Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 CaTaLi's Aleshani

Aller en bas 
+11
Ep-one
FLORENCE
charmed
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
klarinette
Chalimar
catmyny
VIRTUOSE
Laurence
Martine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:41

Deux amours dans les bras de morphée ! !
CaTaLi's Aleshani - Page 2 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:28

Félicitations pour cette jolie minette... qui s'entend si bien avec ta fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 7:38

Félicitations Raphaëlle , merci pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 8:28

Merci à vous toutes :))))

Bien vu Martine CaTaLi's Aleshani - Page 2 57010

Amy a le don avec beaucoup de chats. Cette été dans notre mobil home dans le midi il y avait 3 chatons CaTaLi's Aleshani - Page 2 Animati4 ....Ben moi avec me psiou psiou ben j'arivais juste à les approcher et encore ils ne restaient pas à ma porté de main mais elle tranquil vas y que j'y vais, je te chope, je te caresse jusqu'a la queue !! comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:35

Super cette photo.

Tu vas voir Raphaëlle, si elle a le même caractère que la mienne, puisqu'on dit que les torties ont un caractère particulier, tu vas te régaler smi5
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:11

Citation :
puisqu'on dit que les torties ont un caractère particulier

Je confirme!
Citation :
tu vas te régaler
Oui, mais bon courage aussi, car bien trempé le caractère HIHI!!

Félicitations! J'adore ta jolie tortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:51

Merci encore, et maintenant je peux vous en dire plus sur son caractère car elle est à la maison depuis plus de 2 semaines maintenant donc avant on peux pas dire grand chose, mais elle est adorable.

Elle est aussi très douce et c'est je crois, la plus gentille de toute mes femelles ! c'est juste une grande mangeuse et une folle de chocolat ! la dur dur pour moi et c'est les seuls fois ou effectivement elle est chiante !! à table et quand elle sent le chocolat ! un ventre à pattes je vous dit.

J'ai très peu de photos mais hier j'en ai refait quelques une toujours avec Amy. Vous me direz ce que vous en pensez ce soir si j'arrive pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:51

et la revoilà :)))

des nouvelles photos de hier pas top vu le temps mais bon,

CaTaLi's Aleshani - Page 2 Shani110


et avec ma fille hier soir :

https://i.servimg.com/u/f13/11/03/48/28/shani210.jpg

CaTaLi's Aleshani - Page 2 Shani310


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:53

Adorable avec ta fille.

Quels beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:53

magnifique cette minette !!!! ai hâte de la voir grandir cette doudouce ....merci pour ces superbes photos, et ta petite Amy, un vrai regard de canaillou .... CaTaLi's Aleshani - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:58

Merci les filles :)) je édité pour remettre a la bonne taille.

Vous pouvez voir qu'elle est coule car Amy est une vraie pile et ele s'est tout de même endormit sur elle !! Amy était RAVIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:01

Très jolis et le sourire d'Amy , ouah cela fait chaud au coeur, elle rayonne la puce.
CaTaLi's Aleshani - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:12

Shani est vraiment magnifique !!!!
Mais alors, les photos avec ta fille, un REGAL CaTaLi's Aleshani - Page 2 Smile2 CaTaLi's Aleshani - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:17

Elle est super ! et j'adore voir ta fille si contente, on sent que son sourire vient du fond du coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:20

Merci ça me touche beaucoup :))) comme quoi le regard dit beaucoup........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:27

Elle est trés belle cette minette!!!
Et les photos avec Amy sont vraiment attendrissantes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:44

Très belles photos, ta minette est super mignonne et ta petite puce trop mimi avec ses petites dents et son beau sourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:02

Extra tes photos Raph ... Amy et ta p'tite puce sont vraiment adorables ! ! CaTaLi's Aleshani - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:39

Quel beau partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:34

CaTaLi's Aleshani - Page 2 Rx9ws910
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:06

Merci pour ces belles photos Raph' !
Elles sont vraiment craquantes toutes les deux, ça promet une belle entente, c'est super !
CaTaLi's Aleshani - Page 2 106cha10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:14

Meme si ce n'est pas ma couleur du tout, , mais franchement, très jolie chatonne, et ta fille a un air coquin, des yeux très rieur, un vrai plaisir, j'adore quand ça sent la joie de vivre comme ça, elle a l'air adorable (ta fille), bravo donc pour les deux filles... CaTaLi's Aleshani - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:36

Merci à vous deux, Amy est effectivement ma plus belle réussite à mes yeux. Mais c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:15

C'est pas moi qui va te dire le contraire,
on n'a rien de mieux dans notre vie que nos enfants, et mari, (moi, je rajoutes mes parents, plus je vieillis plus ils doivent s'occuper de moi, ptdr, ils s'en sortiront pas,mdrrr)

mais les yeux pétillants de vie, d'amour d'un enfant, purée, je suis fan, là, c'est la vérité qui en sort, pas de chichi, rien!!!c'est clair, très jolie réussite, mais dis moi, à qui ressemble t elle le plus?

Mais bravo pour ta chatonne, superbe, vraiment

n'y voit aucun intéressement! tu connais mon unique fournisseur, mdrrr, je sais gueuler mais aussi dire quand c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:44

Comme tu le sais j'ai du mal à parler de mes joie quand certain on de la peine. Mais comme tu dit regarde ta fille et tu sera heureuse :)

Amy ressemble a qui ? ouf alors là ! je sais pas du tout ! j'espère à moi hein mdrrr pour une fille lol

Merci pour Shani. Je connais tes fournisseurs oui mdrr, tu connait les miens, mais comme la déjà dit une de tes amies c'est bien d'aller voir chez les autres. Shani c'est comme toi pour moi, son look et surtout celui des parents. Je regarde le ped maintenant c'est un choix de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CaTaLi's Aleshani   CaTaLi's Aleshani - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CaTaLi's Aleshani
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: