Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SOS Je ne comprends pas!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptySam 30 Juil 2005 - 22:32

Ma question est au sujet de Volvic mon male d'un an.
C'est un chat super adorable et calin, doux comme un ange.Je le fais garder par ma grand mere qui habite a deux pas de chez moi, puisque mes coquines étaient en chaleurs sans arret et que je ne voulais pas une "grossesse" non désiré, l'une étant trop jeune et l'autre ayant eu des bb en début d'année.
En ce moment plus de chaleur, donc j'ai essayé a de multiples reprises d'ammener Volvic chez moi.
Il est très ouvert et va très facilement voir mes chattes.Le probleme, apres une bref connaissance des deux parties, c'est que Volvic essaie de me saillir mes chattes alors qu'elles ne sont pas en chaleur!! SOS Je ne comprends pas!!! Smile8
a chaque fois c'est pareil, il miaule(il les appelle je pense), il s'approche, fais son mignon et hop, un coup de patte sur la tete de la chatte et il la chope par derriere...
Vitamine n'apprécie guere et lui crache dessus... SOS Je ne comprends pas!!! Smile8
Chouya, plus "légere" aguiche en mettant sa queue sur le coté, roucoule...Et pourtant je ne suis pas folle elle n'est pas en chaleur!!
une fois reparti chez ma mami, chouya a un comportement normal, ce qui me laisse a croire qu'elle n'a pas de chaleur" caché".

Pourquoi Volvic a un comportement comme cela?
Et Chouya??Pourquoi se laisse t elle faire et aguiche alors qu'elle n'a rien??

Je ne comprend plus rien..

Serais ce des obsédé?? SOS Je ne comprends pas!!! 746460
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 5:20

ok je transmets mais cela attendra surement lundi car le we nos comportementaliste sont souvent absentes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Vaillant
Invité




SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 8:00

Tu as des nymphomanes Chouya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 11:02

hi, hi, Vaillant! SOS Je ne comprends pas!!! Gif_26

Oui, t'inquietes pas Flo. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 11:37

SOS Je ne comprends pas!!! Miaow1 Je rajoute 2 ou 3 petits détails qui peuvent peut etre avoir leur importance...

-Volvic n'a pas encore vraiment saillie.

Sauf une fois ou il était venu a la maison(les chaleurs de Chouya était terminées depuis 5jours) et il me la saillie deux fois(mais cela n'a pas pris.)
Il me l'avait prise "franco"(on aurait pas cru que c'était sa 1ere fois..) et ma la ensuite trainé par le cou pour l'ammener dans la chambre.(pour ne pas etre dérangé je pense)

Quand il vient chez moi, il marque pas mal et chez ma grand mere uniquement quand il sent que les miennes sont en chaleur.

En espérant que mon petit Volvic ne va pas etre fustré sexuellement!! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 11:39

J'ai déjà un tel comportement avec ma femelle. Elle ne présentait aucune manifestation de chaleur et pourtant semblait répondre épisodiquement aux avances du mâle. C'était déconcertant, d'ailleurs une fois que le mâle la saisissait par le cou, elle ne se laissait pas faire!!
Une amie m'avait dit que c'était tout simplement une preuve de soumission, la femelle voulait faire plaisir au mâle dominant...
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Invité




SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyDim 31 Juil 2005 - 15:33

la femelle voulait faire plaisir au mâle dominant...[/quote]

BEN VOYONS!!!!..........
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 7:19

et bha ma pauvre Isa.... je vois que le Volvic ne s'est pas calmé.... :shock:

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais je te souhaite bon courage ! SOS Je ne comprends pas!!! Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Invité




SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 10:06

Vaillant a écrit:
la femelle voulait faire plaisir au mâle dominant...

BEN VOYONS!!!!..........[/quote]

Sorry........c'était de l'humour sexiste!!!
je ne mets pas en cause la réponse donnée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:17

oui, Céline...C'est un peu galere. :no

J'espere avoir des conseils qui pourront m'aider dans cette situation assez délicate. SOS Je ne comprends pas!!! 992130

Innylou, j'espere que ma femelle ne fait pas la soumise devant mon male!!! Elles n'ont pas été apprise comme cela!!! lol ! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:17

Vaillant pas de pbl pr moi, je l'avais bien pris SOS Je ne comprends pas!!! Clindoeil4rq
Je me doutais que ce devait être une pointe d'humour lol

Chouya, j'imagine que tu ne leur as pas donné une telle éducation SOS Je ne comprends pas!!! Hihi7gn
Moi je pencherais plutôt pr le charme dévastateur de Volvic, entre ça et les oligo-élements que veux-tu elle craque SOS Je ne comprends pas!!! Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:32

hi, hi, hi !!! O)

lol!

SOS Je ne comprends pas!!! 780820 SOS Je ne comprends pas!!! 510435
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:11

dès que j'ai la réponse je vous la donne, nos comportementaliste était en we.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:31

voilà tu as ta réponse sur le site et sur le forum a sa place habituelle.

Merci à Marie Hélène.

SOS Je ne comprends pas!!! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:04

merci beaucoup pour votre réponse, Marie Hélene!

SBI

SOS Je ne comprends pas!!! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Je ne comprends pas!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Je ne comprends pas!!!   SOS Je ne comprends pas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Je ne comprends pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: