Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une surprise n'arrive jamais seule !!

Aller en bas 
+6
Rhapsody
GATOCHAT
violine
Laurence
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:01

Je gardais mes petits secrets.........(ou presque)
mais je peux maintenant vous annoncer officiellement deux de mes surprises!!

1. BLUE PERLE va avoir Une surprise n'arrive jamais seule !! Petits_c dans 1 mois avec son prince BAYERON, Melle est déjà bien grosse......je fais une radio début Mars Une surprise n'arrive jamais seule !! Animatio

2. et enfin ..........je vous présente Cybelle ........... qui viendra rejoindre notre famille début Mars
vous saurez très bientôt son nom complet.........même si c'est très facilement "repérable" pour certaines d'entre vous!!! Une surprise n'arrive jamais seule !! 992130
Une surprise n'arrive jamais seule !! Cybelle001lv2

c'est tout pour l'instant!!!!...............la dernière surprise viendra peut être dans quelques semaines............. Une surprise n'arrive jamais seule !! Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:18

Super nouvelle!
Moi j'ai une petite idée sur son nom complet...!!
Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:25

Les ptits bébé les ptits bébé Une surprise n'arrive jamais seule !! Animatio Une surprise n'arrive jamais seule !! Animatio smi5 smi5 smi5 smi5 Une surprise n'arrive jamais seule !! Gif_45 Une surprise n'arrive jamais seule !! Gif_45 Une surprise n'arrive jamais seule !! Gif_45

trop mignonne la Cybelle !!! Une surprise n'arrive jamais seule !! Smile2 la pitite bouille !!

Une surprise n'arrive jamais seule !! Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:30

euh moi je n'ai pas d'idée et je brûle de curiosité.....!!!! Allez dis voir Aurélie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:40

Pourtant Pepita..................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:51

Supers nouvelles Aurélie ! smi6 Mais ce n'est pas bien de faire des cachotteries comme ça aux copines de Birmania !...

Une surprise n'arrive jamais seule !! 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:52

Vi je sais................patience..patience Une surprise n'arrive jamais seule !! Smile8 (pas taper !!)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:12

Super Aurélie ! Félicitations ! Une surprise n'arrive jamais seule !! Smile1 Une surprise n'arrive jamais seule !! Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:24

et en plus elle me nargue Aurélie.... et je réfléchis, je réfléchis, et... je n'arrive pas à reconnaitre... je suis anéantie!!!!
bon, faut dire que je ne suis pas au courant de toutes les naissances...
un indice: elle vient du Sud, de l'ouest ou du nord? du 64 peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:29

pfff se serait trop facile..........................;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:33

même un point cardinal, c'est trop facile...
bon alors, c'est en France ou hors des frontières? Pour moi, c'est en France car respect de la lettre "C"....
alors????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:36

En france, pas dans le sud...............Melle est née le 17 Novembre Une surprise n'arrive jamais seule !! Animalor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:39

une autre petiote photo...............?????

Une surprise n'arrive jamais seule !! Cybelle002ed9
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:03

Que de bonnes nouvelles :)))))

Bisous à Cybelle la bien nommée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:05

allez avant le week -end un indice............................pour celles qui ne savent pas!!

yeux de maman:

Une surprise n'arrive jamais seule !! Yeuxdemamansh3

yeux de papa:

Une surprise n'arrive jamais seule !! Yeuxdepapagd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:08

et bien que de bonnes nouvelles ta nouvelle puce est a tomber et vivement que les petits naissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:09

Félicitation !! mais moi suis à la masse hein donc désolé j'attendrais sagement perso hi
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:03

que de bonnes nouvelles ! félicitations Une surprise n'arrive jamais seule !! 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:10

bon moi etre plutot birman et ragdoll
donc je seche
mais m'en vais aller circonvenir la miss marple du forum
alloooooooooo patricia !! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:16

Coucou Aurélie,

t'es sure qu'elle est née le 17 nov. ? Pas 17 déc. ? Si non elle aura 4 mois en mars, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:18

Oui!!!! sure de la date............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:25

et ce n'est pas la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:29

relis le fil Inge!!

j'ai donner toutes les informations pour ce week-end hi,hi
là je pars en Normandie voir ma famille alors la suite au prochain épisode!!m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:32

Alors c'est à Lyon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:43

ça me travaille... scratch la maman s'appelle Bilitis ? Non, j'ai vu que non ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise n'arrive jamais seule !!   Une surprise n'arrive jamais seule !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise n'arrive jamais seule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: