Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Où est passée choupette ?

Aller en bas 
+3
violine
Laurence
GATOCHAT
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Où est passée choupette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passée choupette ?   Où est passée choupette ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:24

Quel soulagement ! Tu as du avoir la frayeur de ta vie ! Heureuse que tout se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Où est passée choupette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passée choupette ?   Où est passée choupette ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:20

oui oui tres soulagee
choupette dite la peste, ainsi que caitamine on pourrait croire qu'elles ont ete vaccinee au sirop de la rue
des que j'ouvre pour sortir elles essayent de me filer entre les jambes et à toute vitesse, pas quelques pas prudents dans l'escalier
et pour corser le tout une vers le bas l'autre vers le haut
c'est tellement plus amusant!!!!grrrrrrrrr
hier j'ai vu caitamine filer mais pas choupette donc j'en ai recuperee une mais pas l'autre
remarque comme ça je fais mon exercice quotidien : les escaliers ds un sens puis ds l'autre
Où est passée choupette ? - Page 2 219937 Où est passée choupette ? - Page 2 219937
elles me font tourner en bourrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passée choupette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passée choupette ?   Où est passée choupette ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:36

Ouf! Contente que tu aies retrouvé ta puce!

J'avais une puce qui faisait pareil, mais une fois les pattes dehors, elle se rendait compte que finallement c'était mieux à l'interieur et elle restée térorisée d'être dehors (juste devant la porte). Et justement, ici, chez moi, c'est la peur qui peut causer des dégats quand elle croit se cacher et que c'est encore plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passée choupette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passée choupette ?   Où est passée choupette ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passée choupette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: