Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coccinelle de la Folie Panier

Aller en bas 
+3
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
violine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Coccinelle de la Folie Panier   Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:49

voila son gantage, vous y verrez sa remontée
Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 P1260121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Coccinelle de la Folie Panier   Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:51

et enfin son profil
Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 P1260122

Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 P1260123
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle de la Folie Panier   Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:55

je n'y connais rien en birman, donc peux pas t'aider. Mais j'adore son prénom :)

Pour la photo, quand tu double-cliques dessus sur ton ordi, tu dois la voir en grand. Sous la photo, il y a une petite barre de tache avec la loupe plus, loupe moins, etc... et tu dois voir aussi ce qui ressemble à l'image d'une montagne avec une petite flèche pointant sur la droite, et une autre avec la flèche pointant sur la gauche. C'est sur ça que tu cliques pour redresser ta photo, qu'il faudra que tu ré-enregistres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Coccinelle de la Folie Panier   Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:35

Merci laurence, j'ai fait la modif en direct sur la photo qui n'allait pas :uu7:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle de la Folie Panier   Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:16

Je n'y connais rien non plus en birman mais sur la photo que tu nous avais mises dans la partie génétique, j'avais l'impression que ses gants remontaient vraiment beaucoup plus haut alors que finalement sur celles-ci ça ne me parrait pas si haut... mais encore une fois je n'y connais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle de la Folie Panier   Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:16

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Je n'y connais rien non plus en birman mais sur la photo que tu nous avais mises dans la partie génétique, j'avais l'impression que ses gants remontaient vraiment beaucoup plus haut alors que finalement sur celles-ci ça ne me parrait pas si haut... mais encore une fois je n'y connais rien!

Patricia , tu dois confondre avec une autre personne de ce forum qui a une chatte Birmane qu'elle voudrait faire reproduire et qui possède des gants de "soirée" des années 60 , Coccinelle me semble bien belle même si je n'y connais pas grand chose en "BIRMAN" comme on me le fait remarquer souvent ... enfin il est vrai que je n'ai pas la science infuse et surtout que je ne suis pas un mec , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle de la Folie Panier   Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:25

Oups pardon j'ai du confondre! Je me disais bien que les gants étaient vraiment plus courts sur ces photos! lol Normal c'est pas le même chat! lol Désolée! Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle de la Folie Panier   Coccinelle de la Folie Panier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coccinelle de la Folie Panier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dolly de la Folie Panier
» Ma folie 2012...
» Panier de transport
» Un petit panier de chatons
» une certaine petite coccinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: