Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les chats du Bois de la Chartreuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du Bois de la Chartreuse   Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:00

Ils sont superbes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du Bois de la Chartreuse   Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:31

Ils sont superbes et les aînés ne font vraiment pas leur âge ! On voit qu'ils sont heureux et reçoivent beaucoup d'amour ! Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du Bois de la Chartreuse   Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:09

Merci Minouche pour ces très belles photos ... sont magnifiques tes NFO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Les chats du Bois de la Chartreuse   Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:43

Ils sont surtout hyper sympas et gentils...et en pleine forme!Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 646532
Et voir nos anciennes ,heureuses et bien dans leur peau...c'est un reel plaisir!!Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 67064

Merci pour vos petits messages!!
Je vous presenterai notre chiot un "Flat Coated"(retriever) qu'on appelle Cambouis....Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 5-logo13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du Bois de la Chartreuse   Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:42

Ils sont superbes et j'adore Jamaïque ! Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du Bois de la Chartreuse   Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:45

tiens, tiens, mais je les reconnais , Coucou Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: les chats   Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:40

Eh oui....Moi z'aussi ,je suis ici.... Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Hello3
Bonjour Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du Bois de la Chartreuse   Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 6:58

Minouche a écrit:
Eh oui....Moi z'aussi ,je suis ici.... Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Hello3
Bonjour Marie

Coucou Minouche !
Peux tu stp ajouter ton prénom dans ton Profil , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats du Bois de la Chartreuse   Les chats du Bois de la Chartreuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats du Bois de la Chartreuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: