Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chance du Trésor Blanc

Aller en bas 
+3
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 7:15

Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laure, donne nous des nouvelles :)))) et n'oublie pas les photos !!


Allez courage Lessa, plus que 16 jours, ça va vite passer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:19

Les premières nouvelles ... Chance du Trésor Blanc - Page 2 746460 Chance du Trésor Blanc - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:26

Ils doivent se remettre tous les deux de leur longue journée de voyage. On va patienter encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:32

On patiente, c'est vrai il est encore tôt, il faut leur laisser le temps de nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:57

Ouiii alors!! tu dois tellement profiter de lui que tu nous oublies!!!!!!!!
Je n'avais pas vu ton fil, il est très beau ton loulou!!!!! Je vous souhaite tout plein de bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:42

hoo mercie a toute pour ces jolies pensées Chance du Trésor Blanc - Page 2 Smile2 , je vous raconte mon aventure !!!!

apres un long voyage me voila enfin chez l'eleveuse qui je suis sur deviendra une amie elle et son marie m'on accueilli avec tellement de gentillesse, j'en ai pris plein les yeux des coons tous plus beaux les uns que les autres j'ai meme eu la chance de voir et toucher les petits derniers qui n'ont que 3 jours Chance du Trésor Blanc - Page 2 Smile2 Chance du Trésor Blanc - Page 2 Smile2 .

mon petit chance enfin dans mes bras l'attente vallait vraiment le coup, que c'est bon de le toucher de le papouiller.
j'etais tellement bien avec eux que j'en ai loupé mon train , oblige de changer mes billets et d'attendre le prochain ce qui a tout decaller biensur.
une fois dans le train chance a ete adorable je ne l'ai pas entendu une seule fois meme dans le metro en pleinne heure de pointe, quand je me suis installé dans le tgv je l'ai sorti de son sac et il a fait la carpette tout le long du trajet.

une perle entre deux sommeil j'ai eu le droit a de gros calins, tous les voyageurs sont tombé sous le charme et au petit soin pour qu'il ne sois pas derangé j'ai trouvé les gents trop gentil.

une fois arrivée a la maison je lui ai laissé le temps de faire le tour des lieux et j'ai fais rentrer baldy, il a ete royal mon gros nounours c'etait comme si il l'avait toujours connu et ce comporte avec lui comme une maman je suis impretioné par son comportement mais pas surprise j'etais sur qu'il serait gentil avec chance.

ils ont dormi avec moi tous les deux et ce matin j'ai surpris baldy toiletter chance, il le surveille et le suis partout ou il va.

pour le moment il est un peu timide et un peu farouche mais c'est normal, j'ai pris quelques photos de mon garnement.



Chance du Trésor Blanc - Page 2 P2080015

Chance du Trésor Blanc - Page 2 P2080016

baldy qui veille au grain

Chance du Trésor Blanc - Page 2 P2080017
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:52

Ca y est ... Chance est là ... super ... l'est trop beau ! ! Chance du Trésor Blanc - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:57

Magnifique ! :)))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:09

Bienvenu à toi petit mec !

Il est trop beau, j'ai le coup de coeur !
J'adore ses oreilles !

Comme tu dois êtte aux anges, arghh, je me répète, mais moi aussi je veux un bébé chat, bouhhhh Chance du Trésor Blanc - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:17

Trop trop mignon !! Chance du Trésor Blanc - Page 2 Smile2 Chance du Trésor Blanc - Page 2 Smile2 Chance du Trésor Blanc - Page 2 Smile2
Tout s'est bien passé y compris la renconte avec Baldy, c'est génial !! Chance du Trésor Blanc - Page 2 Smile1 Chance du Trésor Blanc - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:48

ah de super bonnes nouvelles!!
Baldy est génial... tout en ne quittant pas son transat... tu vas voir qu'il va se le faire piquer par Trésor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 22:49

Super!! je suis contente que tout se soit bien passé pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 7:27

Il est arrivé le loulou, c'est super !!!
Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 7:44

Très chouette le coon noir, je confirme !

J'ai la même à la maison,
Le tien,on dirait une panthère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:22

chance est black smoke meme si on ne le voi pas bien il est smoke sur le dessous du ventre et sur le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:53

mon tocoeur c'est bien adapté a la maison et navigue partout maintenant.

Chance du Trésor Blanc - Page 2 P2100010

Chance du Trésor Blanc - Page 2 P2100011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:54

Oulllaaaa c'est le roi de la maison!!! C'est super qu'il se soit bien adapté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:18

Il a l'air très à l'aise effectivement! et avec Blady ça se passe toujours bien? C'est sympa cette "roue-griffoir"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:28

ça ce passe tres bien avec baldy c'est vraiment genial quand ça ce passe aussi bien.

la roue griffoir est top chance l'adore et joue beaucoup ya un ponpon avec un grelot a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:14

Trop Chance du Trésor Blanc - Page 2 Smile1 Chance du Trésor Blanc - Page 2 Smile1 Chance du Trésor Blanc - Page 2 Smile1 pour l'adaptation ! C'est génial lorsque ça se passe ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:57

il est cro mimi !!!!
jsuis très contente pour toi et ravie que tout cest bien passé et que tu as un bon contact avec l'eleveuse.
Je navais pas vu ce post qui ne saffichait pas en Nouveau message d'où mon tit mp ^^

je vois qu'il sest bien adapté et qu'il est bien accueilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:51

Quelle belle frimousse, j'adore !
Un petit coup coeur pour les chats noirs....
En plus, il l'air d'être un sacré coquin, je lui trouve beaucoup de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:47

ma petite gueule d'amour

Chance du Trésor Blanc - Page 2 P2270010


Chance du Trésor Blanc - Page 2 P2270011
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:52

Trop mimi, quelle classe il a !
Et ce port de tête : altier !

Par contre, c'est moi qui hallucine ou bien ses "troisièmes" paupières sont vachement visibles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:26

oui elles sont trop visible a la premeiere viviste on croyait que ct des vers mais ça persiste donc on y retourne tout a lh'eure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance du Trésor Blanc   Chance du Trésor Blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance du Trésor Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDHÂH et son trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon-
Sauter vers: