Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des petits Somalis à croquer...

Aller en bas 
+6
Rhapsody
FLORENCE
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
VIRTUOSE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:34

Bonsoir Irène ,
Chez nous c'est + ou - 55 mètres carrés de surface habitable + une cour ( ou patio ) avec un genre de préau , alors ... on a eu 3 chats et deux petits chiens ... maintenant c'est l'âge et les finances qui nous font réfléchir ... on aurait bien craqué pour un petit mâle Abyssin ou un autre Bombay !
Les poil mi-long sont de bonne compagnie , plus calmes et plus doux que les poils courts ( toutes races confondues ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:09

Ben alors Rosy, toi aussi tu te mets au forcing ??? c'est un complot ou quoi ??? ou alors c'est que vous pensez :
- qu'une adorable boule lilac serait bien heureux chez moi... (là je suis flattée et je crois que vous n'avez pas tout à fait tort !!)
- qu'il irait bien dans le décor (imagine Rosy les grosses patounes sur le Bösen !!),
- qu'il pourrait grossir le rangs des somalis sur le Forum et ainsi avoir plein de photo pour vous régaler les yeux
Sinon, je vois pas, à moins que.....ce soit juste pour me faire plaisir et là c'est vraiment adorable mais les choses sont malheureusement pas toujours aussi simples....
Bonne nuit

P.S. je suis un peu à la traine sur les autres posts, désolée, je vais essayer d'y remedier
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:53

Je me confesse : c'est pour les raisons 1 et 3 et surtout la 3!!!
Car comme chez moi c'est complet je me dis qu'il y aurait moyen d'admirer un magnifique chat grandir dans une super famille!!!! mdddddrrrrrr
Allez promis j'arrête car je sais bien que ce n'est pas facile...
Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:45

Une autre question: 3 chats est-ce que ça déséquilibre les rapports entre eux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:00

question interessante, on attend les réponses des pros...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:29

ah oui c'est intéressant comme question !!! Si oui, faut passer de 2 à 4 directement lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:07

Oui laurence comme Maviduochat qui agrandit sa famille chat de 2 en 2!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:16

euh...là vous commencer à m'inquiéter.... faut penser à vous calmer parce que si je dois affronter famille ET porte monnaie , je rends les armes de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:14

euh Marylène je pensais à moi là qui doit passer à 3 chats en 2008.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:30

eh bbien tu sais ce qu'il te reste à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:41

En résumé ... toujours un nombre pair Des petits Somalis à croquer... - Page 3 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:04

Elsa, tu n'as pas de nouvelles photos ? Ils ont encore dû changer terriblement ces loulous ! Puis ne serait-ce que pour le plaisir de voir tes belles photos... : )

Je ne pense pas qu'un nombre impair soit une mauvaise chose. J'ai commencé avec un chat, puis un 2ème et un 3ème (avant d'avoir le 4ème lol). Quand j'en avais 3, tout se passait très bien, soit ils jouaient ensemble, soit à 2 pendant que le 3ème vaquait à d'autres occupations comme une p'tite sieste... 3 chats c'est 3 x plus de bonheur pour nous comme pour eux.

Et, Marylène, la seule chose à laquelle tu t'exposes en adoptant un somali, c'est de tomber follement amoureuse de cette race, qui est un concentré de gentillesse et d'affection. Souvent les gens qui sautent le pas reviennent vers nous totalement conquis en disant " vous me l'aviez dit mais je n'aurais j'amais imaginé que c'était à ce point !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:50

Oui, moi je les prend en général par deux direct !

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:19

Et bien çà débat sur le fil des petits bouts lol

Je me joins à Inny lorsqu'elle dit :

Citation :
Souvent les gens qui sautent le pas reviennent vers nous totalement conquis en disant " vous me l'aviez dit mais je n'aurais j'amais imaginé que c'était à ce point !"

Mais après c'est normal, de se poser des questions avant de passer de 2 à 3 chats, il vaut mieux être sûr que de céder à un coup de coeur et de regretter par la suite... Bien que souvent un coup de coeur avec un Somali se transforme en une belle et longue histoire!

Pas de photos pour l'instant, je vais les voir vendredi prochain... j'ai hâte, ils se "somalisent" de plus en plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 7:02

Ils sont superbes tes bouts de chous!
Sont-ils tous réservés??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:15

honnêtement Romance je n'imagine pas une seconde que je puisse "regretter" si je prenais un 3ème chat, mais c'est vrai qu'avant de passer le cap je réfléchis beaucoup aux changements et contraintes que ça implique et comme je ne suis pas sûre de pouvoir y faire face tout de suite, je crois que je vais attendre un peu...mais dis nous quand même si ils sont toujours disponibles ces petits choux...on ne sait jamais !! Et puis vivement les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:54

Pour l'instant les 3 petits mâles sont disponibles...mais dès la semaine prochaine les premières visites commencent pour eux, avec 3 familles déjà. Pour les photos...patience, je vais les voir dans une semaine seulement. Je vous ferai un résumé de ma journée passée avec eux hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:50

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Hello3 , voilà des nouvelles des petits bouts!
Ils ont maintenant 2 mois passé, ils ressemblent à des petits renards et ont un caractère de Somali bien dans ses papattes!

De gauche à droite: Chagall ( mâle lilac), Cheerleader ( femelle chocolat), Chrismas ( femelle lilac), Chacotay ( mâle chocolat) et Corazon (mâle sorrel)

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_10

Chagall

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_18

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_19

Cheerleader

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_16

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_34

Chrismas

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_12

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_13

Chacotay et sa nounou Altaï ( silver sorrel)

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_14

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_15

Corazon

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_20

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_21

Chagall et Chacotay

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_23

Corazon, Chacotay et Chrismas

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_22


"Pousse-toi c'est ma photo" ou "mais faite-moi une place"

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_28

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_29

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_24

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_25

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_26

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_27



Sans le flash ( moment sportif lol)

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_11

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_30


Les Somalis de Noël:

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_31

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_32

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_33

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 14_12_17


Et voilà les photos toutes fraîches de ces 5 adorables chatons!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:09

Merci ... !!!!! De magnifiques photos de pro !!!!! Ils sont vraiment superbes ... comme ils ont grandit!! c'est trognon à cet age !!!!! On distingue bien les filles des petits gars chacun sa jolie petite bouille ... super !!! Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Smile2 Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:50

Ils sont vraiment trop trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 6:40

Ils sont tous plus adorables les uns que les autres !!!

Mais le petit regard de coquine de Chrismas, trop top Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:01

Ouuuaaaaahhhhhh!!!!!!!Ils sont magnifiques Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Smile2 Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Smile2 Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Smile2
Et les photos SUPERBES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:10

Superbe!! Tu nous as gaté!!! Ils sont vraiment adorables!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:36

Merci Elsa , je n'ai pas de mots assez forts pour te dire combien tu as du talent , tes chatons sont magnifiques et très expressifs , j'adore tes clichés !
Câlins à tous tes animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:11

je reste sans voix....trop, trop chou, ah là là, le petit chagall...Je craaaaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits Somalis à croquer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits somalis
» Mes Bleus Russe
» Somalis bleus
» 9- Theme : les races - Somalis Abyssins
» Agathe se présente à vous, avec ses Somalis et C°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Somalis-
Sauter vers: