Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Du pur Australien aux Antipodes

Aller en bas 
+17
smokeisgood
laclairiereofee
Brigitte
Alexandra et Angie
charmed
clo85
hesperides
Titia89
VIRTUOSE
Rubisbirman
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Ep-one
Martine
Laurence
Chalimar
FLORENCE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:28

Un bien beau geste en effet pour toi Chris et je comprends ton émotion , un petit brin de muguet virtuel de ma part !

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Muguet01
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:35

Quel magnifique cadeau !!! Très contente pour toi Chris :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:48

Super !
Nous partageons ta joie, elle est vraiment adorable ta puce !
Bravo à ton amie pour ce cadeau si magique !
En effet, ils forment un joli couple tes deux bébés...

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Smile2 Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Smile2 Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:50

Que d'émotions ! Comprenons ta joie et la partageons ! Vive l'Amitié ! Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Smile2 Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Smile2 Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Smile2 Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:54

ha c'est super !!! je l'aimais bien la petite seal aussi !!! quelle bonne nouvelle !!!!! ça fait chaud au coeur pas vrai ??? tu le mérites Chris, je suis ravie pour toi ! n'oulbile pas de nous mettre des photos, tu n'en pas d'autres ?Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:06

Content pour toi Chris ... une très agréable surprise ! ! Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:24

Super et félicitations, j'aime beaucoup les deux là Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:27

C'est super, je suis ravie pour toi !
Quelle belle preuve d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:29

Ravie pour toi! Sont bien jolis tous les deux!!!!! Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Smile2 Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Smile2 Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Smile2
C'est un bien beau cadeau d'amitié......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:53

Sont vraiment superbes tous les deux Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Animatio
Une jolie surprise Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:57

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Gif_45 Super nouvelle nouvelle Chris !!
Et oui l'Amitié avec un grand A ça existe encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:31

Oui, comme vous le dites tous, c'est vraiment un sacré cadeau et une énorme preuve d'amitié.
C'est maintenant officiel, Heather vient d'arrêter définitivement l'élevage . Molly était à l'origine destinée à rester chez elle pour la reproduction.
C'est donc un des plus grand et renommé élevage Australien qui s'arrête. A nous qui avons la chance d'avoir ces lignées de poursuivre le travail réalisé durant de nombreuses années par cette éleveuse.
Voici le lien Net du site de cet EX-élevage pour les amoureux des Sacrés Australiens : http://users.tpg.com.au/sharada/index.htm
Merci Heather et plein de bonheur pour l'avenir!
Thank you Heather and all the best for future!
¨
Pascale, sous toutes réserves, mais je crois bien au vu du site web de Heather que la superbe et unique soeur de mon petit blue point va chez Wendy. C'est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:54

Ah bon Chris ??? c'est merveilleux, je suis contente pour vous deux, vraiment c'est superbe !!! j'ai hâte de voir tes premières photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:56

Oui Pascale et moi j'ai hate de prendre des photos car cela fait maintenant 5 mois que j'attends et je n'en peux plus !!!
Je devrais avoir les permis d'importation aujourd'hui ou demain, et encore une dizaine de jours de patience ...

Je crois que Wendy prend aussi la maman de mon Ozzie, en plus de sa soeur.
Cela me donnera l'occasion de lui envoyer un petit mot car j'avais beaucoup apprécié mon court entretien avec elle à l'expo de la Roche S/Yon où elle jugeait.

Pour tous, Wendy Hamilton est éleveuse et juge International. Affixe Zarlee Birman en Australie.

Wendy aussi adore le look de ma Aubade (ma blue tortie). Mais Aubade a bien du mal à récupérer de sa gestation, c'est bien trop fatiguant pour elle. Dès qu'elle aura repris, nous la ferons stériliser ... sa santé avant tout, je ne prendrais aucun risque supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:02

Ah c'est bien dommage, tu as gardé une fille d'elle ? je ne sais plus ? c'est vrai que si c'est pour avoir des problèmes tu as raison de la stériliser....ici pour récupérer, certaines chattes mettent plus de temps que d'autres, en moyenne, je trouve qu'il leur faut bien six mois ( à compter de la mise-bas ) pour retrouver leur forme..tu vois, la tienne est peut-être dans la moyenne finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:10

Aubade m'a fait le merveilleux cadeau de me donner une unique fille, celle que j'attendais tant : une adorable seal tortie point qui reste à la maison !
Elle sera mariée à Ozzie (enfin, dès qu'il sera "opérationnel" et là c'est une autre histoire avec nos matous ...)
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:17

ah oui c'est vrai, je ne me rappelais plus que c'était Aubade la maman !!!! ils feront de bien beaux bébés ces deux-là, j'attends avec impatience le résultat : Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:25

Ca y est je suis retournée voir les photos de la petite Chanel !!! Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Animatio oui bien sûr, je t'avais d'ailleurs conseillé de garder les deux, hihi !!!! car moi, j'aimais beaucoup les deux, vois-tu ! je sais, je ne suis pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:03

Oui c'est bien ma petite Chanel. Tiens une tite photo de la Miss qui est très douce et câline :
Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 ~rad1CBC2
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:44

Ca se voit qu'elle est douce la tite Chanel, et un air à savoir très bien mener son monde, en plus, elle doit bien savoir ce qu'elle veut, faut pas s'inquiéter pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 3:40

oui un regard qui en dit long ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 5:55

Trop belle ta fille !

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:00

FLORENCE a écrit:
oui un regard qui en dit long ...
voui, l'air de rien mais quand même du genre "MOA, vous n'allez pas regretter de m'avoir fait naître !..."......hihi !!!! Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:13

Comme je vous l'avez dit, une petite tabby arrive également et ira chez Françoise, membre de notre Association. Je suis hyper content car elle est vraiment charmante cette minette et développe une jolie robe :

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 ~radF598A

Seul hic dans l'histoire, c'est qu'il faudrait un autre matou que le mien pour conserver l'espoir d'obtenir une jolie tabby pour la maison issue de cette minette et travailler avec le mien. Et là, en Nouvelle Calédonie, c'est un TRES GROS HIC ...


Dernière édition par Chris_Nouméa le Jeu 15 Mai 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:16

Très jolie minette en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du pur Australien aux Antipodes   Du pur Australien aux Antipodes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pur Australien aux Antipodes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: