Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BB du Marais aux Elfes

Aller en bas 
+12
GATOCHAT
FLORENCE
smokeisgood
clo85
helia
Rhapsody
Chalimar
Martine
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
violine
VIRTUOSE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:20

Supers petits coeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:46

C'est vraiment plaisant d'avoir des nouvelles et des photos très régulièrement des chatons et c'est vraiment intéressant de voir leur évolution.

Coeur Colour s'arrondit bien et Coeur Choco semble avoir le même gabarit et la même couleur que Bonomo, avec en prime les oreilles mieux pliées et l'air plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:47

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2 BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2 BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:19

et Coeur d'Amour

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Coeur_avril2008_1

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Coeur_130408_7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:28

Ouh là là, moi qui adore les chats plein de poils auxquels on peut faire de gros câlins, j'adore le look de cette petite !! BB du Marais aux Elfes - Page 16 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:48

On peut avoir une photo de Betty lovely et de son gros ventre ? J'attends les naissances avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:11

J'aime vraiment beaucoup le type de tes britishs Dominique! et autant j'aime beaucoup tes chats, autant certains britishs ne me plaisent pas du tout, trop typés avec un stop trop marqué... Enfin c'est une question de goût! Il en faut pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008 - 4:36

Ouiiiiiiiiiiiii une photo de la future maman :)

Qu'est-ce que j'ai hâte de voir les bb hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008 - 4:56

oui j'adore le look de Coeur d'Amour et l'aspect nounours c'est aussi dans son caractère, très possessif et très présent : j'adore ! rien à voir avec les birmans que j'adore pourtant.

il a super bien évolué et il fait toujours un malheur quand je le montre en présentation féline sur les podiums...

merci à Dominique surtout de m'avoir fait confiance, c'est un petit pacha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008 - 5:59

ils sont superbes tes bribri Dominique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008 - 6:29

Une bien belle portée et c'est vraiment génial de les voir évoluer. Tu dois etre comblée Dominique de recevoir régulièrement des photos.
Coeur d'Amour est le nounours dont on reve, il a un regard si tendre BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2 BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2 BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2 BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2
Coeur color a une couleur superbe et s'arrondit bien mais déjà chaton il était superbe et ton petit Coeur choco est tout aussi adorable. Tu as raison il a le regard plus doux que Bonomo mais c'est vraiment difficile chez le chocolat leur regard est si profond.
Il nous manque une photo de ta petite Coeur lovely ! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:44

Ils sont superbes!!!!
Coeur choco BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2 BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2 BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2 BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2 BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2 BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2 BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2 BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:16

Les petits Coeurs ... vraiment une portée magnifique BB du Marais aux Elfes - Page 16 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:17

oui portée magnifique et surtout élevé comme des pachas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:23

Oui Flo, chez moi (chez d'autres aussi quand même) les bébés sont élevés comme des coqs en pâte, bichonnés, cocoonés, chouchoutés.

Et j'en suis mille fois remerciée par les compliments concernant leur caractère.

Allez, voila ma Betty, mais les photos ne rendent pas la réalité, beaucoup mais alors beaucoup plus grosse boule.

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Dsc_0424

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Dsc_0426

BB du Marais aux Elfes - Page 16 Dsc_0422

Quant à Coeur Lovely, pas génial en ce moment à cause des chaleurs 1 semaine sur deux, les oreilles montent et descendent, et elle est en quarantaine parce que Papa ne ferait pas de détail ; elle non plus d'ailleurs...
Enfin, quarantaine est un bien grand mot, car je fais tourner les chats dans les pièces et le jardin pour qu'aucun d'eux ne soit enfermé.


Dernière édition par VIRTUOSE le Mer 28 Mai 2008 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:01

Belle grosse mèmère, la maternitée lui va à ravire et accentue son coté boule de douceur. De respectueuses caresses de ma part s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BB du Marais aux Elfes   BB du Marais aux Elfes - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB du Marais aux Elfes
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Galatée du Marais aux Elfes
» Goldy du Marais aux Elfes
» HautlesCoeurs du Marais aux Elfes
» Longhairs 2010 au Marais aux Elfes
» Naissance au Marais aux Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: