Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'elle horreur !

Aller en bas 
+2
FLORENCE
clo85
6 participants
AuteurMessage
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 3:32

je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout

l'homme est le plus grand prédateur du monde, la seule différence par rapport à l'animal c'est qu'il ne tue pas pour manger mais par plaisir.

no comment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 6:00

Mais quelle horreur....Et ensuite ils vont dirent que leurs bêtes ont été attaquées....Qu'elle horreur ! Ydq65s10de la c....rie humaine !!
Comme tu le dis Flo, un ours ou un loup tue pour se nourrir....
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 6:10

oui vraiment quelle horreur !
et dire qu'on les entendait se plaindre de Franska !
de toute façon,les bergers ne sont pas tous clairs et ne brillent pas forcément pour l'amour de leurs bêtes,la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:10

J'ai reçu l'information par Thierry de la défense du loup , la vidéo est insoutenable , cet homme devrait être condamné pour maltraitance ayant entrainé la mort sur un animal .
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:42

oui c'est atroce

mais juste pour rire .....
j'ai des animaux a la maison tout doux tout poilus et bien nourris qui tuent aussi pour le plaisir .....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:45

je n'ai pas non plus regardé la video jusqu'au bout
C'est une horreur!!!
Comment peut on faire ça à un animal sans défense ça me dépasse!!!
Il mériterait de se retrouver face à un ours en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:25

C'est une horreur!!!
Je savais qu'il y avait de la bétise sur terre mais là...j'en suis toute retournée!!!

Il faudrait leurs crier Qu'elle horreur ! 994169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:36

IGNOBLE!!!!! Qu'elle horreur ! 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:01

C'est effectivement difficilement soutenable !

Ceci étant je n'ai pas bien compris la scène car le type qui film dit au tout début je crois: "gros chat noir" ... ou chien ? On n'entend pas très bien, mais je crois avoir compris chat.

Et à la fin c'est une brebie que l'on voit dans le lac ... Ce n'est donc pas elle qui aurait été massacrée par les bergers au cours de la séquence filmée, mais bien le petit animal noir que l'on voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:06

Quelle horreur ! Des bergers en plus !!!
Voilà ce qu'ils méritent !

Qu'elle horreur ! Animau10
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klarinette


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Dans mon jura natal
Prénom : karine

Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:56

Bonjour,

Quel horreur, c'est ignoble, les mots me manquent... Comment l'homme peut-il être si mauvais ?

Il va y avoir des poursuites j'espère ? Car là il ne pourra pas dire c'est un loup, un ours et pas moi...Il ne doit pas être passionné par son travail cet homme, car tout agriculteur amoureux de son métier respect ses animaux.... Enfin me direz vous il ne doit pas beaucoup se respecter lui-même....



spiderman colors Qu'elle horreur ! 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:27

mavidouchat a écrit:
C'est effectivement difficilement soutenable !

Ceci étant je n'ai pas bien compris la scène car le type qui film dit au tout début je crois: "gros chat noir" ... ou chien ? On n'entend pas très bien, mais je crois avoir compris chat.

Et à la fin c'est une brebie que l'on voit dans le lac ... Ce n'est donc pas elle qui aurait été massacrée par les bergers au cours de la séquence filmée, mais bien le petit animal noir que l'on voit ?

J'ai eu la même impression que toi , il me semblait aussi que c'était un chien foncé et ensuite il nous montre un mouton Qu'elle horreur ! 746460
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:41

en fait je pense qu'il sagit d'un agneau sombre, a un moment on aperçoit le chien se relever mais je ne pense pas que se soit lui qui se soit pris les coups, car on dirait un beauceron, allez faire tournoyer un beauceron dans les airs.............
La brebis dans l'eau, n'est pas celle du scénario, peut être la mère de l'agneau orphelin???
En tout cas il ne fait aucun doute qu'il y a eu maltraitance sur animal, quelqu'animal que se soit............ Sad

Heu après réflexion, on dirait un chien Qu'elle horreur ! 9
J'aimerai tout de même bien connaitre la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:53

un des commentaires

PRECISIONS ET ANALYSE
31 août 15:49
Voilà, après m’être renseigné, les renseignements que j’ai obtenus sur cette vidéo et les circonstances dans lesquelles elle a été filmée.

1, Cette vidéo n’est pas un trucage. Les personnes n’ont rien à voir avec les sujets (bergers). Elle a été tournée au début de l’été sur les rives d’un lac de montagne au sud de CAMPAN dans les Hautes Pyrénées (pays basque)

2, Dans cette région des pyrénées, les chiens domestiques sont interdits, et les bergers se chargent de faire leur propre police. Ces personnes ont un chien, ce sont donc des bergers.

3, Les cameramen sont approximativement à 500m des lieux de l’exaction. Mais 500m en traversant un lac ! 2 km en le contournant.

4, Les cameramen sont sur un promontoir mais cachés dans un bois. Ils sont restés invisibles. Les "ricanements" que l’on entend, sont plutôt des ricanements nerveux et/ou d’incrédulité. En aucun cas du plaisir.

5, Les autorités locales ont été prévenues. Mais seulement une fois arrivés dans la vallée. A 2500m le téléphone ne passe pas, et l’endroit est à 4H de marche de la première route. Une enquête serait en cours.

6, Le gros chien noir sort de l’eau au début de la séquence, à l’endroit précis où est montré le mouton noyé à la fin de celle-ci.

7, La petite bête sombre qui court vers le "berger" est bien de la famille des CAPRINéS. Elle n’a sûrement que quelques mois vu sa couleur et sa taille.Son galop est caractéristique. Le fait que cette bête courre vers l’humain, c’est qu’elle a pour habitude d’y trouver secours quand sa mère ne peut le faire. L’autre chose, c’est c’est sûrement celui qui le tue qui l’a mise au monde. Le mouton mort dans l’eau était sûrement la mère de la petit bête noire. Mouton tombé dans l’eau pursuivie par le chien.

8, la personne ne frappe pas son chien, mais simplement, le chien se retrouve dans l’axe des coups et de la camera. Le chien est à côté. Le cadavre de la petite bête n’a pas été retrouvé.

9, Un chien qui se fait écraser la patte couine pendant des heures et se fait entendre. Là, si vous prêtez bien l’oreille, vous n’entendrez que de légers bêlements.

10, Libre à chacun ce qu’il veut. Moi, je vous livre ce que j’ai appris et mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:12

Merci Clo85,
Voilà le message qu'il y avait sur un autre forum de protection animal !


Voici le mail reçu de loup-info :

La vidéo publiée hier, a provoquée de nombreuses réactions et interrogations,
et la source de l'information (le magazine choc), qui n'est pas réputé pour son
sérieux journalistique, invite à la plus grande prudence avant d'interpréter
les images.

- Bergers ou randonneurs ?
- Massacre d'un agneau, ou correction violente d'un chien ?
- Tentative d'accuser l'ours ou le loup ?

Dans tous les cas il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un acte caractérisé de
maltraitante sur animal d'une rare violence.

Lire la suite : http://www.loup.org/spip/La-video-qui-accuse,829.html
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:49

Encore un exemple de barbarie qui en rejoint malheureusement bien d'autres.
Dans le cas présent, la qualité de la vidéo originale sera t'elle suffisante pour confondre l'auteur de ces actes ? Il faudrait l'espérer.
Qu'elle horreur ! Smile8
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:58

quoi qu'il en soit c'est tout de même ignoble et d'une rare violence !
il ne faut pas être tout seul dans sa tête pour agir de la sorte grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:42

Ton analyse me semble complète et cohérente ...

Il me semble avoir entendu au début un truc du genre "putain un ch (... ?) noir. mais ceux qui ont filmés étaient peut être effectivement trop loin pour voir avec certitude la bête qui à été massacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle horreur !   Qu'elle horreur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle horreur!!!
» Je croyais avoir tout vu!
» L'horreur sur un marché chinois
» Aimy de la Vallée d'Emeraude
» Chalut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: