Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Cadix de Fovea Bengal's

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:05

Jolie comme tout!!! J'adore son contraste et cet air "sauvageon", y a pas à dire un Bengal, çà me coupe le souffle dès le premier regard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:04

Elle est vraiment superbe!!!!
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:11

Oui superbe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:48

Tiens mais qu'est ce que c'est ?
Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Img2062fz3

Mon Cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuu
Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Img2054dv1

Cool une fontaine ! Elle a lair mieux que l'autre
Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Img2056vn9

On dirait que y'a quelqu'un là dedans?!
Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Img2102ux5

Hé tu m'entends ?
Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Img2103jd1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:00

ça, c'est un beau cadeau ! Et puis elle a l'air drolement bien cette fontaine !... Quelle marque c'est ? Je ne connais pas, moi j'ai une fresh flow que je rempli deux fois par jour ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:05

Cest Drinkwell..Cadix a deja une fontaine sous forme de dôme Catit..Mais elle laime pas..Elle est tellement dingue des robinet pour elle la fontaine n'avait aucun interet..Et là celle-ci coule comme un robinet puis tombe dans un recipient et tu peux regler le debit de leau..cadix l'adore jsuis trop contente !!!

jte met une tite photo que tu te rendes compte
Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Img2073ta8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 7:23

Elle est bien gatée cette moumoune!!!
Je ne connaissais pas cette fontaine c'est vrai qu'elle a l'air bien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:13

Où l'as-tu achetée ? Elle m'a l'air pas mal du tout, car avec la freshflow l'eau s'écoule mais pas en jet comme ça ... Et je pense que cela pourrait plaire !

Tu nous diras si elle est facile à nettoyer, car le dôme, je trouvais ça galère à démonter !
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:23

Super les photos avec le sapin et la boule! Tu pourras les présenter au concours photo de Noël!

et cette fontaine a l'air géniale! on avait un dôme mais le moteur a grillé au bout de 6 mois... grrrrr il va donc falloir qu'on réinvestisse!
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine

Féminin Nombre de messages : 4386
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:35

Superbe ton sapin, j'espère qu'il le restera longtemps sm13 Les photos de Cadix sont magnifiques !! La fontaine qui coule comme un robinet m'intéresse pour mes loulous ... Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Smile1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:30

Super chat, j'adore le bengal et joli sapin aussi, moi je créer le mien en bois là. Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 992130
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT

Féminin Nombre de messages : 4044
Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:03

la drinkwell je suis à peu pres sure qu'il y en a chez zooplus
et le joli tapis expres pour fontaine aussi
oubliez pas de passer par ma reduc.com
promis j'ai pas d'actions lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:27

En effet la fontaine je lai eu sur Zooplus en choissant le transporteur GLS et tout est arrivé nikel

le tapis vient par contre de ma precedente fontaine en dôme mais finalement jla trouve adaptable à celle-ci.
Pour linstant nous en sommes satisfaite..pas de bruit, si elle commence à en faire cest qu'il faut remettre de l'eau parce que le chat à tout siffler mdr..le jet est reglable plus ou moins puissant et cest excellent..ca a lair simple dentretien. car le dôme merci bien, elle faisait meme du bruit et Cadix se laissait mourir de soif avec cette fontaine sans interet.

javais lu des avis sur celle que je viens de prendre qui disait qu'elle etait bien mais bruyante et bien pas du tout !..SI ya du bruit remettez de l'eau et cest nikel et cadix miss robinet l'a tout de suite adoptée !! (prix environ 42euros et pensez à commander des filtres au passage)

pour mon sapin il est deja moins beau je lengueule tous les jours lool elle lui fout sans arret des coups de pattes fffiouuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:51

voici des photos recentes de mon bébé chat ^^

Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Img2139yn9

elle est gentille elle m'aidait à demonter le sapin et replier les branches
Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Img2162oq3

Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Img2149gx7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:26

Elle est vraiment belle ta cadix! J'adore son élégance, sa finesse et sa couleur chaude.
En ce qui concerne la fontaine à eau, j'y avait pensé à celle-ci, car Cyiaen buvait d'elle-même au robinet. Depuis, elle réclame ma main pour boire. Elle aime bien la water.. (celle qui coule sur une pente) et comme elle fait pas de bruit, ça l'interesse moins. Le dome doit etre pas mal, mais je doute que ce soit si différent de celle que j'ai déjà. Donc, je laisse à la miss le robinet le matin au levé et le soir au couché uniquement, sinon, c'est niet!
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:50

ça c'est un bengal tout craché toujours obligé de participer à tout ce qu'on fait! elle est trop belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:02

cyiane a écrit:
Elle est vraiment belle ta cadix! J'adore son élégance, sa finesse et sa couleur chaude.
En ce qui concerne la fontaine à eau, j'y avait pensé à celle-ci, car Cyiaen buvait d'elle-même au robinet. Depuis, elle réclame ma main pour boire. Elle aime bien la water.. (celle qui coule sur une pente) et comme elle fait pas de bruit, ça l'interesse moins. Le dome doit etre pas mal, mais je doute que ce soit si différent de celle que j'ai déjà. Donc, je laisse à la miss le robinet le matin au levé et le soir au couché uniquement, sinon, c'est niet!

si ta minette adore vraiment les robinets et qu'elle demande à boire au robinet pour delaisser sa fontaine discrete avec la meme que la mienne tu serais pas dessus je pense..je lai acheté exprès pour ces raisons. et depuis que je lai Cadix adore y boire et membete bien moins quand jouvre les robinets meme si elle les aiment toujours ^^
car cette fontaine fait quand meme le tit bruit dune fontaine de leau qui tombe quoi et ca l'attire..

mais bon ce nest que mon avis et experience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:14

Le truc bête, c'est qu'elle aime le robinet, mais bois dans ma main plutôt que de boire l'eau qui coule, c'est pour aç que le filet d'eau ne sert pas vraiment. Si je mets pas la main pour que l'eau coule dessus, elle m'appel du genre :
"tu viens? J'ai besoin de toi, moua! Comment je bois sinon? Hein?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:51

ah en effet si cest meilleur dans ta main là.. Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Animatio
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:17

Elle est vraiment ravissante ! Et je trouve que les couleurs de tes photos sont splendides et la font vraiment ressortir Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Smile2

Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Agapanthesbanniere
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine

Féminin Nombre de messages : 4386
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:33

Elle est mimi ta Cadix de t'aider à replier les branches du sapin ! Elle a l'air de faire ça avec beaucoup d'attention ! Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Smile1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:27

ce qui lui plaisait vraiment cetait se planquer dans le morceaux de sapin et attaquer tout ce qui le fait bouger en l'occurence mes mains loool

pareil quand je fais mon lit elle lentend fonce sur le lit et veux jouer à m'attaquer au passage loool jmet 3heures à bien remettre les draps

mais elle ne fait pas mal cest vraiment pour jouer..cest quand ca fait un peu mal qu'on se dit "Ah oui faut lui recouper un peu les griffes " lool mais elle est tres douce en regle generale la pepette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:15

mon bébé que jaiiiiiiiiime

Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Img2128fw4

Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Img2129ge8
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 6:07

Mdrrrrrrrrrr Lilah51 !!!! Et une gaga de plus au club, une ! Bienvenue :D

Sympa la maison en tissu. Tu l'as trouvée où ?

Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Agapanthesbanniere
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:31

Encore un malheureux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadix de Fovea Bengal's   Cadix de Fovea Bengal's - Page 2 Empty

Cadix de Fovea Bengal's
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant