Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous l'obé-rythmée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez vous l'obé-rythmée? Empty
MessageSujet: Connaissez vous l'obé-rythmée?   Connaissez vous l'obé-rythmée? EmptySam 8 Déc 2007 - 23:17

Bon, je sais que ce forum est dédié au chats, mais je ne peux résister à l'envie de vous présenter une des disciplines que je pratique avec mes chiens: l'obé-rythmée...

Il s'agit d'enchainer en musique des figures libres en fonctions de ses gouts et des aptitudes de son chien. Rien n'est imposé, si ce n'est l'absence de laisse, la durée de la musique en fonction des niveau et la complicité avec son animal. Cette discipline en est à ses débuts en France puisque ça ne fait que 2 ans que des compétitions y sont organisées.

Voici une petite vidéos de Shogun et de moi en concours, la semaine dernière. Je suis très raide et très stressée, alors pardonnez mon manque de "swing", lol. C'est un peu lourd comme vidéo, alors un peu de patience peut être nécessaire pour le téléchargement

http://video.google.fr/videoplay?docid=6692702737331360348


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous l'obé-rythmée? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'obé-rythmée?   Connaissez vous l'obé-rythmée? EmptyDim 9 Déc 2007 - 7:32

Sympa!je ne connaissais pas. merci de nous l'avoir fait découvrir
Les juges ont le rythme dans la peau!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Connaissez vous l'obé-rythmée? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'obé-rythmée?   Connaissez vous l'obé-rythmée? EmptyDim 9 Déc 2007 - 7:33

C'est super Lessa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Connaissez vous l'obé-rythmée? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'obé-rythmée?   Connaissez vous l'obé-rythmée? EmptyDim 9 Déc 2007 - 7:49

C'est vraiment super!!! Bravo!! ça doit demander beaucoup de travail pour en arriver là!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Connaissez vous l'obé-rythmée? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'obé-rythmée?   Connaissez vous l'obé-rythmée? EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:26

Connaissais pas ... bravo, joli travail de Shogun ... et de sa maîtresse ! ! Connaissez vous l'obé-rythmée? 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous l'obé-rythmée? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'obé-rythmée?   Connaissez vous l'obé-rythmée? EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:39

C'est vraiment super!!!!Des heures de boulot j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous l'obé-rythmée? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'obé-rythmée?   Connaissez vous l'obé-rythmée? EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:41

C'est sympa comme loisir avec son compagon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous l'obé-rythmée? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'obé-rythmée?   Connaissez vous l'obé-rythmée? EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:52

Beau travail , bravo à Shogun et à sa maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous l'obé-rythmée? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'obé-rythmée?   Connaissez vous l'obé-rythmée? EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:14

Effectivement, il y a pas mal de boulot là dessous, mais j'ai des chiens exceptionnels qui comprennent tout ce que je veux leur apprendre... Le tout après, c'est qu'ils acceptent de me restituer leurs connaissances... Et là, avec le caractère tétu du boxer, c'est pas toujours gagné...

Un jour, si ça vous interesse, je vous parlerai d'une autre discipline que je pratique avec mes chiens: l'agility
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous l'obé-rythmée? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'obé-rythmée?   Connaissez vous l'obé-rythmée? EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:57

Bravo à toi et à Shogun. C'est beaucoup de "travail" mais quel plaisir de partager ces moments avec son compagnon. Lorsque j'avais ma chienne dobermann, j'ai fait de l'agility avec elle et ce sont des moments precieux que l'on partage. Je ne saurai comment l'expliquer... Un grand bonheur !
J'adore les boxers mes beaux parents en ont plusieurs et nous nous en occupions beaucoup ce sont des chiens vraiment supers. Tu m'as fait repartir dans des souvenirs bien agréables Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous l'obé-rythmée? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'obé-rythmée?   Connaissez vous l'obé-rythmée? EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:38

Connaissez vous l'obé-rythmée? Hello3 Lessa, moi je connaissais grace à toi car je suis allée déjà plusieurs fois voir les videos sur ton site.
moi qui suis aussi très chiens... je trouve super ce que tu fais. Le chien est à ton écoute et tu écoutes le chien.Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous l'obé-rythmée? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'obé-rythmée?   Connaissez vous l'obé-rythmée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous l'obé-rythmée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez ?
» connaissez vous?
» Connaissez vous?
» Connaissez-vous les Sibériens?
» Connaissez vous un "répulsif" à appliquer sur les murs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: