" aille aille aille ... je m'attends au pire avec les matous !

je pensais surtout au comportement de tes chats les plus anciens
l'arrivée des petits derniers aurait pu les destabiliser

en fait je le vis en ce moment, 2 de mes chats qui etaient super propre se sont mis à uriner partout
tous les jours c'est fête Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:09

Oups! C'est pas cool Piggy, mais non, pas ce problème à la maison.

C'est plutôt mon jeune maigrichon Australien qui m'inquiète de trop de stress ... la preuve :
Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 ~rad0AC2C

Tout lui fait peur, même le simple balancement des cordes de l'arbre à chat en plein montage :
Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 ~rad0A484

Et que dire des ponpons qui le terrorisent affreusement :
Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 ~rad60A34

Il ne faut pas s'étonner qu'il trouve refuge dans une simple boite à chaussure pour se protéger:
Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 ~rad92A7F

Pauvre chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:19

Je crois que je vais venir le chercher, l'est trop malheureux chez toi...Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 %5Eo%5E
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:32

Bon gros malheureux !

Les histoires de Chalimar font de nouveaux adeptes sm13
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:47

Pauvre minou !!!! Il vit un stress d'enfer chez toi Chris ! Même pas la place de s'étendre convenablement, doit dormir avec la tête de côté. Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:57

oui pauvre chat, il va falloir que tu l'envoies sur le continent ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:03

Le pauvre bichounet ... chez moi mes mimines ont réglé depuis longtemps le sort des bouboules des arbres à chat ... alors y en a plus ... y sera pas stressé ! !

Bon ... Chris, tu mets le couvercle sur la boîte, un timbre poste et tu me l'envoies hein ! ! ... te donne mon adresse par MP ! ! ...

... et entre nous ... leur laisser réaliser eux-mêmes le montage de leur propre arbre à chat ! ! ... là tu abuses quand même un peu ! ! ... leur bon coeur les perdra ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:51

Qu'il est beau Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Smile2 Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Smile2 Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Smile2 Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:32

Pour rassurer Piggy, ce n'est que le bon coté de la chose les dernières photos, car même si je n'ai pas de pipi partout, j'ai mes anciennes et jeunes minettes "en crise de jalousie", et les "crachas" et coup de pates fusent de temps à autre. Tant que cela ne dégénère pas en bataille méchante ...
Ce n'est vraiment pas évident d'avoir un équilibre parfait dans toute la troupe.
Quelqu'un l'a-t-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:21

Chris_Nouméa a écrit:
Pour rassurer Piggy, ce n'est que le bon coté de la chose les dernières photos, car même si je n'ai pas de pipi partout, j'ai mes anciennes et jeunes minettes "en crise de jalousie", et les "crachas" et coup de pates fusent de temps à autre. Tant que cela ne dégénère pas en bataille méchante ...
Ce n'est vraiment pas évident d'avoir un équilibre parfait dans toute la troupe.
Quelqu'un l'a-t-il ???

Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Smile1 je suis rassurer !!!!!!

mais non je plaisante, en tout cas ca demontre que l'on a chacun nos petits soucis
mais qu'es ce qu'on les aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2008 - 6:01

il est superbe Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Smile2 Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Smile2 Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Smile2
mais qu'il a l'air male heureux chez toi
tu as raiso Corinne,il faut que tu ailles le sauver de cette dure vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:42

Trop dure la vie chez toi!!!!!!!!!!!Pauvre matou!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:54

Quel dur labeur ! Pauvre chatounet ! il fait pitié le bougre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pur Australien aux Antipodes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: