Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 crise de folie...

Aller en bas 
+2
Martine
clo85
6 participants
AuteurMessage
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

crise de folie... Empty
MessageSujet: crise de folie...   crise de folie... EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:23

Pffffffff... Que de peur j'ai eu hier soir! J'étais allongée sur le lit de la chambre d'amis où j'ai installé Cathia et ses petits, je regardais tranquillement les experts avec un bébé dans mes bras quand Cathia a pêté un plomb, au début elle me faisait plein de câlins poussant mon bras, puis lèchant son petit en miaulant , pour se retournant vers moi et me solicitant avec son pitit museau, poussant ma main, miaulant , ronronnant enfin vous voyez et d'un seul coup elle s'est mise à grogner et à pousser un hurlement de chatte que l'on attaque et elle s'est jétée sur son petit à mes cotés en grognant, griffant et attaquant son bébé, je me suis faîte griffer en voulant préserver le petit.
Je me suis levée du lit posant le petit à terre ( croyez moi elle me faisait peur! ), celui ci se cachant sous la commode, Cathia scrutant le dessous du lit en poussant des grognements mêlés de desespoir et de crainte prête à sauter sur tout se qui bougeait, j'avoue qu'elle m'a fait très peur et je n'osais plus bouger, j'ai surveillé la scène 5 mns , ensuite j'ai quitté la pièce éteignat télé et lumière en laissant la maman et ses 3 petits, le quatrième toujours planqué sous la commode.
Ce matin comme à l'abitude, ouverture de la chambre pour la pesée, nourriture, changement de l'eau , nettoyage et ouverture des volets et bien la miss était redevenue si je puis dire normale, les bébés étaient couchés ensemble (les 4) et la maman est descendu comme à l'accoutumée rejoindre le reste de ma tribue et voir ce qui se passait au rez de chaussée.
Etrange ... Non ?
Je crois qu'il va m'être difficile de mettre les bébés en contact avec les autres matous de la maison, vu que Cathia devient comme folle lorsqu'il sagit de partager sa progéniture.
J'en appelle aux éleveurs ayant connu ce souci et attends quelques conseils. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

crise de folie... Empty
MessageSujet: Re: crise de folie...   crise de folie... EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:32

Incroyable ! Comme tu as du avoir peur ! Ca doit être impressionnant de voir sa chatte si caline avoir une telle attitude ! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre, j'attends avec impatience que quelqu'un te donne une raison à cette attitude ! crise de folie... 175621 tout de même pour tout le petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

crise de folie... Empty
MessageSujet: Re: crise de folie...   crise de folie... EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:49

Oui ça doit faire bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crise de folie... Empty
MessageSujet: Re: crise de folie...   crise de folie... EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:02

Ta princesse s'est transformée en tigresse ! Tu as du etre vraiment effrayée et je me demande comment j'aurai reagi surtout pour proteger son petit bout. Tu as je pense bien fait de mettre tout le monde au calme. En attendant j'ai hate de lire moi aussi les conseils qui te seront donnés par "les pros" du forum
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

crise de folie... Empty
MessageSujet: Re: crise de folie...   crise de folie... EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:10

Je n'ai jamais connu ça, quelle peur tu as du avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

crise de folie... Empty
MessageSujet: Re: crise de folie...   crise de folie... EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:25

c'est impressionnant ...tu as dû avoir très peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




crise de folie... Empty
MessageSujet: Re: crise de folie...   crise de folie... EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:40

Waouhh, décidément, ces félins sont étonnant parfois
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

crise de folie... Empty
MessageSujet: Re: crise de folie...   crise de folie... EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:20

Oh là, là, là !!!

Quelle histoire de fou !
Tu m'étonnes que tu as du avoir peur, et le pauvre petit bébé en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





crise de folie... Empty
MessageSujet: Re: crise de folie...   crise de folie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise de folie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise du logement
» Une folie
» Le quart d'heure de folie, quelle signification?
» Dolly de la Folie Panier
» Assumons notre folie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: