Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réductions et promos sur ...

Aller en bas 
+21
clo85
Sphynxdesaqqarah
lolo
Ling
Brigitte
Dylème
chaouan
Titia89
Broadview
nathay
hesperides
VIRTUOSE
sogane
Crevette_ninay
Rhapsody
Chalimar
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
GATOCHAT
Martine
FLORENCE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 6:05

merci pour le lien
je ne savais non plus qu'il y avait des articles pour nos poilus
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:41

Oui merci, moi non plus je ne savais pas qu'ils proposaient ce genre de produits Réductions et promos sur ... - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:24

Merci Laurence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:21

J'ai regroupé les doublons , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: En vente chez Lidl lundi 7/07/2008   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:50

Je suis sûre qu'il y a déjà un fil sur les promos Lidl mais impossible de le retrouver! Réductions et promos sur ... - Page 2 746460

Voilà celles de lundi prochain sur les chats bien sûr! et avec la fameuse tour en osier!

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20080707.index.ar8
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:47

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Je suis sûre qu'il y a déjà un fil sur les promos Lidl mais impossible de le retrouver! Réductions et promos sur ... - Page 2 746460

Voilà celles de lundi prochain sur les chats bien sûr! et avec la fameuse tour en osier!

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20080707.index.ar8

Pas de fil spécifique à Lidl ... on fait pas de pub ! ! ... mais ce fil pour toute promo ! !

Merci pour l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:53

oui super pour les maternités c'est génial, bon j'espère qu'il y en aura encore lundi soir

merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:20

C'est bien cette tour ? Je bave dessus depuis un bon moment ... Mais comme j'ai déjà des tas de paniers et dodos dans tous les coins, inutile d'acheter une me ...e de plus et de me faire appeler Josette par mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:39

j'en ai déjà et c'est super et costaud ....

bon moi je pense pour mes chats, ils adorent les dodo et je pense que pour les chatons c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:03

Bon alors lundi, je me rue chez leadl !

Moi aussi, il y a des dodos partout, mais certains sont traités par le mépris, alors maintenant je réfléchis !...

par contre, il faudra que je vous mette quelque part une photo du "petit coussin qui sert à rien !"... Baptisé ainsi, car c'est un petit coussin basique de chez ba..ou, et quand je l'ai ramené à la maison, mon mari à pris un air pincé et m'a dit ... "Je ne vois pas à quoi ça sert !". Depuis, c'est la gâche la plus prisée de la maison, et à chaque fois que je passe devant avec un chat dessus, je dis au chat à la cantonade ... "Tu es bien là ... il est drôlement bien ce petit coussin qui sert à rien !" ... Hi hi !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:11

pour la tour, je l'avais acheté la derniére fois à Lidl quand on en avait parlé sur le forum. Elle est trés costaud et les coussins se lavent... jocolor
... par contre, il a fallu que je la double à l'intérieur car les branches d'osier tressées dépassent et je les trouvent blessantes pour les chatons.. surtout vu les âneries qu'ils y font dedans... j'ai eu peur qu'un bébé se blesse à l'oeil... mais bon, je suis du genre inquiète pour tout !!! smurf
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:13

Ah voilà Pepita! Je suis sûre qu'on en a déjà parlé de ces tours Lidl! mais impossible de retrouver sur quel fil... Réductions et promos sur ... - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:15

je vois bien les folles lundi prochain se ruaient à lidl : pour faire les courses de bouffe ??? non pour faire les courses de paniers affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:39

C'est cool d'avoir votre avis. La pub est étalée sur la table du séjour, et je me demandais si la tour était bien. J'aime bien aussi le petit arbre à chat à côté. Vais aller voir, et mettre de côté I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:39

et voilà encore poussé à la consommation pfff! mdr
Cette tour en osier me branche bien aussi..surtout quand jaurais des chatons..faudrait que jreflechisse où la mettre quoi..à surveiller donc Lundi go liddl
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:51

En ai une chez moi ... mes minettes veulent tellement la conserver intacte qu'ils ne la touchent même pas des yeux ! ! ...
Ai également un canapé pour chat avec coussin ... tout ce qu'il y a de confortable ! ! ... même traitement ! ! ... veulent pas l'user ! ! santa
Si cela n'intéresse pas Décibel lorsqu'il sera là, je les proposerai à la vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:10

Chalimar, je crois que c'est normal jocolor ... en fait cette tour est trés appréciée des chatons qui peuvent jouer à cache-cache, dormir serrés les uns contre les autres, ou "la jouer perso" en escaladant et en dormant sur le coussin du pont supérieur...
.... mais chez moi, les adultes la dédaignent pukel du coup, elle est rangée une fois la portée partie... parce que non utilisée, c'est pas vraiment un objet de déco" top moumoutte"
ça doit être un truc de chatons, cette tour joker
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:07

Merci Pépita, je comprend mieux ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:45

Bon si je comprend bien, inutile que j'achète cette tour, je n'ai pas de chatons !!! Par contre si Caline continue ses bêtises, c'est dans des nouveaux rideaux que je vais devoir investir ! C'est malin, ils sont neufs. Mais depuis qu'il y a des mouches, elle s'y accroche pour les attraper Réductions et promos sur ... - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:11

Je l'ai achetée l'an dernier et les chats adorent, aller se coucher de préférence dans le panier du haut, sauf Pompom le persinoux qui aime bien dormir caché, donc dessous.

Les chatons eux, l'utilisent à partir de 2 mois et pas de soucis.

Il y a toujours quelqu'un dedans.

Je suis contente d'être tombé sur ce fil car j'en voulais une autre, donc direction Lidl lundi. Réductions et promos sur ... - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:39

FLORENCE a écrit:
je vois bien les folles lundi prochain se ruaient à lidl : pour faire les courses de bouffe ??? non pour faire les courses de paniers affraid

J'en ferai partie, lol ! La tour en osier servira bien à l'un ou l'autre.

Une chose que les chatons adorent : le jeu avec les souris montées sur ressort.

Je crois d'ailleurs que je vais en acheter pour joindre au paquetage des chatons qui partiront.

Et le petit arbre à chat servira pour notre petite semaine de vacances, car j'emmènerai 2, voire 3 chats.
Les autres resteront soit chez ma fille, soit à la maison sous bonne garde.
Entre parenthèses, ce sera ma première semaine de vacances depuis 2001.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:58

VIRTUOSE a écrit:

Une chose que les chatons adorent : le jeu avec les souris montées sur ressort.

c'est quoi çà ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:19

Sur la page promos Lidl (voir le lien mis par Patricia) c'est le jeu pour chat à 2,99 €.

Voici ce que ça donne avec un chaton (ne pas regarder la toile de fond, ni écouter le fond sonore ; lol !)

[img=http://images2.photomania.com/534913/1/_rad837D7.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:26

Moi j'avais acheté le même pour les Chipies à Zooland elles ne s'en sont pas du tout intéressées :no
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:37

ah oui j'en ai un comme cela en expo pour les chatons, 2.99 € ouah pas cher j'avais du le payer 8 ou 9 € en expo ...

bon lundi direction lidl ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réductions et promos sur ...   Réductions et promos sur ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réductions et promos sur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: