Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Leucémie et insuffisance rénale

Aller en bas 
+9
Titia89
GATOCHAT
Uranie
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Martine
Chalimar
VIRTUOSE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:09

Virtuose doit être rassuré d'être si bien entouré et caliné... tu fais tout pour lui et ça c'est la plus belle plreuve d'amour! Plein de pensées et de courage de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:24

Courage Dominique et pleins de caresses à Virtuose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:23

De tout coeur avec toi
C'est bien trop souvent que ce genre de malheur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:32

je pense à toi!
pleins de bisous à ton beau Virtuose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:25

Dominique j'apprends seulement aujourd'hui ce qui arrive à ton Virtuose. Je suis vraiment désolée et de tout coeur avec toi. J'imagine à quel point tu dois etre bouleversée. Je souhaite que tu puisses le garder encore un long moment sans qu'il ne souffre. Caline le et profite de lui. Je suis vraiment avec toi Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:18

quelle horreur... de tout coeur avec toi... sachons profiter de tous les instants avec nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:16

cela doit etre difficile de voir ce qui arrive a Virtuose ,bon courage a toi et caresses a Virtuose
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:35

Merci, merci à tous.

J'en profite pour vous dire que je m'excuse de ne pas participer plus au forum, mais mon moral a pris un sacré coup ; conséquence directe : je suis moins loquace...

Je suis sûre d'ailleurs que vous l'aviez compris sans que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:09

tu n'as pas besoin de t'excuser Virtuose.
Nous comprenons parfaitement qu'avec les moments douloureux que tu traverses, tu ais autre chose à penser qu'au forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:47

mais bien sûr, on comprend bien mais tu sais qu'on est là quand même ... pour te remonter le moral.
Prend bien soin de Virtuose, il a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:43

De tout coeur et en pensée avec toi, bon courage Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Animatio Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Animatio Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:15

Ne t'inquiète pas Dominique nous te comprenons et pensons fort à toi et Virtuose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:15

Tu n'as absolument pas à t'excuser, on comprends parfaitement que tu aies bien d'autres choses en tête que le forum. Caresse à ton beau virtuose et courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:24

Dominique , tu n'as pas à te justifier , je pense très fort à toi !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:04

Moi, aussi je suis de tout coeur avec toi.Je viens juste de perdre mon Birman d'une insuf rénale c'est très dur....Et encore bien plus pour ma fille....Profites des moments avec lui , et dis toi que sans ton aide il ne serait déjà plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:07

Je t'apporte mon soutien Virtuose !
J'avais raté ce post et je viens de découvrir ce qu'il t'arrives et ce doit être un moment difficile.
J'ai une grosse pensée pour toi,
Bisess et grosses caresses à ton cher Virtuose
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:36

J'ai attendu quelques jours pour en être sure, mais voilà Virtuose va un peu mieux.

Le traitement pour l'insuffisance rénale semble bien agir et il est un peu plus actif. Il sort plus de la salle de bains et s'installe assez souvent à côté de moi sur le canapé.
Il mange bien ses croquettes k/d.
Je l'ai pesé ce soir et il a repris 200 g.
Par contre, il a toujours une respiration forte et saccadée. Difficile à expliquer, mais quand je le regarde, ça me gêne tellement que je retiens mon souffle...

Ces progrès positifs me redonnent espoir pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:42

C'est une bonne nouvelle qui fait vraiment plaisir Dominique ! 200grs de pris c'est pas mal et bon signe ! On croise les doigts pour que Virtuose continue à reprendre du "poil de la bête" ! Beaucoup de Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:13

Je suis vraiment très contente pour toi et pour Virtuose. S'il reprend un peu de poids c'est dejà bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:33

je suis contente pour toi et virtuose!!! bisous mon bébé Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:10

Contente pour Virtuose!!!C'est déjà ça 200 g.
Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 175621 à ton pépère
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:44

Content pour Virtuose ... s'il grossit c'est déjà un mieux ...
Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 7:17

plein de caresses à Virtuose!
Je pense très fort à toi Dominique!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 7:27

Oui un signe positif, il se sent mieux et c'est important :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:06

Je pense bien à vous , bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leucémie et insuffisance rénale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide et avis sur leucémie
» Déficience rénale
» Infection rénale
» insuffisance rénale à 6 mois
» insuffisance rénale : retour d'expérience ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: