Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vu annonce chartreux à poil long ???

Aller en bas 
+5
Renée
violine
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
clo85
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu annonce chartreux à poil long ???   Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:17

Laurence a écrit:
Inge, il est impossible de savoir qui est le propriétaire, l'éleveur et même le nom du chat ! Je ne sais même pas qui c'est d'ailleurs. Comme il n'y a aucune information et que l'on ne voit rien sur les photos, c'est pour ça que je me suis permise de les montrer.

oui mais, Laurence, cette photo tu l'as de qqpart!

Imagine, que c'est ma photo et que je la donne au club de race pour preuve, et que après je la retrouve sur un forum, ce n'est pas chique...mais bon , je ne veux pas polémiquer... mais après on comprend pourquoi tout est caché :(
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu annonce chartreux à poil long ???   Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:34

oui ben justement Inge, cette photo ça fait au moins 2 ans que je l'ai et je ne sais absolument plus qui me l'a envoyée !

Je ne comprends pas ton raisonnement Inge. Puisqu'il est impossible de savoir d'où vient la photo et qui est le chat, je ne vois pas ou est le problème. Enfin comme tu dis, ce n'est pas la peine de polémiquer sur une question d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu annonce chartreux à poil long ???   Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:46

parce que justement ce n'est pas TA photo! moi aussi j'ai des photos qui m'ont été envoyé, mais je ne les publies pas . car ce ne sont pas mes photos tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu annonce chartreux à poil long ???   Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:52

je pense que cela peut servir de savoir que dans des races il y a du poil long, du colour point, d'ailleurs c'est pour cela que des éleveurs testent pour ces deux gênes.

si le propriétaire de la photo se manifeste et prouve que la photo lui appartient, on enlèvera la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu annonce chartreux à poil long ???   Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:10

FLORENCE a écrit:
je pense que cela peut servir de savoir que dans des races il y a du poil long, du colour point, d'ailleurs c'est pour cela que des éleveurs testent pour ces deux gênes.



bien sure Florence!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu annonce chartreux à poil long ???   Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:34

Ah oui effectivement les yeux de l'adulte sont super choquant...

Personnellement je n'aime pas du tout et j'ai beau ne pas bien connaitre le chartreux, je ne pense pas que je serais plus inspiré par chartreux colorpoint que par un vrai chartreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu annonce chartreux à poil long ???   Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:16

lol moi qui ne suis pas experte j'ai jamais entendu parlé de chartreux à poil long ni même de couleur seal lol
d'ailleurs ça fait bizarre d'en voir surtout la couleur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu annonce chartreux à poil long ???   Vu annonce chartreux à poil long ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu annonce chartreux à poil long ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deep Sea, seal point au poil long
» Poil feutré
» Un lapin chartreux .
» Effet des chaleurs sur le poil
» Perte de poil sur chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: