Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les bébés sont là!!!

Aller en bas 
+4
charmed
Laurence
Rhapsody
Martine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:56

Les chatons de Bali sont nés dimanche dernier, le 9, je n'étais pas là de la journée et j'étais sûre qu'elle allait me les faire ce jour là!!!!
Il y en avait 5, un était mort quand je suis rentrée et un était en dehors du carton vivant mais mouillé et un peu froid, je l'ai de suite mis avec Bali qui s'en est occupée mais ce petit bout est mort mardi soir Les bébés sont là!!! 9 , c'était mon chouchou et mon petit roux...
Donc il en reste 3. Bali est une excellente maman mais il y a un problème, elle me les amène toutes les nuits dans mon lit et sur le canapé quand je regarde la TV!Il faut que je mette le carton à côté de moi pour qu'elle les laisse dedans!
Je vous mets les photos de dimanche, j'en ai fait d'autres je les mettrais car ils grandissent super vite!

Les bébés sont là!!! Chatons_1

Les deux foncés avec mon petit roux
Les bébés sont là!!! Chatons_4

Les bébés sont là!!! Maman_et_b_b_s

Le petit crème
Les bébés sont là!!! Petit_cr_me
Je suis inquiète car ce matin, je me suis aperçue qu'il était enflé au niveau de l'articulation de la patte arrière gauche, est ce que ça peut être grave?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:10

Félicitations pour ces bébinous !! Une tristesse quand même pour les deux petites étoiles ...
Les bébés sont là!!! 175621 à la maman et aux bébés ! Les bébés sont là!!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:03

Félicitations pour ces petits bouts et douces pensées pour les deux étoiles qui ont rejoint le ciel...

Je ne sais pas si c'est grave le gonflement de l'articulation, je n'ai jamais eu ça.
Tu devrais passer un coup de fil à ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:08

Merci Rhapsody. J'ai téléphoné au véto qui m'a dit de surveiller et de l'amener si ça passe pas mais je rentre pas avant ce soir du boulot, ça va être long d'attendre et de retrouver mon bout de chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:06

Toujours éprouvant de perdre des chatons comme cela ... On se sent impuissants, mais si dame nature l'a décidé !

Bon courage et pouponnes bien, tiens nous au courant pour ton petit crème ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:12

Pensée pour ces 2 nouvelles petites étoiles :(

Bravo pour ces petits amours :)

Oh ben zut alors pour le petit crème.... tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:21

Bonjour Blinky , je suis triste pour toi et la maman et j'espère que les autres petits chatons vont s'accrocher à la vie , courage et continues à nous donner de leurs nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:28

Mon petit bouchon s'en est allé retrouver son frère cette nuit Les bébés sont là!!! 9
Hier après-midi je suis allée acheter du lait maternisé mais il ne voulait pas têter ni avec le biberon ni avec la seringue.
Je pense qu'il avait quelque chose car deux de ses pattes ( une avant et une arrière) étaient malformées.
C'est vraiment dommage, il était si adorable
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:34

Quelle tristesse :( Vraiment désolée Blinky. Les bébés sont là!!! 9 Les bébés sont là!!! 9 Les bébés sont là!!! 9

La loi de la nature est vraiment impitoyable. Mais peut-être cela valait-il mieux pour cette petite étoile Les bébés sont là!!! 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:57

Oh la la !! De tout coeur avec toi Les bébés sont là!!! 9 et une pensée pour cette nouvelle petite étoile dans le ciel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:17

Désolé pour tes petites étoiles Blinky..
Bienvenue tout de même aux petits.
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:21

Désolée pour toi Blinky, toutes mes pensées sont pour toi et tes petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:32

question peut-être stupide, mais c'est qu'elle race ? en tout cas ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:54

Quelle triste nouvelle!!! Les bébés sont là!!! 9 Les bébés sont là!!! 9 Les bébés sont là!!! 9
De tout coeur avec toi et bienvenue à ces petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:20

Désolé pour toi Blinky, toujours triste de perdre des petits Les bébés sont là!!! 9
Caresses aux bébinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:48

Merci à vous!
Les deux autres bébinous vont super bien! OUF!!! Je les ai pesé hier et le mâle a pris 20g dans la journée, la minette 10g.
Lixmar: ta question n'est pas stupide
En fait ils ne sont pas racés, Bali qui n'est pas de race a fauté avec Blinky, mon Birman, la stérilisation était prévue mais j'ai perdu mon papa entre temps et voilà...
Je la fais stérilisée d'ici 1 mois
Mais je pense qu'ils vont être mimis et avoir les poils longs.
Ma seule déception c'est qu'il n'y en ait aucun qui a pris de Blinky! Les seules clairs sont morts Les bébés sont là!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:23

Bien heureuse d'apprendre que les deux autres bébinous vont bien ! Les bébés sont là!!! 992130 Les bébés sont là!!! 992130 Beaucoup de Les bébés sont là!!! 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:12

merci pour ta réponse, je trouve qu'ils sont magnifique. et j'aime beaucoup leur couleur et poils.
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptySam 22 Sep 2007 - 12:53

qu'elle triste nouvelle, 3 minous en peu de temps... La maman avait peut être senti que quelque chose n'allait pas et la nature est ainsi faite de laisser partir les plus faible.
à notre différence qui nous fait nous acharner parfois sur des cas extrêmes pour en arriver à des enfants souffrants de diverses malformations cérébrales.
enfin s'en est ainsi...
Heureuse que les deux petits se portent bien Les bébés sont là!!! Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptySam 22 Sep 2007 - 18:27

Oh je suis desolée pour tes petits coeurs. Caline bien tes bebinoux qui eux ont l'air d'avoir pris le bon depart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 6:35

Bonjour Blinky , comment vont les deux petits rescapés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:04

Bonjour!
Alors des nouvelles des deux petits bouts
Ils vont très bien!!! Ils ont ouvert les yeux vendredi et commencent vraiment à être vifs. Ils aiment les gratouilles surtout le mâle qui va être, à mon avis, un gros pacha. Il se met direct sur le dos dès que je lui gratte le bidon. Ils commencent même à se chamailler entre eux. C'est trop mignon, j'adore les regarder Les bébés sont là!!! Animatio

Voilà quelques photos

La fifille

Les bébés sont là!!! P9200109
Les bébés sont là!!! P9200114
Les bébés sont là!!! P9200115

Le pti mec
Les bébés sont là!!! P9230001
Les bébés sont là!!! P9230005
Les bébés sont là!!! P9210118
Les bébés sont là!!! P9200110

Ca va être dur de les donner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:32

j'adore la couleur de leur robe, ha vivement qu'il y ai des bébés à la maison, ça commence à me manquer, mais bon c'est pas fait, Agathe refuse le mâle pour l'instant...si quelqu'un à un truc, ça m'interesse....
vivement les prochaines photos de ces petits chatons...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:06

Adorables ... adorables !!! Je craaaaque devant des photos comme ça !!! Le p'ti mec, trop chou sur son dos. Je me doute bien que tu dois avoir envie de lui gratouiller ce petit bidon !!! Vivement les prochaines photos ... Les bébés sont là!!! Smile2 Les bébés sont là!!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:14

Ils sont choux, merci pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Contenu sponsorisé





Les bébés sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés sont là!!!   Les bébés sont là!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés sont là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavi amour de câline et Bakkara's Ferrari au Grand Baronnet
» Mes bébés chartreux sont nés !
» Les bébés de ma Fathy sont née !
» Les premiers bébés de Febee sont nés
» mes bébés du moments et ce ne sont pas des chatons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: