Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane

Aller en bas 
+26
Astrid
lisa
Kryzy
lolo
malili
Virginie_de_B'lore
Paloma
chaouan
Crevette_ninay
nathay
VIRTUOSE
Ep-one
FLORENCE
Brigitte
sogane
Bluebell
Mela
Titia89
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
GATOCHAT
Rhapsody
violine
Chalimar
Martine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:53

Très grande et belle !! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 533673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:57

Ah ouais? Elle est grande? Je ne m'en rend pas compte. En ne fait que 3.8 kgs. Les ragdolls femelles devraient faire entre 4 et 5 kgs)
Mais peut-être qu'elle n'a pas fini de grandir?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:11

Je la trouve haute sur pattes, un peu comme Chiryu, même si les races qui n'ont vraiment rien à voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:28

ça c'est clair cyane quand on tombé dans la marmite ragdoll on a du mal a en sortir
je parle pour moi aussi bien sur
comment peut on resister à la beaute et à l'amour que nous donne ces chats
c'est clair qu'elle est moins drole que le castor birman !!!
mais l'amour qu'elle me porte me fait plus que fondre je ne sais pas dire
il m'arrive quelquefois d'arriver a la bourre au boulot car j'ai eu du mal à m'arracher au calin du matin
j'ai deux chattes tres differentes et je suis aussi gaga de l'une que de l'autre
je me vois tres tres mal barree pour l'avenir surtout si y'a petits
comment vais je arriver à m'en separer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:53

Ca c'est sûr, ce moment sera difficile! Je vais y passer tôt ou tard également.

Tiens, une question, je vois cyiane qui regarde mon neuveu avec un air que je ne saurais définir. J'ai l'impression qu'elle le regarde comme pour le protéger, comme si elle l'aimait alors qu'il ne sait pas la caresser. Vous pensez que ce que je ressens dans ses yeux est ce qu'elle peut penser? Elle ne dis pas avec ses yeux, me fait ch.. ce gamin, mais plutôt j'ai envie d'aller le voir mais j'ose pas. Je fais de l'anthropomorphisme?
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:26

Ma vieille gudule la gougoutte que j'ai perdue il y a environ 1.5 ans le jour ou j'avais installé mon neveu (4-5 mois) sur son tapis de jeu est venue s'installer immediatement à cote de lui
tout les chats que j'ai eu avaient un attrait tres net pour les nouveaux nes
je ne sais pas d'ou ça vient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:35

J'aime bien ces deux photos. La première pour ses yeux bleus. Et la seconde parce que je suis contente qu'elle ne soit pas flou, elle reniflait mon objectif, lol.

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 23443222_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 23443366_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:22

La dernière photo me donne une de ces envies de lui faire un gros bibi, je ne te dis que ça!!!!!!! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Amour512Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Amour512Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Amour512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:26

Je pense Laurence que c'est surtout que nous avons plus l'habitude de voir des Birmans qui n'ont pas la même morphologie ... Les Ragdoll sont plus hauts sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:46

C'est exact mavidouchat. Et ils ont le derrière un peu plus haut que l'avant. Ca leur donne une démarche différente, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:25

La dernière Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Smile2 Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 7:38

Et voilà, ma fifille est en chaleur. Au moins, je sais que pour l'expo ce sera prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:36

Ah, j'avais raté les dernières photos de ta fille, le gros plan, ouah....
Quel regard !
Bon courage pour ses chaleurs !
Moi, la mienne, alors qu'elle a trouvé un fiançé et que je suis prête pour l'y emmener et tout et tout, ne retombe plus en chaleurs !
C'est jamais comme on veut, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:09

Oui, c'est ce que Florence me disait. J'espère que ma puce sera en chaleur au mois de mai, c'est tout ce que j'espère. Et puis, si les chaleurs sont espacés, c'est plutôt bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:20

Quelle belle princesse !! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:38

cyiane a écrit:
Et puis, si les chaleurs sont espacés, c'est plutôt bien, non?

Tout à fait, c'est clair que je préfère cela que des chaleurs à répétitions pour sa santé à ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:42

Allez, quelques photos supplémentaires...

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 24023096_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 24023109_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 24023142_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 24023420_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 24023368_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 24023341_p
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:57

Trop belle!
Ce que j'aime bien chez le ragdoll c'est que le corps est bien foncé, ça contraste avec le ventre et les patounes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:20

Cyiane a le corps un peu trop coloré. Les juges me l'ont fait remarqué plusieurs fois déjà. Mais personnellement j'aime bien pour la même raison (contraste avec le blanc)...

Je remercie beaucoup Mr Michel Létant pour avoir offert de son temps pour photographier les chats lors de l'exposition de Roanne le dimanche 30 mars 2008. Les photos sont magnifiques, même si Cyiane de son côté n'était pas habituée à tant d'attention...

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 24024622_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 24024658_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 24024685_p
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:20

Ah je ne savais pas que c'était un "défaut"... Moi je trouve que c'est très jolie!
Très belles les dernières photos
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:56

J'aime bien aussi ce contraste des teintes Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:02

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Ah je ne savais pas que c'était un "défaut"... Moi je trouve que c'est très jolie!
Très belles les dernières photos

Normalement le coprs doit etre de "coquille d'oeuf" à "blanc laiteux".
Elle a néanmoins toujours un bon contraste entre les points et le corps, et c'est ça le principal. Mais faudrait que ça fonce pas trop. Comme le disait Sogane à propos d'Herbbie (que je trouve sublime), il me semble.

Et une question me vient à l'esprit, vu que les chats points ont la couleur en fonction de la température, pensez vous qu'il peut foncer légèrement du fait du froid actuel voir éclaircir un peu du fait d'une chaleur plus forte?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:03

Moi aussi j'aime beaucoup !!!! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Smile2 Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Smile2 Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:01

Moi aussi je trouve ça trè joli ce contraste !!!




Bluebell.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 5:52

Alors Cyiane pour répondre à ta question, je dirais que le temps ne joue pas du tout. Sinon tous les chats blancs ou ayant du blanc, comme les birmans, seraient tous foncés ! Et quand tu vois les photos de Papate de ses chats dans la neige, ils n'ont pas l'air de changer de couleur.... Ni même ceux qui vivent en Scandinavie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll-
Sauter vers: