Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Biscotte de Kool and the Cats

Aller en bas 
+3
violine
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:06

Et voici la prunelle de mes yeux... et oui mes yeux aussi sont bleus!!

Ces photos sont toutes fraîches!! smi15

Biscotte de Kool and the Cats Img_1813 Biscotte de Kool and the Cats Img_1814

Là, elle a un regard de Killeuse!! Biscotte de Kool and the Cats Img_1815

Biscotte de Kool and the Cats Img_1816 Biscotte de Kool and the Cats Img_1817

Celle-là je ne sais pas pourquoi mais je l'adore, j'ai envie de la prendre dans mes bras...
Biscotte de Kool and the Cats Img_1818

Je vais m'arrêter là sinon je vais faire planter le forum!! smi6


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:37

Super! Merci pour ces belles photos de Biscotte! Elle est vraiment très belle! et j'aime beaucoup la photo n°4 avec le rayon de soleil elle est magnifique!
Biscotte de Kool and the Cats Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:03

Elle est différente de ceux que j'ai déjà vu..je sais pas quoi car je regarde juste mais elle a un truc ! très jolie du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:05

J'adore son regard de killeuse... Biscotte de Kool and the Cats Smile2 Biscotte de Kool and the Cats Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:12

Moi aussi j'adore !! Biscotte de Kool and the Cats Smile2 Biscotte de Kool and the Cats Smile2
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:28

jolie minette et jolies photos
j'aime aussi son regard de killeuse LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:51

Meldonut, plantes le forum quand tu veux avec tes photos !

Sont superbes ! Elle a des yeux magnifiques ta Biscotte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:13

Une jolie Biscotte , tendre à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:24

Avec la killeuse, aime bien aussi la dernière ... on a vraiment envie de la prendre dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:40

Coup de chance, Biscotte a commencé ses chaleurs cette fin de semaine... Biscotte de Kool and the Cats Miaow1

Je l'ai donc amené voir le mâle samedi après-midi. Vous connaissez peut-être, il s'agit de Vador Blue de l'étoile du soir chez Corinne Contat - chatterie des Trois Sultanes dans le 38.

Ma pauvre Biscotte n'a ni l'habitude des trajets en voiture, ni l'habitude de quitter notre appartement douillet!! Elle boudait quand on l'a quittée et surtout plus trop de manifestations de chaleurs!!!

Heureusement Vador a l'air d'un gros nounours tout gentil. Mais bon, j'espère qu'elle va lui donner envie de la saillir et qu'elle se laissera faire : j'aimerai tant que ça marche du 1er coup même si je sais que c'est rare...

On verra bien...
Biscotte de Kool and the Cats Couple_c

Avec du recul, je me dis que j'aurai dû l'habituer à plus bouger!! Biscotte de Kool and the Cats 746460

Je vous tiendrai au courant à mesure que Corinne m'en donnera Biscotte de Kool and the Cats 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:02

On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:30

Oui tiens nous au courant!
ça ne doit pas être évident de laisser sa louloute...
Il faut la laisser combien de temps avec le male pour espérer que ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:44

Bonne chance à Biscotte !
Corinne est toujours la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:17

Je pense qu'on va la laisser une semaine pour qu'elle ait le temps de prendre ses marques, de se laisser faire et potentialiser la réussite!!
Biscotte de Kool and the Cats Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:45

Je croyais qu'il ne fallait pas les laisser trop longtemps pour éviter des fécondations trop espacées ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:16

A chaque fois que le mâle pénètre la femelle, il y a production d'une hormone LH qui permet l'ovulation. Sauf qu'il faut dépasser un certain seuil de LH pour obtenir l'ovulation.

Si il y a plusieurs pénétrations mais espacées (de plus de 8h environ), le taux de LH retombe entre les pénétrations et il n'y aura jamais d'ovulation.

Il faut des pénétrations rapprochées pour que le taux de LH ne retombe pas entre et qu'il y ait un "effet rebond" qui amène ce taux de LH suffisamment haut pour déclencher l'ovulation.

Donc, pour Biscotte, va déjà falloir 2 ou 3 jours pour qu'elle se sente à l'aise. Et ensuite je me dis que j'augmente mes chances d'avoir des pénétrations rapprochées en la laissant plus longtemps... tant qu'elle a ses chaleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:55

Merci pour l'explication!
Je ne savais pas qu'il fallait forcément plusieurs pénétrations... et rapprochées en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:24

hihi Meldonut, ça me rappelle le CETAC fraichement passé ! lol

N'empêche que sur ce module de la reproduction féline, j'ai appris PLEIN de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:29

Enfin, tout ça c'est de la théorie! Je crois que tout ça, dépend de la femelle...j'ai eu le cas avec une toute jeune, qui a été prise une fois et j'ai toute de suite separé en esperant qu'il n'y ai rien eu...mais 5 chatons sont nés!!
Une autre avec le même mâle, je l'ai laissé 2 jours avec et rien! Après ,je l'ai laissé 4 jours et 3 chatons sont nés...Comme quoi on ne peut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:06

Et oui!! heureusement que Dame nature est là et que tout n'est pas cartésien ou ecrit dans les livres

Sinon, on s'ennuyerait...

De toute façon, qui peut le plus, peut le moins!! lol!! Alors ce sera une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:29

tu la laisses jusqu'a quand chez Corinne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:31

Il est beau ce Vador, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:50

Je retourne la chercher samedi à priori.

Et oui Vador est très beau et surtout adorable... C'est pour ça que je l'ai choisi!!

smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:44

J'ai eu Corinne au tel.

Apparemment ça se passe pas super... Biscotte a très peur et dès que Vador lui monte dessus, elle feule et veut le griffer!!

Va t-il finir par quand même la saillir?

Je suis déçue qu'elle ne se laisse pas faire.

On va voir si ça s'améliore demain... Corinne m'a soumis l'idée d'éventuellement trouver un mâle qui se déplacerait chez moi car elle est apparemment très traumatisée de ne plus être chez elle...

Je suis dans le doute. Et si elle faisait partie des femelles qui n'acceptent pas de se faire saillir?

Je suis désappointée. Parlez-moi de vos expériences de saillies.

Biscotte de Kool and the Cats 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:08

J'ai eu une fois une femelle en saillie chez moi ou j'ai cru que rien été arrivé car je n'avais jamais vu quoi que se soit et pourtant j'ai passé des heures avec eux...mais il faut croire que ils ne voulaient pas être vus!! Car 5 semaines après, la dame me téléphone pour me dire qu'elle a fait une echographie et que la chatte était portante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscotte de Kool and the Cats Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte de Kool and the Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 cats
» Coppelia MCB Cats
» MaD as Cats - Présentation
» Vip The Cats Love a la maison...
» =^..^= South Africa cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: