Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Véralie des Félinanges maman

Aller en bas 
+5
Chalimar
FLORENCE
Rhapsody
Martine
violine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:01

Voici quelques photos des ptits loups de notre Véralie des Félinanges

Crumble mâle seal point
Véralie des Félinanges maman Crumforum22007071627ei9

Cornwell mâle seal point
Véralie des Félinanges maman Corniforum2007071639ym9

Cranberrie femelle blue point

Véralie des Félinanges maman Forum02007071680fq9

Edité par Roselyne , pour les photos voir : Aide pour utilisation forum .
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:27

sont beaux tes bébés nadine,tout ronds !! Véralie des Félinanges maman Animatio Véralie des Félinanges maman Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:31

Ils sont beau tout plein ces petits ! avec des noms ... très bien choisis ! Félicitations. Véralie des Félinanges maman Smile2 Véralie des Félinanges maman Smile2 Véralie des Félinanges maman Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:58

Sont beaux comme tout Véralie des Félinanges maman Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:15

Jolis tout plein ces petits bébés !
Véralie des Félinanges maman Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:21

Véralie des Félinanges maman Smile2 merci violine ! Véralie des Félinanges maman Chatfleu et les autres bien sûr... Véralie des Félinanges maman 3
.. et dire qu'a écouter certaines éleveuses il aurait fallut stériliser ces parents trop "pinchés","pas beau", des fois qu'ils dénaturent le travail des éleveurs de Birmans...
perso je pense que l'on a bien fait "d'essayer" néanmoins de voir le résultat de leur marriage, qui à nos yeux ne nous semble pas si "catastrophieque" que ça, certes loin d'être parfait... mais l'est ?!
surprenant mélange donc, ressortant les lignées des ancêtres probablement...(saya san entre autre)...
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:29

oui il faut aussi tenir compte des ascendants dans un mariage
cela ressort souvent
bon faut laisser pousser encore,sont jeunes,mais en tout cas sont très prometteurs Véralie des Félinanges maman Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:54

Très jolis petits chatons , j'ai mis tes photos en taille réelle car tu n'avais pas pris les bons liens et elles étaient en miniatures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:07

merci roselyne j'ai grave du mal avec les liens à prendre pour mettre les photos!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:41

Alors moi, je prend pas les BBCodes, je n'arrive pas à m'y faire, alors je change avec la A dans le coin à droite de "Servimg" le mode d'édition, et pour mettre une image je clique une fois sur la photo puis j'autorise les liens scriptés, et après je reclique sur la photo et là, il n'y a plus qu'a rentrer l'URL donnée par l'hébergeur (dernier lien en bas) sans se soucier des balises ... Véralie des Félinanges maman Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:15

Félicitations pour tes petits bouts, ils sont adorables !!! Véralie des Félinanges maman Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyMar 17 Juil 2007 - 4:42

oui félicitation .... et puis je pense qu'il faut arrêter d'écouter les "on dit", c'est ce qu'il fait le plus de mal dans l'élevage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:45

mavidouchat a écrit:
Alors moi, je prend pas les BBCodes, je n'arrive pas à m'y faire, alors je change avec la A dans le coin à droite de "Servimg" le mode d'édition, et pour mettre une image je clique une fois sur la photo puis j'autorise les liens scriptés, et après je reclique sur la photo et là, il n'y a plus qu'a rentrer l'URL donnée par l'hébergeur (dernier lien en bas) sans se soucier des balises ... Véralie des Félinanges maman Smile1

C'est quant même plus simple d'utiliser le lien direct , de le surligner et de cliquer ensuite sur l'icône "Image" , d'autre part si on utilise le lien que je conseille les photos seront visibles par les "Invités" du forum , ça aussi c'est important !
Plus important aussi pour nous modérateurs si on doit effectuer une modification ( photo dépassant les dimensions ) , hier soir je me suis arraché les cheveux sur des liens photos , alors pensez aussi à nous modérateurs et utiliser s'il vous plait les liens directs , merci !

Exemple pour servimg.com :
Liens directs


Exemple pour imageshack.us :
Direct link to image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:16

ils sont à croquer ces petits bouts Véralie des Félinanges maman Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:12

Ils sont très mignons tes chatons,
j'aime trop l'expression de Cornwell... très BÒ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: oui   Véralie des Félinanges maman EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:27

oui, ils sont à croquer ces bb, félicitations et longue et belle vie à chacun d'eux!
milo Véralie des Félinanges maman Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:35

J'adore leur minois ! Véralie des Félinanges maman Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:45

Des bouilles et des nom à croquer!! Véralie des Félinanges maman Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:40

Ils sont super craquants Véralie des Félinanges maman Animatio Véralie des Félinanges maman Animatio Véralie des Félinanges maman Animatio
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:33

trop mimis tes bébinous Nadine ... Véralie des Félinanges maman Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:45

Alors pour ceux qui aiment voici une petite série des garçons ce matin,lademoiselle est sur le fil de clovis!!!!!!!!!

Crumble
Véralie des Félinanges maman 2007-010

Véralie des Félinanges maman 2007-013

Cornwell
Véralie des Félinanges maman 2007-012

Véralie des Félinanges maman 2007-011
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:57

Magnifiqes ces petits gars! J'aime beaucoup les 2è et 3è photos ! Véralie des Félinanges maman Smile2 Véralie des Félinanges maman Smile2
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:15

trop mimis tes doudous !!!! Véralie des Félinanges maman Animatio j'aodre la grimace de cornwell .... hihihi et la petite galipette de crumble, hummm .... Véralie des Félinanges maman Animatio Véralie des Félinanges maman Animatio Véralie des Félinanges maman Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:18

Dis donc Karine trés mimi aussi le ptit bout de choux sur ton avatar!!!!!!
Et tout çà pour prendre la place de Clovis à voir dans son fil!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman EmptySam 28 Juil 2007 - 5:29

Ils sont vraiment choux tes garçons Nadine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Véralie des Félinanges maman Empty
MessageSujet: Re: Véralie des Félinanges maman   Véralie des Félinanges maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véralie des Félinanges maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: