Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Forum pour le Bengal

AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

Forum pour le Bengal Empty
MessageSujet: Forum pour le Bengal   Forum pour le Bengal EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:42

Sans faire d'infidélité à Birmania, je voulais vous faire connaître ce forum français sur le bengal (le seul!), il est tout récent et ne compte que peu de membres mais ne demande qu'à être plus vivant!

http://bengal-france.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum pour le Bengal   Forum pour le Bengal EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:40

Ce forum est il encore actif? Je me suis inscrite il y a 1 semaine et je n'ai toujours pas pu me connecter, je ne reçois pas de mail de confirmation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum pour le Bengal   Forum pour le Bengal EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:43

il doit être mort depuis un moment celui-ci je ne pense pas que l'administratrice y fasse encore un tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum pour le Bengal   Forum pour le Bengal EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:10

ok merci
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu

MessageSujet: Re: Forum pour le Bengal   Forum pour le Bengal EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:47

Exact!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum pour le Bengal   Forum pour le Bengal EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:31

oui Gaelle semble avoir des problèmes de connexion, car elle ne met plus son site à jour, et n'a pas répondu à mon dernier mail.

Il y a un autre forum ou beaucoup de passionnés de bengal se retrouvent, mais je ne sais pas si je peux mettre le lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum pour le Bengal   Forum pour le Bengal EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:29

Je veux bien l'adresse par mp, comme ça pas de risque! Forum pour le Bengal 992130
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu

MessageSujet: Re: Forum pour le Bengal   Forum pour le Bengal EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:54

Je ne pense pas que ça pose de souci... sinon je la veux bien moi aussi! C'est un forum en français??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum pour le Bengal   Forum pour le Bengal EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:08

Il y a un post sur mon forum réservé au ragdoll. Il n'y a pas de raison que le votre ne puisse pas être affiché également, je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum pour le Bengal   Forum pour le Bengal EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:20

d'accord je ne voulais pas me faire taper sur les doigts :-)

c'est le forum chatounet. il n'est pas consacré au bengal, mais beaucoup de gens qui le fréquentent en ont un ou plusieurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum pour le Bengal   Forum pour le Bengal Empty

Forum pour le Bengal
Page 1 sur 1