Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C'est quoi ?

Aller en bas 
+4
Rhapsody
Martine
Uranie
smokeisgood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:58

Nath je pensais pas à l'intérieur de ta maison, mais à la grange par exemple. lol

Merci Inge pour tes lumières !!!
Je me demande comment j'ai fait pour ne pas reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:07

NON !!! C'est super ce mystere....
Alors moi j'ai le début de l'histoire !
En faites c'est Mimi qui chasse est qui mange...et quand il vient vomir dans notre jardin ben je pense que c'est Brico qui recup et m'en fait kdo comme d'hab !

C'est super d'avoir trouvée.....Un grand merci à ton mari INGE C'est quoi ? - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:35

Vais me coucher ... moins bête ce soir ! :u34:
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:19

pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:53

Mouais ... J'ai des doutes car mes grands prédateurs qui me font régulièrement le coup aussi et qui me laissent la vésicule qu'ils doivent trouver indigeste, et bien, je peux vous dire que c'est tout minus ! cela fait, je n'ai pas mesuré mais 10-15 mm au plus et à moins d'avoir des calculs, ce n'est pas dur comme de la pierre comme tu semblais le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 6:18

Vu la taille du beurk beurk ... j'ai aussi du mal a croire que cela puisse venir de l'intérieur d'une souris ... à moins qu'elle soit très balèse la souris ! mais bon, pourquoi pas ?
Ce beurk beurk est quand même un vrai "casse-tête" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 6:45

hihi... d'une souris non je ne pense pas aussi mais pourquoi pas d'un rat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:51

Ah pas de ras chez nous c'est que des tites souris.....Vous jure et moi aussi c'est la 1er fois en 4 ans de chasse de Mimi que je tombe là dessus....Bon d'hab il me les ramene mort, il vient pas dégobiller dans la maison, jamais.....

Je vois jure c'était pas si petit que ca, bien 2 à 3 cm et puis c'était pas mou comme des intestints de mulot ou autre.....niet !

Dans des champs mis à part des mulot, des tites souris on peut trouver quoi ?
Pas des ras, pas ici, vous jure....Y as pas de ruisseau rien et puis mes poules avec des rat aurait déjà était attaquée depuis très longtemps ca fait 6 ans que j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:21

J'en sais rien ... J'essaye de réfléchir ! Un bébé hérisson ? ce qui expiquerait que ce soit dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:32

Eh bien, d'après mon mari c'est la vésicule biliaire, mais volià, d'un animal plus grand qu'une simple souris...à l'époque ou on avait des chats de gouttière qui sortaient, ça arrivaient souvent qu'il trouve ce" machin"...d'ailleurs la couleur correspond à la couleur de la bile.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:00

Bon, on a franchit une étape dans la résolution de l'énigme : on sait maintenant qu'il s'agit d'une vésicule biliaire de 2 à 3 cm ... reste maintenant à déterminer de quel animal elle provient ? ... à vos idées ... (hérisson, écureuil, ... , c'est pas d'un dahut car on n'en rencontre pas en plaines !)
C'est quoi ? - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:46

un lapereau ?
je connais une personne, sa gouttière est une chasseuse émérite, et elle lui rapporte souvent de petits lapereaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:54

eh bin! quand tu ne sauras pas quoi faire,tu demanderas une idée à tes chats nath mdr C'est quoi ? - Page 2 Laugh_do C'est quoi ? - Page 2 Laugh_do
ça nous occupera un moment cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:35

J'ai déjà essayée de leur demandée mais ils restent tous 2 muets comme des carpes ! smi5
Lapereau, non pas possible non plus y en as pas ici....est-ce possible que ce soit un chien de chasse qui est ramené un truc et que le chat s'est tapé le reste ?
Y as bcp de possibilité...Car mon voisin est chasseur et faut dire que à temps perdu il tire sur beaucoup de chose que ce soit au sol ou en l'air !

Si Mimi était dans le coin, il a du retrouver la chose et s'en faire un festin !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:40

C'est quoi ? - Page 2 746460 ... je continue d'y réfléchir ... ! C'est quoi ? - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 7:40

hihi nath,en fait je voulais dire que tes minous avaient trouver une bonne manière de (te) nous faire passer le temps avec cette devinette C'est quoi ? - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:04

Alors là c'est claire, ils nous font mm tourner en bourrique OUI !!!!! sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:59

En tout cas je ne regarde plus la 1ère page de ce fil, c'est trop beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:13

Idem pour moi, c'est cauchemardesque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:58

Ben tourner vite, vite la molette de votre souris !!!!! vv1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ?   C'est quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flamme de Sakura , ma princesse
» J'ai eu très peur
» Je ne sais pas quoi faire....
» A quoi bon acheter des jouets!!!
» Ellye est une heureuse maman depuis ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: