Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les chatons de Chris Nouméa

Aller en bas 
+13
Titia89
Rubisbirman
violine
Martine
charmed
helia
VIRTUOSE
Rhapsody
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
clo85
Chalimar
FLORENCE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:55

Quelle chance ... d'avoir retrouvé les pompons !!! Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile1 Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:18

Tant mieux il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 EmptySam 7 Juin 2008 - 5:30

Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Oops-panneau-confus Il l'a échappé belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 EmptySam 7 Juin 2008 - 11:40

Il a eu chaud le doudou ! Et bien c'est super tu vas ainsi pouvoir peaufiner tes projets. Il est bien beau cela aurait été dommage Heureusement tu as eu l'oeil enfin si on peut dire ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 4:49

Comme promis sur un autre fil, voilà les photos de la petite seal tortie ce week-end en balade sur les toits :
Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 ~radB5342

et une de plus près :
Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 ~rad6056B

Et son demi-frère qui est le digne fils de son père (mon Avatar actuel), vous ne trouvez pas un petit air de "famille"?
Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 ~radC7144
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:20

Oui !!!
Superbes, j'adore !!! Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:30

Tu peux être satisfait Chris, tu as ce que tu souhaitais tant avec ta poupée ; je la trouve vraiment vraiment superbe et elle a un petit plus : du menton !

Un gros bisou sur son petit nez roux Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2

Quant à ton petit mec, j'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:59

oui superbe et en plus il nous fait rêver avec ce ciel bleu magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:11

Trop beaux ... tu les mets aussi dans la boîte avec ton australien et tu m'envoies le tout ! ! ... y a pas d'lézard ! ! je réceptionne l'ensemble ! ! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:49

Moi qui n'aimait pas le tortie il y a quelques années je trouve ta petite princesse magnifique Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Animatio Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2
Ton mâle est splendide aussi Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2
Bref moi aussi je craque Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2

ps: Tu veux pas nous envoyer un peu de ton ciel bleu aussi? On en manque cruellement ici ... suis jalouse Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Miaow1 sm3
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:51

superbe ta minette, je lui fais une douce caresse sur son joli nez orange Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2 Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2 Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2 Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2 Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:22

Même ici cette année le ciel bleu se fait rare. Il est enfin revenu aprés des mois de pluie.

Ce qui me fait le plus craquer avec ma tortie, c'est quand elle me regarde amoureusement et retourne sa tête pour que je lui fasse un gros bisous dans le coup Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2 . Ce n'est pas une tortie pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008 - 6:03

elle est superbe ta puce Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2 Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2 Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2 Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Chris Nouméa   Les chatons de Chris Nouméa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chatons de Chris Nouméa
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Absence Chris Nouméa
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» Des nouvelles de notre Chris de Nouméa
» Bonjour de Nouméa
» les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: