Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Déstressant en expo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 6:03

Merci je vais essayé sur le chien et je vous dirais.
Fleurs de Bach on en trouve où svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 6:06

alors tu trouves le Rescue (vaut mieux le prendre en gouttes qu'en spray) dans les magasins bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 6:10

Merci ça va être dur d'en trouver par chez moi on est plutôt terroir que bio.J'ai déjà essayé de trouver des produits bio j'ai fini par capituler...Je vais me remettre en quête.

Je suis preneuse si certains connaissent des sites de produits bio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:36

Je connais un site de produits bio, mais il y en a bien d'autres encore, en cherchant sur Google.

www.naturelle-attitude.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:29

Merci Martine,il est pas mal ce site mais pas de fleurs de Bach...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:26

Les fleurs de Bach se trouvent en magasin diététique ou même en pharmacie ... Surtout le rescue qui est le mélange le plus vendu, pour les autres, il faut parfois les commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:58

Merci j'irais me renseigner à la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 6:58

Bonne chance pour la pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 7:30

Attention, toutes les pharmacies ne font pas forcément les fleurs de Bach non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 8:25

Et surtout celle qui me la eu ma dit ensuite qu'elle ne m'en recommanderais plus car le cahier de charge n'est pas aux normes c'est pour ça que je le dit. j'en ai fait près de 10 tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:08

J'ai pas eu le temps d'aller à la pharmacie ,je vais essayer d'y aller demain.J'éspère que je pourrais en avoir et si oui j'en commanderais plusieurs avant de ne plus pouvoir.
Merci Raphaëlle de m'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:25

vous trouvez ca où? anti-stress de chez kat pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:56

J'utilise Feliway pour Cyiane, ça marche bien. Mais je suis preneuse pour les fleurs de bach et autres produits naturels. Il faudra que j'essaye pour la prochaine expo car morestel, c'est demain... Merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:05

Je crois bien avoir essayé tous les produits cités dans ce fil. Je dirai qu'ils ne fonctionnent pas tous de la même manière suivant les chats il y en a de réceptifs à certains produits alors que d'autres y sont récalcitrant, il y en a aussi sur qui rien ne fonctionne. J'ai de la "crème de secours" (fleurs de Bach) commandée sur le net et à ma dernière expo à st Prex j'ai utilisé felifriends sur moi (bras et torse) pour le podium. Je pense néanmoins que le meilleur anti-stress est d'être soi-même parfaitement zen et ne jamais s'énerver en présence du chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:42

Je suis d'accord avec Scarlett, en plus du chat ou des chats, il faut que le maître prenne de la fleur de Back aussi (en goutte) et tout le monde est calme. Déstressant en expo - Page 2 Miaow1 Déstressant en expo - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:49

Moi aussi Hervé je trouve que Scarlett a un très bon raisonnement , en plus elle est comme moi car elle ne lave pas ses chats et puis on est dans la même tranche d'âge , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:49

Oui, quand je lis ce post, je me rends compte que je stresse vite... Bon ben, ma question est maintenant, comment faire pour me déstresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:19

Je l'ai mis plus haut,

TU PRENDS DE LA FLEUR DE BACK (en gouttes), toi aussi, et j'insiste....

Essaie avant, tu verras, tu seras Déstressant en expo - Page 2 13


Déstressant en expo - Page 2 13 Déstressant en expo - Page 2 13 Déstressant en expo - Page 2 13 Déstressant en expo - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:48

Je suis d'accord, mais quelle fleur de bach? Parce que j'en connais plus de 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:56

je viens justement de commander acti-stress car mes loulous sont assez stressé en voiture. On verra...ce qui me rassure c'est que c'est bio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:04

C'est la rescue (flacon jaune), j'en avais acheté, effectivement avec un n° ??? je me rappelle plus, il faut demander au pharmacien, il connaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:10

Ok, bon, faut que je vois ça. J'ai un flacon qui sert pour les examens, je pense que ça peut aider... Si ce n'est pas fait pour retenir les cours mais plutôt pour détresser, ça peut-être pas mal. Je vous indiquerais sa composition...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:03

Hervé alias caribou a écrit:
Je suis d'accord avec Scarlett, en plus du chat ou des chats, il faut que le maître prenne de la fleur de Back aussi (en goutte) et tout le monde est calme. Déstressant en expo - Page 2 Miaow1 Déstressant en expo - Page 2 13

Ben pour moi cela se confirme !!!
Je suis tellement stressée que j'en stresse mon chat avec qui je suis archi fusionnelle !
Du coup, à la dernière expo, ben moi aussi j'ai utilisé les destressants...
J'étais zen, du coup mon chat aussi...
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:08

Celui que j'utilise moi (sur les conseils d'une amie, et franchement c'est nickel), c'est l'elixir floral Fleur de Bach assistance numéro 1...
C'est un composé...
Un "tit" coup de spray bio-stress en plus, et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Déstressant en expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstressant en expo   Déstressant en expo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déstressant en expo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: