Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Comtesse de Baguira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Comtesse de Baguira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:56

Voici encore Comtesse en expo à Seclin
Comtesse de Baguira - Page 2 Dsc03026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:24

j'avais pas vu le coucou !!! je dirais un bisous non lol

toute douce on dirait ! :)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:35

elle est superbe.1 tete à bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:29

Bien jolie ta bleutée , il lui faudra malgré tout de la crême anti-rides de haute gamme , mdr !
Comtesse de Baguira - Page 2 Gif_20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:43

La pour le coup, il va falloir que je prévois un écran total. Si vous regardez attentivement la photo, vous pourrez voir qu'elle a bronzé; ça forme des bandes dans le cou et sur le dos, c'est à cause des plis quand elle se met en boule au soleil.
Et quand elle se défroisse, on croirait qu'elle a bronzé derrière un store à lames !! smi5 Comtesse de Baguira - Page 2 Chat0001 Comtesse de Baguira - Page 2 Chat0001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:11

Sans rire ... ça bronze un Sphinx ? Comtesse de Baguira - Page 2 746460
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:42

Euh Mavidouchat, ça prend même des coups de soleil un sphynx !!! L'été faut faire gaffe....

Comtesse de Baguira - Page 2 Agapanthesbanniere
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:57

Oui, faut faire vachement gaffe.
La mienne est noire, mais les blanc ou red sont très fragiles...Depuis qu'elle se met au soleil, elle a plein de tâches de rousseur qui sont apparues...

Moi je pense à un système pour plus quelle ne se mette plus directement à la fenètre, peut être coller un film sur la vitre ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:35

Ah oui faut qu'elle s'étale au soleil lol pour un bronzage parfait !
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar

Masculin Nombre de messages : 8264
Prénom : Jean-Claude

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:40

Ne risquent-ils pas un coup de soleil comme nous les Sphinx ? ... à protéger peut-être (crème solaire ...) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:03

Chalimar a écrit:
Ne risquent-ils pas un coup de soleil comme nous les Sphinx ? ... à protéger peut-être (crème solaire ...) ?

Si bien sur, mais sa couleur sombre la protège un peu plus. Je surveille qu'elle ne dorme pas trop lontemps au soleil.
La crème, elle n'aime pas, elle se lèche; et c'est pas très bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:52

tres belle ta comtesse, je dirai même qu'elle a du chien !!!
pour ce qui est du soleil, je mets de l'ecran total à cachemire et je n'oublie pas les oreilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:51

C'est incroyable comme elle a l'air adorable cette chatounette et c'est drôle qu'elle bronze je ne connaissais pas du tout cette race de chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:02

Comtesse de Baguira - Page 2 Img_9313

Comtesse de Baguira - Page 2 Img_9312

Deux photos de ma Donskoy prises ce week end à l'expo d'Arras par Christophe Hermeline. Elle a quatorze mois et est toujours aussi belle et pot de colle !!
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:24

Trés belles photos! Mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les "tout nu"... Question de goût!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:18

Je les trouve toujours aussi belles, les photos de Chistophe Hermeline. Domage qu'il fasse plus les expos près de paris que près de la région lyonnaise, lol.
En tout cas, une bien belle sphynx !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:26

Superbes photos Comtesse de Baguira - Page 2 Smile2 Comtesse de Baguira - Page 2 Smile2 Comtesse de Baguira - Page 2 Smile2
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar

Masculin Nombre de messages : 8264
Prénom : Jean-Claude

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:08

Très belles photos professionnelles
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie

Féminin Nombre de messages : 782
Prénom : Virginie

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:08

Très belles photos !
Je ne suis pas bien habituée à cette race alors j'ai du mal à l'aimer, mais en tous cas, la demoiselle est fort élégante Comtesse de Baguira - Page 2 5_1_123v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 6:05

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les "tout nu"... !

C'est vrai, je disais ça aussi avant de rencontrer ma petite. Mais c'est un amour de chat qui sait se faire aimer, même sans poils ! lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:34

Ma tante a un peterbald nu, et elle a fait teindre les vitres de sa maison, comme on peut faire avec une automobile, car il avait effectivement attrappé un coup de soleil

Il est ''un peu'' gâté comme chat...

ta chatte est superbe!
Invité
Invité

MessageSujet: Pour clore le sujet sur Comtesse   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:46

Ce petit mot pour clore ce fil.
Hier j'ai du faire endormir ma toute nue. Elle souffrait énormémént suite à une dépression il y a deux ans dont elle ne s'était jamais vraiment remise. Après des hauts et des bas, la dernière crise était insupportable pour elle et nous. Elle repose maintenant dans son jardin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:27

Désolée ... Comtesse de Baguira - Page 2 9
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI

Féminin Nombre de messages : 349
Prénom : stephanie

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:43

désolé pour vous , courage
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:42

Désolée et de tout coeur avec toi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comtesse de Baguira   Comtesse de Baguira - Page 2 Empty

Comtesse de Baguira
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant