Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+6
Rhapsody
Chalimar
violine
FLORENCE
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:07

Bienvenue à toi et à tes pattes de velours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:06

Bienvenue sur le forum Edwina ! Bonjour à tous - Page 2 Smile7 Merci pour ces magnifiques photos ! Bonjour à tous - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:54

Bonjour à tous - Page 2 Smile7 Edwina !!
Les photos de tes chattes sont très belles.. aime bien ton chien aussi Bonjour à tous - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:45

hihi, surtout que pris en fagrant déli d'être sur le lit, il fait sa bouille d'innocent du genre "j'ai rine fait, c'est pas moi!". J'ai la chance d'avoir des amour de poilus adorables et très calins, limite pot de colle (ça ne me dérange pas, sauf quand ils font leur tête de poilus malheureux parce qu'ils n'ont pas eu leur calin ou leur caresse. Ils savent s'y prendre pour nous faire craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:15

bienvenue à toi et ta princesse Bonjour à tous - Page 2 Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:28

Bonjour à tous - Page 2 Hello3
C'est ce qu'on appelle un déterrage de post, n'est-ce pas ? Bonjour à tous - Page 2 Muyyu4em
Voilà un moment que je ne suis pas revenue sur le forum, peut-être un peu par-ci, par-là mais plus tellement pour laisser des commentaires.

Le monde du chat est fait de personnes adorables, passionnées, géniales et d'autres bien moins adorables, fourbes et malsains pour certains ... La passion met certaines personnes à fleur de peau sans doute.

J'en ai fait les frais et ai préféré me retirer, le temps de digérer. On apprend, et on devient tout de suite moins naïf. C'est même domage ... On apprend à composer avec tout ce petit monde si différent. Et on continue son chemin.

A présent, plus reposée, je reviens donc et espère partager à nouveau sur ma race de cœur, le Ragdoll que Cyiane m'a fait connaitre et qui me correspond tant. Beaucoup de choses ont changées par chez moi avec déménagement, plus 1 chat mais 7 à la maison. Mes amours de loulous !!

Le partage a toujours été très important pour moi et quoi qu'on en dise, de manière réciproque, je préfère Bonjour à tous - Page 2 Muyyu4em Eleveuse de Ragdoll depuis 2007, voilà donc 5 ans, bientôt 6 que je m'investis pour mes chats, ma passion. Je ne suis pas là pour étaler mon savoir (depuis 2007, j'ai peut-être des connaissances, mais on apprend toujours et on a toujours à apprendre), juste dire ce que je sais, et ma fois me faire remettre à ma place si ce que je sais n'est pas vrai. On apprend des autres et de ses erreurs, de ses lectures et de tout ce qui nous entoure, de notre vécu, de nos expériences et de nos chats.

Bonne journée à vous,

Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:31

re-bienvenue Cyiane, on en apprend tous les jours, même après 13 ans d'élevage et je pense qu'il faut prendre dans nos relations que le bon, laissant de côté les nuisibles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:40

Bonjour à tous - Page 2 Hello3 Bienvenue à toi et à ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:53

Flo a bien résumé, re bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:55

Oui, je laisse tout ceci derrière moi, c'est pour ça que je reviens. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:13

Bonjour et bienvenue

J'aime beaucoup ta petite minette qui t'a quitté malheureusement bien trop tot. J'adore la couleur de sa robe!!!!

J'ai aussi une ragdoll Fifille donc je comprend bien ton amour pour cette race.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: