Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma minette rejette ses petits !!!

Aller en bas 
+2
Martine
Rhapsody
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Ma minette rejette ses petits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma minette rejette ses petits !!!   Ma minette rejette ses petits !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:33

Allicia, nous avons du mal nous exprimer. Nous avions seulement des craintes que tu attendes trop longtemps pour castrer ton loulou. Il est déjà arrivé, plusieurs fois, qu'un petit matou de 7 mois à peine saillisse avec succès !!

Au moins comme ça, tu seras tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Ma minette rejette ses petits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma minette rejette ses petits !!!   Ma minette rejette ses petits !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:03

Alicia a écrit:
Ben au départ je voulais garder juste la petite fille Caline, mais voir comme ils sont inséparables je crois que je ne pourrais jamais les faire souffrir d'une séparation alors je craque et l'on verras par la suite si monsieur aura des envie envers sa soeur ou sa mère il passera par la castration !

Ma minette rejette ses petits !!! - Page 2 Animatio

He bien ton message là étais pas claire du tout , enfin pour moi, de plus mon ancien étalon à sailli à 6 mois donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma minette rejette ses petits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma minette rejette ses petits !!!   Ma minette rejette ses petits !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:51

J'en suis bien désolée mais faut pas en faire une généralité, pour moi ça n'arrivra pas, et puis je n'ai jamais eut un chat avec des minettes de la même famille donc je ne pouvais pas tout savoir...voilà en tout cas le soucis sera règlé pour le bien être de tous !

Ma minette rejette ses petits !!! - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma minette rejette ses petits !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma minette rejette ses petits !!!   Ma minette rejette ses petits !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma minette rejette ses petits !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série "Vos chats , ils dorment où ?"
» Minette en chaleur
» Bunny, ma minette
» Présentation Minette !
» Nouvelle + photos de la minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: